MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ventes aux enchères à DROUOT

Aller en bas 
+28
Maryline27
lidy
Marina
Boutet
Michelle s
Anna B
Madlyn
Cathy
Mado
Betty
Mumu dans les nuages
Remigy
RUN974
angie101
liseron64
Monique
Felicita
FANFAN
maryrolly
jivais
Coco
DDELKA
Gwen
Pateck
guita
CEDRICO
Micky
Domie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:23

Monique le costume blanc sera exposé un jour avec celui d'autres artistes .. espérons que ce projet se réalise
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:39

Alors Micky, est-ce que ça veut dire que si je gagne la lotterie, je ne peux plus l’acheter ce costume blanc? lol!

PS - “...espérons que ce projet se réalise”: Tu m’intrigue  scratch
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:01

Je poste la vidéo de la vente de 2014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Voici le lien   faites défiler les flèches en haut de la page  lots suivants  ,  lots précédents  a droite ou a gauche  vous trouverez d'autres objets  et  costumes de Mike   en ventes  .
C'est peut être la version catalogue de chez Drouot . Ici on parle de la vente d'une des ses ex compagnes mais Mike en avait pleins de compagnes . Combien ont en leurs possession des affaires de Mike ???

study




Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:30

C'est la vente de 2014 a Drouot.
La boîte de peinture n'a jamais été a Mike. Mike n'a jamais eu de boite e peinture.
L'échiquier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kris
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 16:55

Photos du catalogue de la vente à Drouot  le 15 mars 2014

                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 















_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3212
Date d'inscription : 28/06/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 9:18

Nouvelle vente à Drout , beaucoup d'objets d'artistes , grosse collection de Claude François et Johnny Hallyday qui vont surement
se vendre à prix d'or, deux objets sur Mike.

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 17:16

Merci Mibra.  PS - Je me demande qui a l’original de cette veste à rayures? J’espère que c’est Svi.

Je regardes les photos que tu as posté plus haut et je vois le costume blanc que Micky avait acheté, alors ce costume était tombé dans de très bonnes mains sunny  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 12:20

[size=18]coucou Monique le costume dont tu parles il était à la vente en 2014
je suis allé sur le site de Drouot et il n'y a en vente que ce que mira a mise
bien que j'aie lu sur une page Facebook des conneries du genre que le pendentif fétiche de Mike le pied en or est ou serait aussi en vente [/size;

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 14:59

Ce n est pas le petit ourson de Mike sur la photo mais un mickey . Sur le forum il y a la photo de sa peluche qu il mettait dans sa valise . Peut être que dans une tournée une fan lui avait lancé ce mickey ou alors il l avait rapporté des USA . J ai dû mal à comprendre que des anciennes compagnes de Mike ne gardent pas les objets . Se rendent elles comptent de la chance qu elles ont eu d être avec lui . Elles ne doivent pas en garder de mauvais souvenirs je pensent ?
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 20:13

Merci Domie

Liseron, je ne crois pas que ces choses aient été vendues aux enchères par ses petites amies car je pense que comme nous toutes, elles auraient voulu les garder en souvenir de lui.  

PS - Personne ne me convaincra jamais que tous les effets personnels de Mike, y compris la plus part de sa garde-robe, n'ont pas été volés immédiatement après sa mort.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 17:51

[size=16Monique je te rejoins complètement sur cette conviction
j'ai pour ma par une petite idée de qui pourrais où sont ces personnes
ils n'ont aucune honte à salir la mémoire de Mike
ils gagnaient pourtant bien leurs vies grâce aux salaires que Mike leur versaient [/size]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:24

Oui Domie, je crois que beaucoup de nous ont deviné qui était ces mystérieuses "anciennes compagnes" qui vendent les effets personnels de Mike Sad  Mad  
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 20:34

Propos recueillis auprès de Zvi par un journaliste israëlien un peu avant l'exposition Holon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:54

Merci Angie. Oui, cet article nous en dit long sur ce qui est arrivé aux effets personnels de Mike. (J'ai la traduction si quelqu'un l'a veut).

J’avais oublié que Bronia a prit les disques d’or qui étaient sur les murs du bureau. Je peux bien imaginer le prix qu'ils auraient commandé aux enchères...
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:33

merci Angie pour cet article tu nous as fait une belle trouvaille

je ne suis pas arrivée à lire l'article ça bloque sur mon pc ??? pourquoi aller savoir

Monique je veux bien la traduction de l'article et peux être pourrais-tu le mettre sur le forum comme ça tous les membres en profiteraient et nous pourrions en débattre sur le forum je t'en remercie par avance
si tu le veux bien bien-sûr

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:34

Domie, voici la traduction de l'article posté par Angie.

HAARETZ - 28.05.2019
Une nouvelle exposition révèle la vie personnelle de Mike Brant, une superstar de la pop partie trop tôt

Un mois après que le chanteur israélo-français Mike Brant s'est suicidé, sa mère et son frère se sont envolés pour Paris pour récupérer ses affaires. Ce qu'ils ont réussi à récupérer, après avoir combattu des managers sournois, peut désormais être vu dans une nouvelle exposition.

À l'été 1975, à la fin des 30 jours de deuil du chanteur pop israélien Mike Brant, sa mère Bronia et son jeune frère Zvi se sont envolés pour Paris. Ils voulaient ramener les affaires de Brant - qui étaient détenues par ses dirigeants, Georges et Hubert Baumman, et son agent, Simon Weintraub - en Israël. Brant, né Moshe Michael Brand en 1947 (il a ensuite changé son nom pour Brant), avait acquis une renommée internationale après avoir déménagé en France.

Selon Zvi «Tzvika» Brand, avant même leur voyage là-bas, sa mère soupçonnait que les impresarios de Mike étaient malhonnêtes et qu’elle devrait les combattre. «Maman n'accepterait pas de me laisser partir seul», se souvient-il aujourd'hui. «Elle a dit:« Je dois être là. Tu n'es pas assez fort pour traiter avec ces gens. Ces chaussures sont trop grandes pour toi."

Les soupçons de Bronia Brand se sont avérés exacts - comme l’a montré la disparition d’un manteau de fourrure que Brant avait acheté peu de temps avant sa mort. Les frères Baumman ont affirmé que le chanteur n'avait jamais payé le manteau, mais le fourreur qui le lui avait vendu a confirmé qu'il l'avait fait. Il y avait aussi l'incident impliquant un tableau coûteux que Brant avait acheté. Lorsque Bronia et Zvi l'ont vu dans l'appartement de l'un des frères Baumman dans le 16e arrondissement, il a dit que Brant lui avait donné comme cadeau d'anniversaire.

"Il a dit:" C'est mon dernier souvenir de Mike ", dit Brand. «Maman a dit: « Prends une affiche de Mike, encadre-la bien, accroche-la au mur, et tu auras un souvenir de Mike 24 heures par jour. Ce souvenir appartient à sa mère. »

Une dispute encore pire a éclaté dans le bureau de Weintraub. Brand le décrit comme s'il s'agissait d'une scène de film: «Une grande pièce, avec une longue table au milieu. Tout est gris - les murs, les meubles, le sol. Il y a des sculptures de Dali sur la table. Weintraub entre avec un Doberman. Il dit à ma mère: «Madame Brand, j’étais comme le père et la mère de Mike ici à Paris». Maman a dit: «Merci beaucoup». Puis il a poursuivi: «Nous avons organisé un grand enterrement pour Mike. Cela coûte beaucoup d'argent. Vous devez partager le coût et payer 70 000 francs. »

«Ma mère s'est énervée. «C’est la première chose que vous avez à me dire? "J'étais le père et la mère de Mike, maintenant donnez-moi de l'argent?" Vous n’avez pas honte? Quand un événement tragique comme celui-ci se produit, c’est ce qui vous vient à l’esprit? L'argent?'

«Weintraub a déclaré: «Madame Brand, je suis une personne très puissante à Paris. Si vous commencez avec moi, cela ne finira pas bien pour vous». Puis il se mit à rire. Maman, qui était une survivante du camp de concentration d’Auschwitz, a dit: «Écoutez, Weintraub, je suis une survivante de la Shoah et je n’ai pas peur de vous. J'ai vu des gens plus puissants que vous arriver à de très mauvaises fins. Je descends maintenant. Les journalistes attendent de mes nouvelles. »

«Puis Weintraub lui a crié: «Sortez d’ici!» Elle a dit: « Non monsieur, je ne pars pas. Ce bureau m’appartient aussi, et je déciderai quand je partirai. » Il prit son assistant et son Doberman et quitta la pièce. Nous avons continué à rester assis là. La seule personne qui restait dans la pièce avec nous était la secrétaire. Au bout d’une demi-heure, j’ai dit: «Maman, allons-y.» Mais elle a dit: «Zvi, je veux rester assise ici.»

«Lorsque la secrétaire s'est approchée et a dit qu'elle devait fermer le bureau, ma mère lui a demandé si elle pouvait nous apporter des sacs. Ma mère est allée au mur et a commencé à retirer les disques d'or de Mike. J'étais choqué. "Qu'est-ce que tu fais?", Ai-je demandé, et elle a dit: "C'est Mike. C'est le nôtre maintenant.» Elle a décroché six ou sept disques. La secrétaire se tenait sur le côté, souriait et murmurait: «Très bien, très bien». Puis elle nous a commandé un taxi et nous sommes partis.

À partir du jeudi 30 mai, il sera possible de voir les disques d’or Bronia Brand retirés du bureau de Weintraub. Ils et de nombreux autres objets seront exposés dans le cadre d'une exposition à la galerie Beit Meirov à Holon, intitulée «Moshe - Mike Brant, Superstar». Organisé par Rafi Vazana et Ilana Carmeli-Lenner, il s'agit de la quatrième d'une série d'expositions mettant en vedette des héros culturels israéliens qui ont été montées dans le cadre de la saison du design de Holon (les trois premières étaient consacrées aux chanteurs Ofra Haza, Svika Pick et Dana International) .

Outre les disques d'or, l'exposition présente des lettres et des documents, des vêtements et des accessoires de mode, des photos, des clips vidéo, des albums de fans et d'autres articles liés à la carrière fulgurante de Brant dans les années 1970. La plupart des articles ont été fournis par la marque Zvi. Il note que de nombreux objets que la famille n’a pas pu récupérer et rapporter en Israël après la mort de son frère sont restés entre les mains des dirigeants de Brant. «Ce fut une énorme carrière qui s'est terminée dans une petite valise», a-t-il déclaré.

Zvi Brand, le frère de Mike Brant. «Pour nous, ce fut un choc. Je sais aujourd'hui que si quelqu'un a tenté de se suicider une fois, il recommencera probablement. Ensuite, nous ne savions pas '' Crédit: Daniel Tchetchik
«Moshe» est la toute première exposition dans ce pays sur le chanteur, qui est né à Chypre mais a grandi en Israël. Il y avait une fois une émission sur lui en France, où il vivait, enregistrait des chansons et remportait un succès de masse, mais elle était montée par le fan club français de Brant, non pas par une institution. La municipalité parisienne a récemment donné le nom du chanteur à une place du 16e arrondissement. Son frère dit qu'il attend toujours que Haïfa, la ville où Brant a grandi, fasse de même.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi lui et Carmeli-Lenner avaient décidé d'organiser une exposition sur Brant, Vazana a répondu: «L'Eurovision vient de se terminer. Son slogan était «Oser rêver». Mike Brant est un exemple très significatif dans la culture israélienne de quelqu'un qui a osé et qui a tout sacrifié pour atteindre un objectif très clair - être un chanteur à succès. "

Vazana ajoute: «Mike ne voulait pas seulement faire entendre sa voix. Il ne voulait pas faire partie de l’industrie. Son ambition était d'atteindre le sommet. Aujourd'hui, cela peut être normal, avec toutes les étoiles instantanées. Mais à l'époque où Mike a commencé, à la fin des années 1960, c'était une vision inhabituelle, certainement en Israël. Et pour cela, il a tout quitté - son pays, la famille qui était une partie très importante de sa vie. C'était une étape très audacieuse.

«Mike était vraiment audacieux», reconnaît Brand. «Vous avez besoin de beaucoup de confiance pour faire ce qu'il a fait. Venir en France quand on parle à peine la langue est fou. Mais il était comme ça depuis son plus jeune âge. Je me souviens que quand il était enfant, il a acheté un disque d'Elvis Presley. Je ne me souviens plus lequel. Elvis était un grand chanteur, mais il y avait une partie de la chanson où il avait du mal à atteindre les notes aiguës. Et puis Mike, avec une audace incompréhensible, m'a dit: "Zvi, j'aurais mieux chanté."

L’audace de Brant, dit le conservateur Vazana, peut être vu non seulement en termes de ses rêves de devenir une star, mais aussi en s’engageant dans le processus par lequel Moshe Brand of Haifa pourrait se réinventer en tant que Mike Brant, pop star française (et internationale).

Vazana: «Le processus d’apprentissage de Mike est quelque chose dont on parle moins, peut-être parce que ce trait est moins familier dans nos régions», a-t-il déclaré. «Le fait que Mike soit arrivé là où il a fait si rapidement est étroitement lié à son studiousness. Il a étudié, étudié et étudié. C'est quelque chose sur lequel il vaut la peine de braquer les projecteurs. Nous devons revenir à ces valeurs. C’est la raison «didactique» de cette exposition. »

Pour Brant, être une star était «une combinaison de plusieurs choses. De la musique, de l'art, du talent, mais aussi un look, un style, une mode et ce que nous appelons aujourd'hui le branding », explique le commissaire, ajoutant que c'est la raison pour laquelle une part importante du salon est consacrée à la dimension design-mode de la vie du chanteur. Ses costumes en jean, par exemple: «Ils étaient avant leur temps. Ils sont originaires de la mode décontractée mais l'ont rendu formel. Mike a apporté quelque chose de léger, de jeune et de rebelle sur les scènes les plus respectées.

Un élément de la galerie Holon qui reflète un aspect entièrement différent de la carrière et de l’art de Brant est sa guitare. Il n'est pas identifié à une guitare, tenant toujours un micro dans une main, mais il était guitariste (et bassiste) et celui qu'il jouait à la maison est également exposé.

«La guitare symbolisait son lien avec la famille, dans une atmosphère familiale», explique Vazana. «La maison était très importante dans l’histoire de Mike. La guitare éclaire ce point et présente une autre facette de Mike, celle qui contraste avec les vêtements élaborés qu'il portait lors des performances.

Mike Brant s'est suicidé à Paris le 25 avril 1975. Plusieurs mois auparavant, il avait tenté de se suicider à Genève; il s'y rendit pour se reposer et suivre une psychothérapie. Zvi Brand se souvient comment l’agent de son frère, Weintraub, s’est rendu à Genève et a dit à Brant qu’il devait retourner en France pour jouer et enregistrer. Brant a demandé plus de temps pour se reposer. "Il a dit à Weintraub:" Je ne me sens pas bien. Je suis malade. Vous ne comprenez pas que votre distributeur d’argent est cassé? », Déclare Brand.

Peu de temps après, Brant a sauté du sixième étage d'un immeuble; il est tombé à un étage inférieur et s'est cassé la jambe. Brand dit que son frère a demandé à leur mère de venir immédiatement d'Israël. Elle ne savait pas ce qui s’était passé: «Quand elle est arrivée et l’a vu, il a été bronzé de la période de repos à Genève», dit-il. "Elle a dit:" Mike, tu as l'air fantastique. "Et puis il a commencé à pleurer."

«Pour nous, ce fut un choc". Je sais aujourd'hui que si quelqu'un a tenté de se suicider une fois, il recommencera probablement. Ensuite, nous ne savions pas. J'ai parlé à l'époque à un médecin israélien qui m'a dit: `` Il y a de bons médecins en Suisse, mais il n'y a pas de médecins qui savent comment traiter les survivants de l'Holocauste de deuxième génération. '' Nous avons eu cette idée qu'elle-même y voyagerait. pour soigner Mike, mais finalement cela ne s'est pas produit. Et Mike nous a fait sentir qu'il allait bien. Il a dit: "Je ne le referai plus."

Il y a beaucoup de gens, dit Brand, qui croient que quelqu'un a assassiné Mike. «Je crois qu'il s'est suicidé. Je pense beaucoup à son enregistrement final. Il s'est tenu devant le microphone, avec des écouteurs, et a enregistré «Dis-Lui», l'une de ses plus belles chansons. Le lendemain à 11 heures. il a sauté à sa mort. Chaque fois que j'entends cette chanson, je suis sous le choc. Quand il se tenait là dans le studio et chantait avec tant d’émotion, savait-il que quelques heures plus tard, il ne serait plus en vie? Je pense qu'il le savait.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:45

MERCI INFINIMENT Monique ,flower flower flower

Tu l'as rendu accessible pour tous les membres. Je ne suis pas autant habile que toi.

Angie Like a Star @ heaven

Bonne semaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:31

[size=16]super Monique c'est très gentil a toi

Angie ne t'inquiète pas nous avons chacun et chacune des compétences différente toi tu as trouvé l'article
Monique nous a mis la traduction
et moi je l'aie lu lol[/size

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:47

Domie, tu as tout à fait raison (et tu es bien marrante!) Angie, je remercie google traduction ha ha (de temps en temps, google est utile!)

Quand on lit “... La plupart des articles ont été fournis par Zvi. Il note que de nombreux objets que la famille n’a pas pu récupérer et rapporter en Israël après la mort de son frère sont restés entre les mains des dirigeants de Brant. «Ce fut une énorme carrière qui s'est terminée dans une petite valise», a-t-il déclaré... on peux deviner qui étaient ces "anciennes compagnes" n’est-ce-pas? bounce )
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:07

oui Monique les anciennes compagnes comme tu le dit n'étaient bougrement pas féminine pour deux sous lol

les anciennes petites amies féminines elle lol ont surement gardé des souvenirs de Mike je ne pense pas que beaucoup les aient vendus lol

et dire que ces trois énergumènes se disaient être amis avec Mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 4:12

Il faut simplement regarder le film d’Erez LAUFER et prêter attention à leurs témoignages : ceux-ci sentent la fausseté et l’hypocrisie et un manque totale d’honnêteté et de compassion.
Business is business...
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 4:21

Et j’en terminerai avec cette réflexion : si ces personnes n’ont plus réapparu dans la sphère de la chanson , c’est pour toutes ces raisons.
Comment peut on se faire manager avec ce genre d’individu que rien n’arrête pour arriver à leur fin ?
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 14:34

Je suis d'accord avec toi Run et la vérité sort de plus en plus .D'autres finiront bien par parler.....

Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ventes aux enchères à DROUOT   chemise - Ventes aux enchères à DROUOT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes aux enchères à DROUOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes sur ebay
» Ventes sur Rakuten
» ventes sur ebay
» Notre facebook à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: