MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hommage a mike

Aller en bas 
+15
Felicita
chanel76
Chambert
Donna
Marieb
Anne Marie
angie101
ma'
CHRISTIANE H
solenne
pascale
MIBRA
Micky
Domie
Norbert
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 19:39

Oui Félicita, j’ai bien remarqué ce tableau que Bronia a pu récupérer de l'un des requins qui entouraient Mike, qui lui disait que c’était un cadeau d’anniversaire de Mike pour lui (je pense que j'ai lu ceci à la fin du livre Mike Brant par Arnelle Leroy).  Ce tableau est parfait avec le genre de meubles dans l’apartement.

Est-ce que tu a des closes-up de ce montage de photos? Je ne savais pas qu’elles étaient ses photos préféré et que ce mur relatait sa carrière et sa vie, je voudrais bien les voir de prêt.  Norbert, Pateck, quand vous êtes allé chez Svi, y-avait-il déjà ce montage?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:24

Mike avait surement pas mal de photo préférées de lui et de sa famille.
Sur le mur on vois des photo de Mike très. photos connu par tous le monde et des photos de sa carrière en France et en Israël.
La famille de Mike a très peut de document sur Mike en France. Jean Renard a des photos et enregistrement et d'autres personnes ont récupéré toutes les affaires de Mike qui étaient dans les camions en attendant d'être installé dans l'appartement que Mike devait signer le 25 avril.

Il y a encore des trésors a découvrir.

L'artiste en train de faire le montage du panneau. Tu as une idée du montage et de la recherche pour la réalisation du panneau, tu remarquera qu'il est en volume. C'est une plaque aimanté on peut positionner comme on veut les photos. Dana Rosen a fait une composition.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo en haut a gauche m'intrigue. Tu remarquera une photo d'un vêtement rayé qui ressemble étrangement aux vêtement dans les camps. ce panneau raconte la vie de Mike mais aussi l'histoire de la famille Brand

J'aimerais bien avoir ce panneau en grande dimension pour l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 16:51

Maintenant que je regarde cet œuvre d'art de plus près, je vois que chaque photo est un puzzle, c'est génial.

PS - De quelle photo parles-tu Félicita? je ne vois pas de vêtement à rayures.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:12

Félicita la veste rayée n est pas une veste symbole des camps mais elle est bien à Mike. Tu l as sur la photo où il est avec un pantalon jaune et assis sur un fauteuil noir . Dana Rosen a t elle rencontré Mike ou elle est fan car il me semble qu elle pleure ou c est parce qu elle se concentre .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 20:02

Elle est bien trop jeune pour avoir connue Mike.
En agrandissant l'image on dirait son peignoir bleu rayé de l’hôpital , Zvi a ce peignoir chez lui et la veste rayé aussi.
Avec ce procédé ont peut déplacer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 23:02

Très émouvant ce duo et la sensibilité de Yona,Merci touche beaucoup.Chez les Brand ,le coeur avant tout.
.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 23:35

Et voici le chef-d'œuvre qui complète mon coin Mike Brant  sunny  Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 9:23

Très joli ton cadre Monique avec toutes ces belles photos de Mike     I love you
Est ce qu'il est grand ?

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 10:23

Sympa Monique ce bel hommage à Mike.
Tu l'as accrocher où si ce n'est pas indiscret Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 19:47

Mibra, le tableau mesure 71 cm X 45 cm.  

En ce moment Félicita, le tableau est sur le mur au-dessus de la petite étagère dans la chambre où j’ai les livres, DVDs, magazines, etc.  Mais quand le cadre est fini, je crois qu'il va aller vivre dans mon bureau où je passe beaucoup de temps (bien qu'il est pas mal où il est  lol! -- dans la chambre, ah ah!!! Wink )

J’ai une question: Je ne pouvais pas trouver des aimants de ses jeunes années: la chorale, le Rondo, les USAs, Téhéran, etc. alors mon ami a acheté des bandes d'aimants flexibles et collé les photos que j’avais préparé et marqué avec la date. Est-ce que quelqu’un sait quelle l’année il chantait dans la chorale de filles ? Je crois que c’était 1957? Si c’est 1957, alors la plaque couvre 60 ans de la vie de Mike (1957-2017).

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:20

Monique j'ai lu que Mike a chanté dans la chorale de 7 ans à 13 ans donc à partir de 1954 .
Ton tableau est vraiment grand , ça donne des idées  .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:50

Merci Mibra, je vais changer la date (Ils sont très pratiques ces aimants souples, on peut les réutiliser, cela sera facile de changer la date.)
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 0:39

Bravo Monique super joli ton tableau tu as bien choisis les photos de Mike elles font parties des plus belles . Tu as raison ton tableau serait bien dans la chambre comme ça tu t endormirai et te reveillerai avec Mike mmm!!!
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:07

Félicita, un jour peut-être il y aura un film sur la vie de cet artiste extraordinaire dans ma petite collection, et un article announçant l’ouverture de la Place Mike Brant...

Je crois que j’ai tous les livres sauf Le prix de la gloire. Depuis 2 ans, c’est le premier livre sur ma liste de cadeaux au père Noël! Malheureusement, la dernière fois que ce livre est passé aux enchères, il a été vendu pour plus de 400€, alors je ne pense pas que le père Noël va l’avoir pour moi!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 20:02

Mon tableau est fini. Un grand merci à Micky et Mibra, sans leurs photos, je n’aurais pas pu le finir comme je voulais sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 5:33

Très beau Monique , tu l'as mis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 16:42

Angie, le tableau est sur le mur au dessus de l’étagère où j’ai les livres, DVDs, magazines, etc. ça complète mon coin Mike Brant sunny
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 67
Localisation : 47

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: hommage a mike brant   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:25

pourriez vous me dire pourquoi depuis 43 ans y a t il pas eu d hommage a mike brant ou tres peu a part les annees suivant son deces et depuis plus rien pourtant il etait une idole de toute une generation des annees 70 adulees par ses fans un peu trop a mon gout debordement lors de ses concerts alors que de nos jours certains artistes disparus ont des emissions...(dalida ...claude francois
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:41

Bonsoir Anne-Marie
Je trouve au contraire qu'il y a eu beaucoup d'émissions hommage jusqu'au années 2000 , ensuite c'est vrai plus rien ...
Mais c'est aussi que ça ne fait pas assez d'audimat, donc ça n'attire pas les publicitaires car tout est une question de finance de nos jour, enfin c'est mon humble avis...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:51

Mike a été le grand oublié. Alors qu'il y avait des émissions sur Claude François rien sur Mike. La famille de Mike vivait en Israël, cela explique peut-être en partie cela ????🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 21:46

Mike continue d’être le grand oublié en France (un très bon choix de mots Félicita). L’autre jour, Haim Saban était à la une des médias ici. Me souvenant qu’il avait travaillé avec Mike, je l’ai cherché sur Wikipedia pour me rafraîchir la mémoire.

Wikipedia/USA (Mike n’était pas connu aux USA):
In the early 1970s, Saban moved to France where he worked as a music producer. His clients included Noam Kaniel, Mike Brant and Shuki & Aviva. He also launched a record company with Shuki Levy.

Traduction: Au début des années soixante-dix, Saban s’installe en France où il devient producteur de disques.  Parmi ses clients il y avait Noam Kaniel, Mike Brant et Shuki et Aviva.  Il a également lancé une maison de disques avec Shuki Levy.

Wikipédia/France:
… Il quitte alors l'Etat d'Israél et s'installe en France. Il connait alors ses premiers succès en tant que producteur de disques, notamment de bandes originales de séries télévisées à succès, telles que Goldorak, Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités d'or, Starsky et Hutch, L'Homme qui tombe à pic (dont il est l'interprète du générique français), ou Dallas.

C'est comme si Mike était sur la liste noire dans les médias française.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Donna




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2018

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:09

Je vis pas en France Mais je reçois les chaînes françaises, et c'est comme ça que j'ai pu voir beaucoup d'émissions sur Mike surtout dans les années 90 , j'ai peut être pas le même ressentie parce que je suis pas en France.
Claude François à plus de 20 ans de carrières en plus il était français donc c'est un peu normal qu'il soit plus apprécié c'est l'enfant du pays .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 67
Localisation : 47

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: hommage a mike brant   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 22:27

le 4 septembre 2018 un hommage a etait diffusee sur antenne 2 dans l emission (je t aime etc) et ca faisais longtemps que je n avais pas vue un reportage sur lui ca ma fais plaisir d
Revenir en haut Aller en bas
Marieb

Marieb


Messages : 73
Date d'inscription : 03/09/2018

brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 1:18

Anne Marie a écrit:
le 4 septembre 2018 un hommage a etait diffusee sur antenne 2 dans l emission (je t aime etc) et ca faisais longtemps que je n avais pas vue un reportage sur lui ca ma fais plaisir d
Et c'est quoi ce reportage Anne Marie ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 1:36


Je l'ai visionné cet émission  du 4 septembre en replay  sur france2    ' je t'aime etc.. '  jean
Renard et  yona parlaient de Mike  dans cet émission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brant - hommage a mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hommage a mike   brant - hommage a mike - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a mike
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE à MIKE LE 25 avril 1976
» hommage a MIKE
» Vidéo hommage à Mike Brant
» Spectacles et soirées hommage à Mike
» messages en hommage à Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: