MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand un film sur Mike ?

Aller en bas 
+19
pascale
Figura123
agapimou
solenne
FRANCK
Gwen
Felicita
CEDRICO
MIBRA
Domie
guita
maryrolly
BRIGITTE.
Pateck
Lidia
Lucie
Coco
jjk
Micky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:20

Merci Franck pour ce synopsis
15 Août en DVD en vente sur Amazon a 8 € 55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK




Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2014

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:12

Bonjour Félicita.En ce qui concerne ce DVD dont je suis Fan,j'ai acheté mon premier en brocante a 1 Euros.Et cet été,jai racheté le même mais,avec le CD pour 1 Euro ( toujours en brocante ou j'ai aussi trouvé le film sur MIKE " laisse moi t'aimer " de Erez LAUFER ).Actuellement sur Ebay il y en a plusieurs a vendre de 1 Euro a 2,90 Euros ( j'ai choisi les moins cher sur le site) il suffit juste de regarder qui a le montant du Port le moins cher.Un vendeur a dû aire une erreur car il le vend ****120 Euros.Bon d'accord,il y a la voix de MIKE mais quand même ( sourire ) je pense qu'il a ait une erreur de frappe car elle se répéte sur 5 a 6 DVD qu'il vend***Franck
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:38

J'ai vu ce film quand il est sorti en salle. Il est génial. J'adore les trois acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:48

Article paru dans un journal israélien

Omar Dror pour son premier grand rôle dans le film d'Eytan Fox " La vie de Mike Brand "

Omar Dror apprend le français et a rencontré des collaborateurs de Mike afin de bien le connaitre .

Une rencontre avec Zvi est même programmé .

Au moins le film est toujours d'actualité .


        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              


                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:01

C'est une bonne nouvelle cheers
Il va leur falloir de sacré artistes VFX pour que Omar Dror ressemble à Mike Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:37

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:53

Magnifique!!!!

Merci ma chère Mibra pour cette réjouissante info sur le film consacré a MIKE...

Kissss, I love you I love you I love you

Cedrico sunny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:16

Merci Mibra cheers
C'est une bonne nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:18

Oui , c'est une très bonne nouvelle , en espérant que nous ne soyons pas déçu , depuis le temps que nous attendons un film sur Mike .    sunny    

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:06

Oui j'espere qu'on ne sera pas décu car je viens de revoir le spectacle " Laisse nous t'aimer" le weekend dernier (que j'avais vu au théarte), et hyper décu que de bêtises........
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:43

merci mibra pour cette bonne nouvelle ! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:20

Ils pourraient vérifier l'orthographe de nom de Mike avant d'imprimer les articles. Rolling Eyes
Espérons qu'ils ne feront pas les même erreurs sur Mike.
Je suis sur qu'il y aura encore des histoire de drogue et de dépression nerveuse...la version officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:52

Merci Mibra pour toutes ces infos  cheers

Je sais un peu comment fonctionne les films (héhé ! afro lol! )

Ne vous attendez surtout pas à un "documentaire " reflétant la vraie vie de Mike.

Un film doit s'adresser (et intéresser) à un large publique, qui connait ou non Mike.

Un film, sauf a durer des heures, fait des impasses complètes sur des pans de la vie des artistes, qui pourtant sont primordiaux pour la compréhension.
Parfois, ils mettent en relief, tel ou tel évènement cocasses et sans importance, car il va faire rire ou détendre l'atmosphère quand le film est "tendu"

Mais dans tout les cas, le scénariste a besoin d'un "fil rouge" ou "fil conducteur" qui va être présent tout le long du film.
Ce fil rouge est souvent un personnage "fictif" inventé pour l'occasion.

Ma seule crainte est qu'ils ne retombent sur les clichées X fois démentis sur ce forum : la récidive de suicide, la drogue pour expliquer le 25 avril, Mike un garçon triste, etc....

Ces clichées n'apportent rien.
Au contraire : ils salissent et déforment, à mon avis, l'image et la vraie personnalité de Mike.

Mais bon, surtout ne jugeons pas avant de voir !

J'ai adoré, par exemple, le biopic sur la vie de Dalida.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:32

Espérons qu'il prendront le côté d'un garçon qui aimait la vie et plus que tout chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:36

comme je comprend tout le monde ont a peur d’être déçus

comme félicita j'aimerais qu'il fasse ressortir le coté heureux et déconneur de Mike mais aussi le bosseur qu'il était
et cette gentillesse qui l'as aussi perdus fasse a tous les requins qui l'entourait

moi j'ai adorée le film la môme je trouve qu'il retraçait bien le vie de piaf sans la salir et dans le respect de sa personne
il faut espère que ça seras de même pour Mike il le mérite  
j 'espère qu'il parleront aussi de ces autres talents la peinture et le dessin

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:37

Le dessin seulement le dessin, Mike dessinait au fusain et au pastel sec uniquement.
Il n'a jamais eu de boite de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:53

je parle de peinture celle qu'il aimait je me suis mal exprimée
toute mes excuses lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 1:28

C'est moi qui est mal compris oops: lol!

Je suis d'accord avec toi espérons que le film sera aussi bein que celui sur Piaf, il ont déjà le même producteur Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:46

Bonjour à tout le monde j'aurais aimé savoir si vous aviez des nouvelles du film ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:35

Le film  devrait sortir sur les écrans fin 2015, réalisé par Eytan Fox.
Produit par Alain Goldman, producteur de La Môme.
Le rôle de Mike tenu par Omer Dror un jeune acteur mannequin Israélien.
Début du tournage début 2015. Le film sera tourné en Israël en France et en Suisse
Pour le moment je n'en sais pas plus Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 1:26

Oki merci Felicita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 18:03

Je mets la photo de l’acteur qui interprète le rôle de Mike;

Sur cette photo il y a vraiment un faux airs (sourire ? regard ?)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce qui me rassure c'est de lire :

"Je crois vraiment en Omer” déclare Eytan Fox au JP, soulignant que l’acteur possède  “énormément de points communs avec Mike. Il est grand, séduisant et beau comme lui, et possède cette qualité rare des vraies stars : il est modeste et sincère. Et malgré son jeune âge et son inexpérience, il en veut et est un gros bosseur, je suis convaincu qu’il va étonner le monde entier avec ce rôle !”. Pour le réalisateur, il ne fait aucun doute qu’Omer Dror “va devenir l’une des plus grandes stars israéliennes”."
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:05

Bonjour les amis, j'ai entendu dire que ce film ne verrai jamais le jour en France, j'aimerai savoir si c'est vrai svp? j'espère qu'au contraire il verra le jour car je l'attend avec tellement d'impatience!!
Quelqu'un pourrait vérifier les sources? je recherche le lien ou j'ai lue ça, et vous le transmet de suite, merci
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:09

Bonjour Fio,

J'ignore d'où tu as eu cette information.

tu devrais te renseigner auprès de Yona, elle doit savoir.

bisou cheers
Ton ami Micky


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Gwen

Gwen


Messages : 96
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:47

Bonjour Micky comment vas tu?
je viens de relire l'article et j'ai en effet mal lue!! j'ai lu cette article cette nuit donc à mon avis je dormais debout lol je viens de relire et j'ai mal compris, escuse moi encore!!
voici un petit article aussi que je viens de trouver en fouinant, je vous partage Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais une question mon cher Micky et avec ta permission bien entendu, pourrai je partager la photo de l'acteur qui va incarner Mike? sur mon facebook "mike brant pour toujours" ?
bien entendu si tu ne veux pas ce n'est pas grave et je comprendrai :-)
bisou et merci pour tout ce que tu fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un film sur Mike ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Mike a t'il tourné dans un film ??
» Les indiscrétions d'Internet : un film sur la vie de Mike ?
» Un cadeau de Noel : Quand Mike joue "au chameau" !
» Quand Mike Brant était à l'affiche de l'Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: