MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mike et les artistes

Aller en bas 
+14
Boutet
liseron64
Monique
ma'
Domie
Felicita
solenne
Lidia
maryrolly
MIBRA
Micky
guita
grigaut
Coco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grigaut




Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:39

Bonjour Mibra,
A côté de Line Renaud peut être Anne Marie David.
Amitiés Grigaut
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:04

Grigaut

Tu as raison , j'ai vu sur internet elle chantait << tu te reconnaitras >>
je  me souvenais  de son visage mais pas de la chanson , merci pour l'info

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:22

Merci Mibra pour cette belle photo inédite cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:27

Avec plaisir Guita

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:45

L'autre femme qui est assise à côté d'André Torrent est la chanteuse Marie.  Elle a connu un certain succès dans les années 1970.  Je ne me rappelle plus d'elle pour vous dire la vérité, mais je l'ai en photo dans des magazines d'époque.  Elle est morte d'une leucémie en 1990 à l'âge de 41 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:42



                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Sam 15 Mar 2014 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:21



                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Sam 15 Mar 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:51

Oui que de bons souvenirs tous ces artistes nous rappellent , toute une époque .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:38

Grigaut,

C'est rigolo : j'ai habité dans le Val d'Oise;
Ma sœur était la copine de Séverine (tu as encore des contacts ? si oui, peux-tu m'écrire en "mp")
Son mari deviendra l'ami d'Eric Charden (j'avais projeté de le rencontrer un jour que j'irais voir ma sœur, mais il nous a quitté avant)

Mon frère était dans la même classe qu'Alain Chamfort (avec qui il se bagarrera : pour un carambar ou une fille ? lol! )

Pour ma part, j'ai eu, mais que quelques mois, le jeune acteur Medhi (du feuilleton Belle et Sébastien) dans ma classe.
C Jérôme a travaillé chez le disquaire de ma ville.

Et enfin, j'ai eu une proposition de recrutement pour être bassiste dans le groupe formé par le batteur d'Eddy Mitchell.

Comme quoi  : habiter la région parisienne n'avait pas que des "inconvénients" lol! 
(je dis cela, car Mike n'a jamais fait, à ma connaissance, de concert en région parisienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:47

Micky est-ce que le chanteur Shake a connu mike ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:11

Guita,

En avril 1976, je me suis complètement désintéressé (et pour 30 ans ! lol!) de tout ce qui se rapportait, de près ou de loin, au show-biz français.

Je n’ai aucune connaissance sur les artistes venus « après Mike » et, dont le producteur essayait de leur faire remplacer Mike (je pense à des Albert Raisner ou des Yoni ?)

J’ai discuté un jour avec la femme de Shake, dans un café (proche de la rue Erlanger !)  
Elle travaillait à l’époque pour Simon Wajntrob.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:29



demis roussos et mike se sont-ils dèjà rencontrés micky?


Dernière édition par solenne le Mer 11 Déc 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:38

Solenne,

Je pense que Demis Roussos et Mike ont pu se croiser lors d'émission TV, radio ou tout simplement soirées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:19

Mais bien-sûr que Demis Roussos et Mike se sont rencontrés puisqu'ils sont allés tous les deux au festival international de la musique à Rio en 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:10

Oups je suis vraiment désolé Embarassed  mais ...

... il me semble que tu sois tombée « dans le panneau » ! scratchlol!

La photo que tu prends pour exemple est un affreux trucage (comme la photo de Mike et BB)

Je mets la photo du SLC et la « vraie » photo de Bernard Leloup.

A bien regarder la photo truquée, on voit que l’image de Mike est « découpée » et que sa montre est sur le mauvais bras (alors une image à l’envers)

Souvent dans les magazines les photos sont inversées, cela permet une meilleure présentation dans le mag. selon que l’article est à droite ou à gauche de la reliure centrale.

Si je n’ai pas été affirmatif sur cette rencontre, en ne disant qu’ils ont seulement « pu se rencontrer » c’est que de toutes mes photos de Rio, je vois Mike avec beaucoup d’artistes français et étrangers, mais pas une seule avec Demis Roussos.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:14

Et pourtant Micky, j'ai cette photo de Demis Roussos sur la plage avec Mike dans le Salut Les Copains d'où j'ai récupéré les articles sur leur voyage à Rio.  J'ai du mal à croire qu'ils auraient pu faire un tel truquage.  Ça se verrait comme sur la photo de Mike avec Brigitte Bardot.  Ils ont forcément dû se rencontrer, ne serait-ce que le temps de cette photo, puisqu'ils y étaient en même temps.  Mike était ami avec Nicoletta et sa compatriote Esther Galil, alors elles ont bien dû les présenter l'un à l'autre.


Dernière édition par Françoise le Dim 10 Nov 2013 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:28

Excuse-moi Micky, mais tu as peut-être raison. Après avoir observé la photo de Salut les Copains, j'ai pu constater que Mike n'avait pas vraiment l'air d'être bien assis sur le sable. Et de plus, il est assis dans une pose identique à celle de la photo dont tu t'es servi pour me démontrer le trucage. 

Je ne savais pas que les magazines eux-mêmes se prêtaient à de tels subterfuges.  Ils ont donc trompé et menti à leurs lecteurs.  Ils devraient avoir honte de cette malhonnêteté.  

Je me serais attendue à ça de la part d'un journal comme Ici Paris ou France Dimanche mais pas d'un magazine tel que Salut les Copains.

Eh, ben ça alors!


Dernière édition par Françoise le Dim 10 Nov 2013 - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:35

Et oui, Rolling Eyes 


J'ignore si c'est pour des raisons d'éditeurs ou de droits à l'image, mais ils n'ont pas fréquenté les mêmes endroits.
Quand le photographe a pris le groupes sur la plage, Mike était avec B leloup sur le marché et dans les favelas

En tout cas, on peut penser que Mike est allé le voir, car Demis Roussos est un personnage de la chanson, surtout les années  avec son groupe les "Aphrodite child"

Je vais prendre ce deuxième exemple très connu !
"Mike a une aventure avec Brigitte Bardot"
(ce qui est 100% bidon)

Je mets la photo truquée qui était soi-disant "la preuve"
et la photo originelle de mon stock de photos du Lehiton.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:39

je mets la photo originale entière.

Elle est prise le 20 mars 71 à Haïfa.
Mike est avec la femme de Dan SHILON, un journaliste célèbre à l'émission TV "Mabat"

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:59

Superbe photo complètement inédite pour moi Micky.

Mais on dirait bien que c'est a même femme que celle ci-dessous avec Mike.  Guita a mis en affiche cet article d'eux dans la rubrique de la presse.  Etait-ce une autre romance truquée?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:50


Il y a un air de ressemblance, mais il s'agit de deux filles différentes.
la première est prise en mars 1971 en Israël, par une agence de presse du Lehiton.
la seconde est réalisée par B Leloup, le 7 juin 1972, dans le sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:45

Merci Guita pour avoir mis en affiche l'original de la photo qui nous apporte la preuve que celle avec Mike était bel et bien le résultat d'un trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike - Mike et les artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike et les artistes   Mike - Mike et les artistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike et les artistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: