MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous !!!
Mike est a l'honneur cheers

Voici le lien pour ce dimanche 28 Avril sur RTL.FR , n'oubliez pas que votre vote doit etre donné le vendredi pour la diffusssion du dimanche

Ici,le temps est moche il pleut, mais j'espère que mercredi le soleil brillera de tout ces rayons pour adoucir cette journée tellement difficile à passer ......

Votre amie Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:04

Attention j'ai inscrit le 28 mais c'est le 29 Avril !!!!!!

Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:48

Merci Pateck cheers

je suis allé voter, c'est hyper rapide et hyper simple (pas besoin de s'inscrire)

demain j'y retournerais, des fois qu'on puisse voter plusieurs fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:51

PS on peut voter plusieurs fois !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:56

Oui on peut voter plusieurs fois jusqu'a vendredi !!!!
pour l'instant Mike est à 9% !!!

allez mes amis , voter Mike !!!

Bonne journée à tous,.....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : nord

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:50



bonsoir patricia et amitiè à tous sunny

j'ai voté plusieurs fois pour mike, c'est vraiment facile et vous pouvez voter jusqu'à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:53

c'est fais pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 3:52

Allez les amis Mike est toujours à 9% !!!!!!
Moi c'est fait

Bonne nuit ,.....Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE.

BRIGITTE.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 67
Localisation : Conflans Ste Honorine

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:24

BONJOUR
Vite MIKE EST a 10 % !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Pateck pour ce lien;

A demain.pour un autre vote!
Revenir en haut Aller en bas
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:00

Oui Brigitte , Mike est à 10% mais votéééééééééé !!!
Moi c'est fait pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Empty
MessageSujet: Re: Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!    Mike - Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ou encore pour notre Mike sur RTL.FR ce dimanche 28 Avril !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées pour Mike 25 avril 2021
» Memoriam pour Mike en ce 25 avril 2014
» Pensées pour Mike 25 avril 2020
» Pensées pour Mike le 25 avril 2023
» INFOS DIVERSES ET VARIEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: