MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mike et les femmes

Aller en bas 
+50
lidy
Ceci1605
Betty
Julia
Cathy
Karmvivi
Amandine70250
Mumu dans les nuages
Mado
nadia02
Line
Boutet
Blue
Aviva
Salhoumi
Remigy
Marina
MISTIC
Sylvie47
Oiseaudesiles
Michelle s
Carogoline
Laurtom
MikeChristine
Blondie
Sosso91
liseron64
Monique
Rivka
RUN974
agapimou
pascale
Felicita
Françoise1955
Domie
solenne
maryrolly
grigaut
isabelle Damary
gysele
MIBRA
Coco
angie101
zepha
CEDRICO
guita
Lidia
Lucie
Micky
Gwen
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:14

Je remet cette photo de 1972 en meilleur définition

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:20

Je ne connais pas cette photo: c’est un mannequin la fille?  (Est-ce parce qu’elle est dans les bras de Mike que son sourire est si éblouissant? lol! )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 21:43

guita a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début de ce reportage en Israël, il y a la jeune femme qui est dans ta photo Guita  sunny   Je voudrais bien comprendre l'Hébreu pour savoir ce qu'elles disent!


Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:03

C'était un mannequin la photo a été prise lors d'un concert que Mike a donner a Tel-Aviv en 1970 ou 71. Sorry je n'ai pas mes dossiers avec moi.😞. Je ne peux pas vérifier la date exacte.
En ce qui concerne la photo couleur avec la jeune fille. Elle avait été élue Melle Age tendre. Je crois que par la suite elle est devenue actrice et a joué dans des feuilletons Tv des années 70.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:05

La photo en Israël le jeune femme s'appelle Karine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:19

Merci Félicita,  Karine, oui... son nom c’est la seule chose que j’ai compris dans l’interview lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:41

Non sur la photo couleur ce n'est pas Ghislaine Roussel Mlle age tendre 1972 de son vrai nom Nathalie Roussel  qui a joué dans
" La gloire de mon père " et " Le château de ma mère "  

Ghislaine a posée en couverture en  Août 1972 ( voir photo ) à l'age de 16 ans et la photo couleur date de Mars 1972 , la fille est plus âgée .
C'est un mannequin ou peut être une actrice mais je ne saurais vous dire son nom   Question
Sur l'autre photo c'est Karine Dansky 
Voici Ghislaine lors de son élection

                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 23:44

Est-ce que je me souviens bien que le prix pour avoir gagné ce concours de Mademoiselle Age Tendre était de passer une journée avec Mike?

Ici, seize ans pour une fille est très spécial; il y a une grande fête et des cadeaux, et c’est aussi l’âge où on peut avoir un permis de conduire. Eh bien, quel cadeau pour cette fille, je parie qu'elle se souvient de ce jour... et j'aimerais bien lui demander beaucoup de questions lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 9:20

Monique Mlle age tendre était élue pour 1 an elle gagnait plein de cadeaux , j"ai lu un article ou elle dit qu'on lui donnait 10 francs par jour .
Ce n'est pas elle qui a gagné une journée avec Mike ( il y en a plusieurs ). C'est marrant que tu parles de ça car je prépare un sujet sur cette journée .
Voici les cadeaux
L'élection de « Mademoiselle Âge Tendre de l'année » (« M.A.T. de l'année ») avait lieu en mai, parmi un panel de filles représentant une région. Il représentait réellement pour les jeunes filles de l'époque un pendant adolescent de l'élection de Miss France. Elles avaient droit le mois suivant à un reportage ainsi qu'à un voyage à New York. La gagnante se voyait également offrir une importante somme de cadeaux : « voiture, poste de télévision, livres et disques de son choix, bicyclette de grand luxe, scooter, électrophone, radio à transistors, appareil photo, caméra 8 mm, projecteur de cinéma, réfrigérateur, matériel complet pour le camping, montre de grande qualité, savons, shampoings, sels de bain, trousse de maquillage et tout le nécessaire de toilette, garde-robe complète avec manteau, imperméable, robe du soir, vêtements d'hiver et d'été, jupes, jupons, pulls, chemisiers, foulards, maillots de bain, pantalons, lingerie fine, paires de chaussures et bijoux ».

Ghislaine a participé à beaucoup de photos pour les magazines comme mannequin, avec Mike (qui est dans le topique) et j'ai des photos avec Claude François .
Elle a eu beaucoup de succès par rapport à d'autre qui sont passées presque inaperçu.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:18

Où la la ça valait beaucoup la peine d'être belle! Merci Mibra.  Comme il y a 20 pages dans ce sujet, et la pluspart des photos n’ont pas le nom de la femme avec Mike, est-ce que tu sais à quelle page on a une photo de Ghislaine Roussel avec Mike?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:49

La photo est page 15

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Mike avec Ghislaine, Miss Mlle Age Tendre   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:06

Merci Mibra. Elle a l'air de penser "Je ne peux pas le croire! Je suis dans les bras de Mike Brant" !!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:18

Quelle chance elle a eu   cheers

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:58

cette photo de Mike avec dalida est très connue mais je ne la connaissais pas en couleur  flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:40

Tiens, c’est vrai Solenne, je l’ai vu plusieurs fois mais toujours en noir et blanc, merci.  Je me demande ce qu’il lui disait, il a l’air de se marrer notre grand coquin Laughing
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:36

Bonne trouvaille Solenne , elle est jolie aussi en couleur .
Mais à bien regarder je pense que c'est une photo colorisée , la chemise n'est pas de la bonne couleur ( voir photo ) .
La photo est en vente sur Ebay comme carte postale .

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:13

Puisqu on est sur le topic Mike et les femmes je me pose des questions sur sa relation avec Jeanne Cacchi
A quelle époque l a t il rencontré et comment ? J ai lu qu ils s étaient brouillés pourquoi ?
Mike s entendait il avec le frère de Mike ? Travaillait il dans le monde du show biz , dans celui de l art ou des affaires ? Etait il en relation avec Simon ?
Comment Mike et Jeanne se sont réconciliés ? Lequel des deux a fait le 1er pas ?
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:04

Liseron,

il faudrait que je me replonge dans mes écrits (ou dans les chronos) j'avoue que j'ai oublié comment ils se sont rencontrés masi il semble me rappeler que c'est très tôt après l’arrivée de Mike en France (à confirmer bien sûr)

Brouillé, non, je dirais "perdu de vue" (Mike avait une vie infernale)
Je pense qu'ils se sont retrouvés grâce à leur ami commun : Simon

Pour les relations entre Mike et Zvi : il y a pas mal de réponses dans mes chronos
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:54

L article sur Mike et Caroline de Monaco vient t il que Mike a chanté dans cette principauté ? Qu il a rencontré réellement la princesse ? Ou qu il aurait dit qu elle était son type de femme ? Ou tout simplement qu il est passé à Monaco ? Mike et la princesse Caroline cela aurait été un couple glamour . Ça aurait pu le faire . La Princesse Grâce était actrice alors pourquoi pas un chanteur avec une princesse .
Pour rêver serait il possible d avoir l article en clair ? Un grand merci d avance
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:47

Liseron, est-ce que je comprends bien que ta question c'est "comment Mike s'entendait avec le frère de Jeanne Cacci (et non pas son propre frère Svi), quel était son métier et connaissait il Simon?  Si oui, Micky moi aussi je voudrais bien savoir la réponse.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 0:27

Merci Monique de corriger mon erreur . Exact je voulais dire le frère de Jeanne Cacchi
Passe une bonne nuit .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 20:08

Cet homme est-il toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:44

Photo prise fin 1973 chez Mike rue de Chézy .
D'autres photos de cette série sur cette page .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:04

Merci Mibra ! Super chouette cette photo . Même en train de se raser Mike est toujours aussi mignon . Je vois que la fille est déjà habillé et lui en peignoir il pouvait traîner ce matin là ou la fille devait se presser peut être pour aller au travail ? Comment s appelle cette fille ? Elle a bien de la chance d avoir pu partager la salle de bain avec Mike et bien sûr la nuit oh lalala ! ! ! le rêve
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:17

Liseron c'est un mannequin nommée Hélène , tu as des explications dans la page que j'ai noté .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike et les femmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les femmes   Mike et les femmes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les femmes
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cinq femmes qui ont le plus compté pour Mike Brant
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: