MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire de Mike le premier février

Aller en bas 
+4
jjk
Lucie
Lidia
Micky
8 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:49

Pour tous ceux qui seront présents le 1er février, je propose d’allumer tous une bougie pour Mike à 20H.
Je serais dans une chambre d’hôtel mais j’aurais ma bougie !

Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:30

Cela va sans dire, chef... Wink Je serai présente sur le forum aussi. Mais le plus important est de ne pas oublier, de se réunir par la pensée ce jour spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:18

Alors on est le premier février. Dehors chez moi il fait très froid, -14 degrés avec du vent de l'Est, brrr... (et sans neige, hélas). Mais bon, mon coeur s'en fout... Wink. Aujourd'hui il va me réchauffer pendant toute la journée.

Que souhaiter a Mike? Qu'il ressente notre amour pour lui, tout simplement.

Alors a l'occasion de l'Anniversaire de Mike je souhaite a nous tous qu'on puisse sentir un lien spécial avec lui. Je vais allumer la bougie et écouter ses chansons et a 20h, comme on le faisait chaque année, une pensée spéciale remplie de l'amour a Mike?... I love you

Margot me joint et vous dit bonjour, elle ne s'est pas encore connectée, car elle part aujourd'hui pour un mois, très loin. Mais elle va être avec nous par la pensée.

Merci, Margot! Very Happy

Et pour Mike un peu d'été dans la forme des fleurs de mon jardin:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:10

coucou lydia, micky je me joins à vous en ce 1er février pour fêter l'anniversaire de MIKE

Lydia, ici à lille il fait presque aussi froid qu'en polgne -7° ,ici dans notre région le soleil n'est pas souvent présent dehors

mais il est presque toujours présent dans notre coeur.


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKE!


TA VOIX TON SOURIRE TON REGARD NOUS ILLUMINENT

CHAQUE JOUR DE TOUTES LES COULEURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anniversaire de Mike le premier février Mikou613

LUCIE
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:22

Par delà le temps et l’espace, Mike, toutes mes pensées les plus affectueuses vont vers toi en ce jour d’anniversaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rendez-vous tous par la pensée, ce soir à 20H00
Micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui bientôt 20h MIKE nous t'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:57

Micky a écrit:
Pour tous ceux qui seront présents le 1er février, je propose d’allumer tous une bougie pour Mike à 20H.
Je serais dans une chambre d’hôtel mais j’aurais ma bougie !

Micky alien

attention MICKY y a un scecth de FERNAND REYNAUD sur la bougie à l'hotel ça te parle!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:10

Espérons que dans cet hôtel Micky ne va pas faire marcher ce système d'alarme (comment il s'appelle en français?) a cause de la fumée de sa bougie... Wink

Oui, bientôt 20h, chez moi Mike chante tout l'apres-midi, en ce moment ça va être... "Viens ce soir". Voila, je me sens vraiment invitée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:00

Il est 20h pile... Mike, joyeux anniversaire!

Avec un grand sourire dans mon coeur sur ton "Au revoir" (en effet, je vais quitter l'ordi Wink) je souhaite a tous une très bonne soirée!


Dernière édition par Lidia le Jeu 2 Fév 2012 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:36


Bonsoir à tous,


TU NOUS METS CHAQUE JOUR UN PEU PLUS DE LUMIERE DANS NOTRE VIE


JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKE Lucie I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:21

JOYEUX ANNIVERSAIR MON MIKE TU ME MANQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:00

Bonsoir à tous,!!!

Oui moi aissi je suis présente un peut plus tard mais je suis là

Mike il y a 65 ans tu as fait Un grand bonheur !!!!

Entends ma voix dans tous les bruits du monde.!!!!
Pour te crier vers l'au-delà """" Bon Anniversaire """!!!! Mike

Je t'aime tellement d'une grande passion ......

Pateck Wink

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:57

Bonjour à tous,

Je suis là et « entier »

Jacky, le sketch de Fernand Raynaud (que Mike rencontra le 6 août 73, pour l’émission de Danièle Gilbert et, juste un mois avant que le comique ne se tue au volant de sa voiture) me dit quelque chose, mais (Elsheimer) je ne sais plus quoi ! scratch

Rassures-toi Lidia, je n’ai pas mis le feu à l’hôtel, ni fait faire évacuer l’hôtel, ni reçu une douche des sprinkler (ces appareil pour envoyer de l’eau) ! lol!

Par contre, j’ai été très ému à 20H00 pile et, Mike de « là-haut » a reçu, j’en suis sûr, un beau témoignage d’amour et d’amitié qui lui a réchauffé le cœur. sunny I love you
J'ai des ami(e)s qui fêtent l'anniversaire de Mike le lendemain, alors à 20H, je me suis joins à leur pensée.

micky alien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 7:03

Micky, le vrai jour de l´anniversaire de Mike, c´est le 1er ou le 2 février en fait ? Parce que certaines sources évoquent minuit pour heure de naissance, ce qui ferait donc le 2 .
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:27

Voici son passeport et la preuve qu'il est né le 1 février
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:07

Merci pour ce document inédit Guita. Très bonne trouvaille le passeport de Mike Brant.

Françoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:44

Merci Françoise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:09

Guita, merci pour l´info . S´il est vrai qu´il est bien né á minuit, cela ferait donc les toutes premieres secondes du 1er février et non point celles du 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Mike 60 ans    Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 13:19



Voici un hommage de la télévision israélienne pour les 60 ans de Mike

Certes c’est en hébreu mais l’on comprend parfaitement l’émotion des témoins entre autres Zvi et la présidente du fan club israélien
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 13:12

Betty   c'est toujours émouvant  de revoir ces vidéos   Mike n'est pas oublié   ..  

Micky  
    je te répond  à ton message plus haut en parlant de Fernand   Raynaud   il parle de Mike dans cet emmission   cet vidéo est rare  ou introuvable  chez youtube   ce  qui est sûre  il se trouve dans un DVD (  Qui saura )je vais le revisioner ..  
   j'ai adoré quand il  disait  à Mike   les  jeunes filles ont la maladie de  la   Mike Brant  puis   Mike lui  souris  puis il  lui dis  j'espère  qu'il réussiras  car  c'est   un  beau garçon  ..    Mike chanta  " Rien qu'une larme  "  France gall  était aussi à  cet emmission  ..   Août  73 à ste Maxime  ..  

.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 9:59

Merci Betty pour la mise en ligne.

Beaucoup d'images sont tirées du film d'Erez Laufer

Pour Madlyn, j'ai sauvegardé cette vidéo sur mon ordi.

Je conseille d'ailleurs à tout le monde de ne pas hésiter à sauvegarder les vidéos youtube, car elles sont parfois éphémères bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 10:43

Micky    
.    je télécharge   des vidéos dans une playlist    c'est tout ce que je sais faire  ..  lol  ou   dans une rubrique  ( à regarder plus tard   )   mais les vidéos sont aussi indisponibles  même  quand on les télécharge  ..   
  pour des histoires  de suppression de compte  ou bloqué   en France  pour les droits d'auteurs    

    Bonne  journée
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 11:42

Madlyn j'avais donné un lien pour garder définitivement les vidéos

C'est gratuit !

4K video downloader

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 17:12

c'est noté   Merci Micky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Mike le premier février Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mike le premier février   Anniversaire de Mike le premier février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Mike le premier février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Mike Brant 1er février 47 - 1er février 2013
» Anniversaire de Mike 1er février 2022
» Anniversaire de Mike 1er février 2023
» 1 er février Anniversaire de Mike : Bonus Musical
» Anniversaire de Mike 1er février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: