MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hommage a MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanel76

MessageSujet: hommage a MIKE   Sam 22 Avr - 16:28

en debut d'apres-midi fr3 a rendu hommage a MIKE dans l'emission ....les grands du rire .

moi j'ai hate d'etre au 5 mai pour voir le spectacle hit parade.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita
Admin

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Sam 22 Avr - 18:52

Chanel j'ai déplacé ton sujet pour le mettre dans le bon forum.

Si vous voulez voir le Replay de l'émission il reste 6 jours. Attention c'est très court Sad Very Happy
Yves Lecoq ne rate jamais une occasion pour rendre hommage a Mike dans son émission.
Merci Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Sam 22 Avr - 19:36

Merci Chanel (et Félicita pour le lien) c’est bloqué ici, quel dommage.  A propos Chanel, est-ce le concert de Hit sera dans la salle où Mike à chanter quand tu n’avais pas pu allé le voir?

Monique  flower
chanel76

MessageSujet: http://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t918-hommage-a-mike   Sam 22 Avr - 21:04

non MONIQUE ce n'est pas la meme salle .quand MIKE est venu a OISSEL c'etait le palais des congres tres pres de chez moi..depuis 2 ans j'habite tout pres du zenith ou se produit le spectacle HIT PARADE......aujourd'hui a 10 km de chez moi dans une guinguette il y a un diner dansant hommage a MIKE BRANT avec CLAUDE ARENA

BONNE SOIREE
Monique

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Sam 22 Avr - 21:14

Bonsoir Chanel, comme je voudrais bien y aller à ce diner dansant (mais je préfèrre Mario Jamin pour chanter Mike).

Monique  flower

DDELKA

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Sam 22 Avr - 21:33

Merci beaucoup Chanel
J'ai regardé en replay.

le reportage sur Mike est toujours aussi sympa
(ils l'ont diffusé en toute fin d'émission)
Ca fait plaisir de revoir Carlos !

Yves Lecoq a été présentateur de pas mal de gala de Mike.
C'était le cas en août 73 à Hendaye !

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rivka

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Dim 23 Avr - 6:39

Merci Chanel,

Je n'avais pas vu l'emission, je me suis empressé de revoir le replay sur ton lien, ils parlent de Mike un peu au debut et le plus interessant est a la fin où ils en parlent plus longuement ça fait plaisir de le voir a la tv, c'ést un bel hommage ce qu'ils ont montré, sa voix est bien mise en valeur. On voit tout de suite qu'il avait du talent, de par ses imitations et chanter surtout.

Ça a dû donner envie a des personnes qui le connaissaient pas de mieux le connaitre  Like a Star @ heaven
Monique

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Mer 10 Mai - 20:30

Je viens de recevoir le N°120 de Platine où trois proches de Mike lui rendent hommage. A la fin de l’entretien avec Jacky Cardona, à la question “Trente ans après, quel mot vous inspire Mike Brant", il répond: Unique. Unique parce que beauté, talent, voix exceptionelle, gentillesse, tout! Des artistes comme lui, il y en a un tous les cinquantes ans.  Avant Mike, il y avait Luis Mariano. Après Mike, il n’y a plus personne.

Merci M. Cardona.

Vaya con Dios

Monique  flower
solenne

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Jeu 11 Mai - 15:43

merci Monique flower , Luis MARIANO avait tout comme MIKE une voix, un talent exceptionnel ! sunny

ma chère maman l'écoutait en boucle , mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec monsieur cardona

il y a un autre jeune chanteur Gregory Lemarchal disparu prématurément,qui avait lui aussi une voix et un talent

exceptionnels proches de Mike !
Monique

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Jeu 11 Mai - 16:31

Bien que j’étais très jeune à ce temps là, je me rappelle de “La belle de Cadix” et “La paloma” chanté par Luis Mariano, ma maman l’adorait aussi!

Solenne, il me semble que Jacky dit que Mike était “unique” non seulement pour son talent et sa voix , mais aussi sa gentillesse, sa personalité, sa générosité, enfin, tout ce qui était “Mike”. Catherine Angelloz décrit le temps où elle travaillait pour lui en disant “Durant nos cinq années, c’était comme un conte de fée”, et Gérard Bousquet le défini d’un mot: “Humanité; c’était un garçon très humain”.

Quand j’ai fini de lire ces entretiens (et d’autres dans Platine), j’ai eu l’impression que l’équipe de Mike l’adorait – sauf pour HB qui semble être le seul à dire des choses négatives et insultantes sur cette étoile filante.
Monique  flower

Felicita
Admin

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   Ven 12 Mai - 7:03

A son époque Luis Mariano était une star adulée comme Mike.

Micky le confirmera toutes les personnes que j'ai rencontré qui ont connu Mike dans le métier ou en privé diront la même chose. Mike était un être "Lumineux"...
Pourquoi HB dit toutes ces choses négatives ? la rancœur Monique !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommage a MIKE   

hommage a MIKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1