MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike et son magnifique sourire.

Aller en bas 
+15
Salhoumi
Madlyn
Domie
Monique
MIBRA
liseron64
Krystie
guita
solenne
Micky
agapimou
pascale
Figura123
Felicita
Lidia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 10:13

Betty photo non réel le sourire à été modifié et retouché
la photo dorigine se trouve sur la couverture d'un livre


Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 13:45

Le voir sourire me fais du bien . Son sourire est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour toi Madlyn

Un vrai beau sourire 😀
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 20:13

c'est un.Mike au  naturel   et je suis entièrement   d'accord avec toi  Betty  Very Happy

 Merciiii   flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2023

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 23:11

Magnifique photo importante pour moi qui suis en pleine dépression j'avais 17 ans quand il nous à quitté je ne m'en remettrais jamais et dire que dans deux ans cela fera 50 ans !
ma meilleure amie à l'époque elle n'à pas eu comme moi pour la sauver des somnifères qu'elle avait pris ce soir là un papa aimant qui a senti le danger et est arrivé dans ma chambre in-extrèmis !
sinon moi aussi je ne serais plus là pour vous parler.
Je m'en veux d'entrer dans le forum pour révéler ce genre de chose et casser l'ambiance mais j'en avais besoin ce soir confused
Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue Pascaline

Moi aussi j’avais ton âge en 1975 et beaucoup de chagrin mais à présent voici  l’image que je veux garder de lui et réécouter sa merveilleuse voix 🌟

Micky a peut être des choses à nous dire sur cette photo 😀
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 11:39

Bonjour pascaline  

  il ne faut  pas  plonger dans  l'obscurité  
 sachez qu'il y a toujours une petite lumière au bout du tunnel et cet petite lumière vous guidera vers  une  vie nouvelle  .  
  Bon courage  positivez  
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


un mike  au  naturel  
   
Bonne journée  a  tous  

Madlyn    flower


Dernière édition par Madlyn le Sam 22 Avr 2023 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2023

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 12:00

Merci Madlyne, de ces gentilles paroles je vais essayer de toutes mes forces "serrer les poings et je me bats"
Bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:19

Betty, je pense que cette photo doit dater de 1972 et à coté de Mike c'est Paco.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 13:25

Merci Mibra

Je savais bien que l’un de vous 2 allait venir à ma rescousse pour dater la photo

Mike et Paco je crois s’appréciaient beaucoup

On voit Mike dans un reportage entrer pour répéter dans la salle de concert et tout de suite appeler Paco


Dernière édition par Betty le Ven 21 Avr 2023 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 15:22

Bonjour Pascaline . Contente que tu rejoignes le forum. Quand Mike est parti j étais ado j ai beaucoup pleuré et en regardant
pour la 1ere fois les vidéos j ai versé des larmes même tant d années après. Internet nous permet de voir Mike chanter c est comme s il était encore en vie et nous pouvons apprécier sa voix son merveilleux sourire et son charme. Beaucoup d entres nous n ont pas eu la chance de le voir en concert Internet nous offre par le miracle de la technologie de voir Mike chanter comme s il était encore en vie .
Bon weekend ensoleillé.
Liseron

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2023

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 16:33

Merci de ton gentil petit mot Liseron pour moi j'avais 17 ans quand il nous a quitté ça été un véritable tsunami dans ma vie d'autant que comme toi je n'ai pas pu voir un seul concert !
Par contre dans mon lycée 8 filles se sont suicidées et une s'étant ratée à fini en fauteuil ! tu vois pas très gai
tout ça ! moi j'avais mon papa qui m'à sauvée in-extrémis ! il est partit lui aussi à présent !
Mais j'ai tout de même de la ressource pour me remettre en selle en Décembre dernier je suis allée vec drs amis (c'est le mari qui est fan) voir dans ma région de haute-Vienne son sosie "Vocal" Claude ARENA très gentil et qui chante bien et avec coeur et expressions j'étais ravie ! s'il repasse en Juillet je crois j'y retournerais !
Bon après-midi à toi
Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 372
Date d'inscription : 28/03/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 18:48

Pascaline....je ne savais pas qu'il y avait eu autant de sucides après le décès de Mike

Je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 19:05

Moi aussi je suis choquée je ne savais pas qu'il y en avait autant et certainement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 8:39

Revenons au sourire de Mike , le thème de ce topic.

Je ne connaissais pas cette merveilleuse photo avec Paco !

La dater avec précision est difficile , mais je pense que c'est à partir d'octobre 1972.

Après cette année 1972, je ne connais aucune photo où il porte encore ce pull

Mike donnait beaucoup de ces vêtement à ses amis.

Il est d'ailleurs possible que Paco porte, par dessus son pull, la chemise en jean que Mike portait lors du reportage photos à Saint-Tropez à l'été 72

Mike à cette époque a acheté 3 pulls

Les pulls des photos 1 et 2 avait les couleurs inversées (voir le col)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:24

ce pull a rayures qu'il  porte date depuis 1971


Madlyn flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 17:05

Madlyn,

tu as des photos ?

De mémoire, je ne m'en souviens d'aucune, mais bon .. avec l'âge je peux oublier scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé une autre photo avec ce pull je pense que ça doit être une autre pose du même jour
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Boutet cette photo se trouve dans sa version entière dans la chronique 1972 de Micky ( notre bible )
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2023

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 19:10

Toujours un bonheur de le voir encore et encore comme s'il était parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 21:51

Micky a écrit:
Madlyn,

tu as des photos ?

De mémoire, je ne m'en souviens d'aucune, mais bon  .. avec l'âge je peux oublier scratch lol!  


  Micky  
 
  j'ai une photo  quelquepart  Mike porte ce pull à rayures  
 il est à côté de jean loup lafont  
à la terrasse d'un café  chez savy  Rue Bayard  en face de RTL   ..  paraît til   j'ai lu ce commentaire quelquepart qu'il était chez savy  .  

ino sada  porte ce pull  il a peut-être  le même  pull    (photo avec Mike  et   Baumann  )   et une autre photo avec Mike  et les fans il signe un autographe  à Lyon ou  Marseille     début 73  .    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 photo avec j loup lafont   date sûrement  de    Lhiver  72 début 73   ..  
 

  Madlyn
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 8:14

Madlyn,

Tu as écrit :

Citation :
ce pull a rayures qu'il  porte date depuis 1971

je te demandais si tu avais des photos de Mike et ce pull avant octobre 1972

Une autre photo prise le jour de l'interview de Jean-Loup Lafont toujours fin octobre 1972

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 10:04

c'est génial cet photo de Mike au naturel comme toujours
je mettrai la photo dès que je le retrouve et je mettrai le copyright sur la photo ..
Bravo micky



Madlyn:flower:


Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 15:33

Madlyn a écrit:
ce pull  a rayures  qu'il  porte date depuis   1971

Madlyn   flower

Madlyn, comme je t'ai déjà dit lorsqu'on affirme des choses, il faut pouvoir les prouver.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 15:49

oui Mibra   Je vais mettre le copyright  avant de le poster


Madlyn


Dernière édition par Madlyn le Dim 23 Avr 2023 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike et son magnifique sourire.   Mike et son magnifique sourire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et son magnifique sourire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN INEDIT MAGNIFIQUE DE MIKE...
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: