MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A quand un film sur Mike ?

Aller en bas 
+19
pascale
Figura123
agapimou
solenne
FRANCK
Gwen
Felicita
CEDRICO
MIBRA
Domie
guita
maryrolly
BRIGITTE.
Pateck
Lidia
Lucie
Coco
jjk
Micky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 3:13

Felicita a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ç'est l'écriture de Mike? Mais alors... il savait écrire en français? Ou a-t'il dicté à Dalida ce qu'il voulait écrire? Felicitá, quelle est la vérité?
Mercci!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:02

Je ne suis pas graphologue je ne peux pas dire si c'est Mike qui a écrit cette carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:29

Chère agapimou,

j'ai des choses écrites de Mike depuis 1970 .. et je reconnais son écriture !

Alors 100% écrit par Mike "himself" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:40

Merci Micky Smile Cette carte postale écrite de la main de Mike fait taire ceux qui disent que mike ne savait ni lire ni écrire le Français flower
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:01

Cher Micky, study

Merci! Moi, aussi, je suis contente que les mauvaises langues se taisent. Twisted Evil Et aussi heureuse que tu possédes ces précieux documents de Mike. Wink


Bonne semaine Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:46

Merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:24

Micky a écrit:
Je suis bien sûr 100% d’accord avec la famille Brand : ce n’est pas parce que Mike est un personnage public, que l'on doit dire n’importe quoi sur lui !    Neutral

Que ce réalisateur fasse une fiction, avec des noms différents et en précisant bien, si besoin,  que « le film est une fiction inspirée librement de faits réels »

Là, où je ne suis pas d’accord avec Yona, dans cet interview, c’est quand elle écrit que : le livre de P Pernez est le plus abouti sur la vie de Mike.
Ce livre n’est que la synthèse de toutes les bêtises, légendes, inepties racontées jusque aujourd'hui sur Mike.  Evil or Very Mad
(heureusement, les témoignages de Jonathan Karmon et Zvi viennent redonner un peu de crédit au livre)

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule page sans erreur.

A mon sens, mais mes propos n’engagent que moi : Si on veut connaitre la vraie de vie de Mike, il faut arrêter de se laisser séduire par les sirènes du show-bizness ou, de se jeter sur le premier « Jésus Christ » qui passe !

je m’interroge, par exemple, quand Jean Renard dit découvrir que Mike va faire la première de l’Olympia, suite à un appel de Mike le matin même de la diffusion de l’émission.
Mike "tourne" depuis plus d’un mois avec Dalida et Georges Chelon pour  « rôder » justement le spectacle ?????????????????

En ce sens, je remercie Monique Le Marcis - une rare à nous livrer ses souvenirs intacts - d'avoir laissé publier la carte postale envoyée par Mike de Mazamet qui parle justement .......... de cette tournée !


Cher Micky
Si un jour ce biopic voit la lumière du jour confused , l'aisse-moi savoir. J'irais à Paris express pour le voir scratch study

amitié jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 9:53

Et bien, si mon activité professionnelle me le permet, on ira tous les deux ! lol!
Bien sûr tous ceux qui habitent Paris ou sa région seront les bienvenues Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:07

Merci, j'attendrai tes bonnes nouvelles!
Bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:16

Mikcky, Tu vas devoir louer une salle de ciné si non il va y avoir des jaloux sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:56

lol! lol! lol! Ne t'en fais pas, Felicitá, il est simplement gentil king - Il ne voudrait jamais s'afficher avec une vieille très vieille et très moche No - Ses fans du fórum peuvent être tranquilles. Very Happy Razz bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:29

hé Agapimou, pour moi seul compte la beauté de l'âme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 17:41

On ira au cinéma .. si le film est respectueux, bien sûr ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:24

Bien sur film qui respect Mike bounce Je ne sais pas pourquoi j'imagine un film du genre "Saint Laurent" celui avec Gaspard Ulliel drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 218
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 11:01

]quote="Micky"]On ira au cinéma .. si le film est respectueux, bien sûr ! bounce [/quote]


Moi aussi !   Moi aussi avec vous Smile

Figura lol!
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:40

Moi, j'irai, et je jugerai, d'acord avec mes paramètres, s'il manque du respect ou pas. Rolling Eyes pirat S'il le fera mon coup de gueule sur la Net sera entendu jusqu'au bout de l'Univers.
affraid No confused Evil or Very Mad
Ça serait rigolo si nous y allions tous ensemble!!! : Smile Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:21

Si je gagne à la loto je prend un avion pour Paris!! ATTENDEZ-MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:27

Je ne veux pas être rabat joie Pascale, mais je serais toi je commencerais a économisé au cas ou le film sortirait.lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:34

Ben on se verra quand j'aurai 100 ans! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:36

ça nous laisse encore du temps alors lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:42

Ben oui ma grande!!! cheers I love you bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:41

Micky, il vaut mieux que tu penses vite à reserver le cinema pour ton forum ! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

lol!tongue lol! bounce lol! drunken lol!

11oct2015
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 14:04

Et un bon resto pour après bounce jocolor jocolor jocolor lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:44

Ok pour le resto mais une pizzeria alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
agapimou




Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 76
Localisation : Lisbonne

Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:35

Pizzeria 'Tour d'Argent' ou ´bistro ' Maxim's' ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quand un film sur Mike ?   Mike - A quand un film sur Mike ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un film sur Mike ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: