MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre

Aller en bas 
+8
CEDRICO
guita
Coco
Micky
MIBRA
Felicita
Domie
Figura123
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:49

bonjour à tous

Le livre de Fabien Lecoeuvre est sorti :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne l'ai pas trouvé en librairie, pour le moment, alors je l'ai commandé sur internet.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous l'a acheté et pourrait nous faire un petit commentaire : y a t'il des nouvelles photos, impressions sur le livre, etc.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:32

Bonjour à tous  Smile sunny

J'ai lu quelque part que Il sera en vente à partir de 15/04/ 2015

Figura  flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre   Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:44

je l'aie reçus hier matin

le livre est très beau avec beaucoup de photos peux d’inédites pour moi
a mon avis je ne pense pas qu'il ais de scoop dans les écris de se que l'ont sais déjà ..... ( je n'aie pas fini de le lire )

franchement c'est un livre a avoir pour sa collection

je ne suis pas déçus de l'avoir
bien que je ne soit pas fan de fabien lecoeuvre

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:05

Quelques photos inédites (pour moi) des photos que nous connaissions en N&B qui sont en couleurs. Côté texte Lecoeuvre prend en partie les textes du livre Objet, avec les même erreurs surtout quand il parle du 25 avril Mad
Comme dit Domie c'est livre pour sa collection  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:10

Merci les filles sunny

Seules les photos vont m’intéresser, j'ai hâte de recevoir le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:21

Voici quelques photos que je trouve très belles et que je ne connaissais pas , peut être que toi Micky tu les connais .

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      

                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:35

Elles font partie des deux fonds photos que F Lecoeuvre a "récupéré"

photos de Gérard Bousquet pour celles avec le cuir (1974) et en Thaïlande (1973)
photo de Bernard Leloup, à St Trop (1972)

Effectivement, je ne les avais jamais vues

Merci Mibra ! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:57

Sympa le partage Mibra, hâte de l'avoir egalement
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:20

Merci d'avoir partagé Mibra flower
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:46

Oui, Magnifique Photos du grand MIKE...

Merci Mibra❤ I love you I love you

Des trésors sont encore a découvrir, en espérant qu'ils soient un jour et Toujours partagés pour tous ceux et c'elles qui aiment MIKE comme Nous TOUS ici sur ce forum...

le seul moyen de perpétuer le souvenir de MIKE, et de le faire partager et de le faire connaitre, a travers photos et vidéos, tout comme ses commémorations au fil des décennies comme aujourd'hui "les enfants d'Izizeu"...

Kissss I love you I love you

cedrico sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:32

Il y encore beaucoup de choses a découvrir de Mike. Partager comme nous le faisons sur le forum c'est rendre hommage a Mike.
Merci Mibra pour ces photos inédites.

Toujours du livre l'album souvenir 40e anniversaire cette photo que nous connaissons en N&B


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cette autre photo que je ne connaissait pas Mike a sa sortie de l’hôpital

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicita le Lun 6 Avr 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:48

J'ai ces deux photos lol!

une est à l'envers, je la mets entière et "à l'endroit"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à l'autre je l'avais déjà publiée sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:10

Ce qui veux dire qu'il n'y a pas vraiment de photos Inédites dans ce livre  Mad  lol!
Je ne suis pas étonnée
Mike n'a pas l'air très heureux sur cette photo, son regard sur Hubert n'est pas très cool, les autres non plus si on regarde bien, et en plus il doit y avoir du vent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 16:34

Pas tout à fait d'accord avec toi Felecita

Certaines photos sont connues mais dans des poses différentes , quand à celles que Micky nous a offert en avant première

( comme au marché de Saint-Cergue ) pour ceux qui ne sont pas sur le forum elles sont inédites

et certaines photos d'internet qui sont beaucoup plus jolies .


           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        

En voici d'autres

       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:27

[quote="MIBRA"]Pas tout à fait d'accord avec toi Felecita

Certaines photos sont connues mais dans des poses différentes , quand à celles que Micky nous a offert en avant première

( comme au marché de Saint-Cergue ) pour ceux qui ne sont pas sur le forum elles sont inédites

et certaines photos d'internet qui sont beaucoup plus jolies .


Je suis d'accord avec toi qu'il y des photos inédites et des connues dans des poses différentes, mais en grande majorité se sont des photos connues, qui ont été déjà publiées dans les livres de Lecoeuvre. Les textes redisent les même choses qui nous le savons sur le forum et aussi sur d'autre sites et Facebook sont fausses. Je ne parle pas seulement du 25 avril.

Pour cette commémoration le livre aurait pu avoir plus de photos inédites.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 54
Date d'inscription : 19/02/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:31

Il semble y avoir quelques raretés, mais ça sent le réchauffé rentable... Un dvd aurait été 10 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 17:42

Il y a déjà eu un DVD " Qui saura" Mike dans diverses émissions TV. Il y a le film "Mike Brant Laisse moi t'aimer", et le bioptic qui doit sortir en fin d'année

Mais qui possède les images du Concert de Lyon, et les enregistrement des concerts Question Question Question

C'est vrai que cela aurait été un vrai cadeau pour les fans un DVD ou un CD live, avec une vraie captation directement sur la console de son sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:01

Peut être qu'il n'a pas autant de photos que ça ,

Sur qu'un DVD aurait été mieux , mais malheureusement je pense que l'on aura pas ce bonheur .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:06

Pour la photo de Mike sortant de la clinique, il y a du vent en effet;

Je pense que cet "air frais" du dehors (Mike est resté dans cet hôpital cantonal, toujours surchauffé, du 22 novembre au 1er février, soit plus de 2 mois) devait lui tourner un peu la tête .. d''où son regard un peu "perdu"


Il ne faut pas oublier que FL a récupéré des rouleaux de pellicules entiers, alors elles ne "peuvent" à quelques exemptions près, qu'être tirées de séries connues.

Quand les photographes avaient la chance d’obtenir un rendez-vous - toujours un temps très limité - dans l'agenda surchargé d'un artiste toujours par monts et par vaux (tournées, voyages, émissions, enregistrements en studio), ils "mitraillaient".
D'où toutes ces centaines (ou milliers) de photos que nous ne connaissons encore pas !

Par exemple celles de la foire du Trône sont de la série de Mike avec les lunettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Personnellement, toute nouvelle pose, même d'une série ultra-connue, est une vraie source de bonheur !


Dernière édition par Micky le Lun 6 Avr 2015 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:11

D'accord avec toi Micky , toute nouvelle photo est un vrai régal pour moi    I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:44

Magnifique ces photos!!!!

pareil pour moi Micky et Mibra, c'est un vrai Grand bonheur, de voir ou d'entendre des nouveautées sur MIKE....

Merci a vous...
I love you I love you I love you

Kisss,,,

cedrico cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:47

Pour moi aussi c'est un vrai bonheur de voir et d'entendre des nouveauté de Mike cheers sunny
C'est vrai que lorsque l'on est enfermé dans une chambre d’hôpital l'air frais tourne la tête. La sortie de Mike était en février avec le froid en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:09

Mon opinion sur le livre :

Tout d'abord, merci à F Lecoeuvre de nous avoir offert des photos rares ou des variantes des photos connues (entre 80 et 90% de photos le sont) sunny

Le point négatif est le texte : au moins une exactitude ou erreur (parfois majeure)  par page Rolling Eyes  

Le pire est le récit entre le 22 novembre 1974 et le 25 avril 1975 : on croirait la recopie des journaux à scandales de l’époque : France-Dimanche ou Ici-Paris !  Evil or Very Mad

C'est dommage, cela retire de la crédibilité au livre et aux éventuelles recherches qui aurait pu être faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:24

Il faut prendre le livre uniquement pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline allain




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 66

Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: livre de Mr FABIEN LECOEUVRE   Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:35

Ce livre a été fait par un homme peu scrupuleux qui ne pense qu'à se faire de l'argent sur le dos des artistes ! il est malhonnête au point d'avoir vendu au GOLF DROUOT des photos et autres objets ayant appartenus à MIKE sans en avertir la famille qui les lui aurait racheter. Il a préféré les vendre aux enchères pour se faire de l'argent.
la famille BRANT ne cautionne pas du tout son livre car il n'y a rien de plus que ce qu'il avait fait auparavant à part quelques nouvelles photos mais très peu ! Alors les "vrai(e)s" fans de Mike ne devraient pas l'acheter. Maintenant chacun est libre de l'avoir ou pas.
Quand à la pétition, beaucoup de vagues autour de ce projet ! et beaucoup de critiques aussi ! C'est facile de dire "ha moi je voulais le faire" ou bien "j'y avais pensé avant". Il ne suffit pas de le dire mais de le faire. Quant au fait que cette pétition aboutisse à l'émission que nous voulons, de toute façon il est tout à fait normal qu'elle ne soit pas programmée en avril car une émission spéciale se prépare à l'avance. Mais le principale c'est ce que nous l'ayons. Mais cette année exceptionnelle pour nous, pour Mike et surtout pour la famille Brant est un moment très important mais pour Yona et sa famille, ainsi que le fan club,ils ont été débordés par les préparatifs de la soirée spéciale 40 ans, et aussi des préparatifs de la croisière qui se fera en Juin. Tout ceci ne se prépare pas en quelques mois, ils ont étés bien occupé depuis l'année dernière. Alors quand je lis des âneries du genre "la pétition ne sert à rien, il n'y aura pas d'émission", je suis un peu étonnée que des personnes se disant "fans" de MIKE, ne soit pas plus enthousiastes que cela et se permettent d'être aussi pessimistes !
Enfin ! chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Mais quand je vois le nombre de fans sur les forums et le nombre de signatures sur la pétition, je me demande où sont les "vrai(e)s fans ?
signé JACQUELINE ALLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre    Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Mike
» Souvenir de Mike Brant
» Anniversaire de Mike
» anniversaire de Mike Brant 1er février 47 - 1er février 2013
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: