MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EST CE MIKE BRANT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:34

Est-ce Mike Brant enfant ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:15

Ddelka,

Je crois que la meilleure manière de te répondre est .. par l’image !

Regarde bien les photos de Mike a différents âges:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu ne remarques pas un truc ?
Mike, comme tous les gosses de son époque a les cheveux très courts, presque rasé.
1 - par ce que c’est la mode de l’époque avec le port obligatoire de la blouse
2- pour des raisons d’hygiène, dans les écoles, les occasions d’attraper des poux étaient multiples .

J’ai mis 3 photos qui sont légendées Mike Brant enfant et .. qui ne sont pas Mike.
Si sur les deux premières, nous reconnaissons bien Fiszel Brand, avec des cousins et Zvi dans la poussette, la 3eme est un faux pur pour illustrer un journal « torchon » de 1973 « Mike Brant muet jusque 7 ans !" (et oui ils ont osés ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:30

Merci Micky pour cette réponse en photos.

Cela me donne une idée: Créer un album photographique de Mike avec toutes les photos existantes, et dans un ordre chronologique.
C'est à dire de la plus ancienne photo à la plus récente avec l'année et si possible le mois et le jour ainsi que le lieu de la prise de vue.
Toute la vie de Mike en photos...
Qu'en pensez vous les amis?

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:13

Ddelka,

En toute modestie, je l'ai déjà fait lol! (soit plus de 6000 photos)
Ce travail de fourmi m'a bien pris 4 ou 5 ans

J'ai relevé au passage pas mal d'erreur de dates ou de lieux, ou même retrouvé des dates et des lieux pour des photos non "légendées"

C'est pour cela, que je vais essayer de ré-écrire les chronos de la vie de Mike, en partant des .. photos.
Ce sera le petit plus de notre forum.

amitiés

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:18

Oui je sais Micky que tu as déjà fait ce super travail avec les chronos flower de la vie de Mike.

Mais là ce serait juste une suite de photos "re-masterisée", chronologique et juste légendée (Lieu, date).
Il n'y aurait pas de commentaires sur le comment du pourquoi (tu l'as déjà fait, même si comme tu le dis, il faut que tu remettes à jour ces chronos).

Tu vois ce serait un album qui contiendrait certes des milliers de photos et qui pourra être complété par qui le voudra, mais en respectant l'ordre chronologique. (avec un superviseur qui pourra remettre les photos à leur place respective) lol! A qui je pense ? afro

Il y aurait la photo n°1 (la toute première que nous aurons trouvé et qui pourra être remplacée au fil de temps par une autre encore plus anciennes et de même pour la plus récente)

On pourra visionner ces photos avec un diaporama avec ou sans musique bounce avec l'impossibilité de les sauvegarder (photos inédites / droits réservés Shocked

DDELKA

Revenir en haut Aller en bas
jivais




Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 69
Localisation : draguignan

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:24

Micky, ce serai une une super idée pour notre forum et pour tous les fans de mike Brant de relire
les chronos avec toute les photos.
Dans l' attente , cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:53



sur la photo ce n'est pas Mike Brant mais Daniel Balavoine enfant !


amitiè à tous !

lucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:09

Merci pour cette précision Lucie !

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mike - EST CE MIKE BRANT ? Empty
MessageSujet: Re: EST CE MIKE BRANT ?   Mike - EST CE MIKE BRANT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST CE MIKE BRANT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Brant ou Mulder (série X-files) Brant ? ? ?
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» coucou, je me présente ..... Christiane .... la soeur de Micky ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: