MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Articles de presse ( albums de souvenir)

Aller en bas 
+35
Aviva
Mado
Ceci1605
Betty
Salhoumi
Monique
Cathy
Madlyn
Boutet
Line
Domie
Marina
vero
Chambert
liseron64
Donna
Marieb
Coco
solenne
kaskad
ANCAB
PARISIEN
agapimou
OdileFan2Mike
Figura123
pascale
nicolas22
angie101
Felicita
guita
CEDRICO
gysele
MIBRA
Micky
mikebrant020247
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:37

Guita , je crois que la galanterie se perd à notre époque , ou sont ils les gentlemans ?????

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Magnifique cet article!!!

Merci Mibra,  cheers 

Oui, vraiment la classe, et suis sur que cet article n'est pas Bidon, car MIKE était Vraiment comme cela...

Kissss,, I love you  I love you 

Cédrico sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:37


Encore une trouvaille Mibra. Génial !!



Je crois au respect du conjoint, par des paroles et des actes bienveillants pour soi et pour l'autre. Je pense que Mike était vraiment très direct et franc, avec un charme fou.

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Merci pour ce bel article.

La grande classe sunny sunny sunny
un vrai gentlemen I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:48

Merci beaucoup Guita pour cet article de presse, totalement inédit pour moi.

La personne qui l'a appelé ce soir là, elle sait ce qui se sont dit., si elle est toujours de ce monde  Exclamation  Exclamation 

J'ignore si les policiers avaient les moyens de revenir sur le dernier appel reçu, mais peut-être malgré tout était il possible en 75 d'appuyer sur une touche quelconque comme bis par exemple et de rappeler le dernier numéro Question  Question  Question 

Il y a forcément quelqu'un qui sait ou qui a su.

Pour Mike, pour sa famille, pour ses admirateurs, cela ne changera plus rien, nous l'aimerons toujours autant. La vérité permettrait uniquement de faire taire les interrogations, les rumeurs, les polémiques, qui sont souvent peu constructives et parfois même dévastatrices. Les grandes idoles sont souvent entourées de mystère.

C'est agréable de savoir que Guita s'est mariée et vit au Mexique avec 2 enfants. Cela prouve qu'elle a avancée dans sa vie et que Zvi a eu de ses nouvelles. C'est toujours une épreuve tellement difficile le deuil d'un être cher.



Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

Mais les articles de Paris Match ne sont pas fiable, en général ils sont comme les autres bidons.
Étrange Guita vit au Mexique comme dans la chanson " On se retrouve par hasard ".

Cela restera un mystère qu'il n'y ai pas eu d'enquête plus approfondie par la police. Mad 
De toute façon il y a prescription puisque cela fait plus de 30 ans à moins qu'il y est de nouveaux éléments. Je crois que c'est la loi au bout de 30 ans le dossier est refermé.

Mike est parti avec son secret, ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:48

Merci les filles :  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:17

          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:38

Merci Mibra de cet article.

C'est vrai que l'accent malaisien de Shake résonne un peu comme celui de Mike.

Je pense que pour une maman il est utile de se raccrocher à tout ce qui de près ou de loin nous rappelle notre enfant disparu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]            


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:32

Merci Mibra,

J'adore tous ces articles de presse de l’époque avec des Photos différentes, que celles que l'on connait...

Kissss I love you I love you 

cedrico
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:20

Merci Mibra c'est articles nous transporte a l'époque ou nous feuilletons les magasines chez le libraire, pour voir si il y avait un article sur Mike et si on achetais ou pas le mag, ce qui faisait hurler mon libraire  Laughing  Embarassed


Dernière édition par Felicita le Ven 8 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

Vous faites tous un beau travail pour Mike Brant . J ai relevé une erreur dans
l une des coupures de presse : la date de sa soi-disant tentative de suicide
n etait pas le 22 novembre 1975 mais le 22 novembre 1974
Le mystèrieux coup de fil qu il a eu avant son déces, ce n était pas tout simplement Guita ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:56

Tu sais Douceur, les magazines n'étaient pas a une erreur prêt.
Les articles était tous bidon, il fallait faire rêvé les ados que nous étions.
La vie de Vedettes c'était le rêve...Mais il y a l’envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:20

Je n'ai jamais construit cette boite à vedette .


           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      


                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:28

Merci Guita sunny
Trois ans après le départ de Mike les magazines inventent encore des histoires.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:50

Alors, c'est ici que je vais pouvoir pousser mon coup de gueule ! (il y avait longtemps  lol! )

J’ai vu dans la presse, un article de France-Dimanche, sur la disparition de Mike.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est bien de penser à lui, mais ATTENTION à ce que vous écrivez !  Evil or Very Mad
Avant d’écrire un article ne faut t’il pas « un tantinet » vérifier ses informations ?  study


Citation :
FRANCE DIMANCHE > L'actu People > Mike Brant : Révélations sur sa mort !
Mike Brant : Révélations sur sa mort !

le 19 mars 2015
Pour commémorer le 40ème anniversaire de la mort du crooner, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir des articles publiés dans France Dimanche.

Le frère de Mike Brant, Zvi, nous a confié des éléments nouveaux sur la disparition du chanteur, survenue le 25 avril 1975.


Ici l'article insère une photo avec des droits réservés (DR)

Mais regardez sur le col on voit les initiales Gigi !
Gigi était un membre de l’ancien forum belge MIKEBRANTFOREVER, qui postait ses montages ou photos avec son pseudo.

Je me demande vraiment où ils ont « pris » cette photo !
La photo originale d’Alain Dejean pour le magazine Mlle Age tendre pour voir qu'il n'y a rien sur le col de la chemise bleue de Mike !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
« Le 25 avril 1975 au matin, dans un coquet appartement du XVIe arrondissement de Paris, un très beau jeune homme de 28 ans, en jean et T-shirt blanc »


Faux : Mike était en jean avec sa chemise bleu marine à pois blancs. J’ai discuté avec Fabien Lecoeuvre de ce T-shirt blanc. Il dit avoir vu des photos de la morgue où Mike est en T-shirt blanc. Ici il y a une méconnaissance, à la morgue nous sommes « nus » les corps ne sont habillés que pour la mise en cercueil. Les photos qu’à vu Fabien sont à mon sens celles de l’hôpital de Genève, où Mike porte ce genre de chasuble. Dossier et photos de l’autopsie de Mike ont mystérieusement « disparus »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :

« , tourne en rond dans le salon. Les traits tirés, le visage blême, Mike Brant vient de se réveiller chez une amie, Jeanne Cacchi. Il n’a pas dormi de la nuit. Ses cauchemars à répétition l’ont encore une fois envahi »


Faux, on sait qu’il y a eu « bagarres » au point que la police s’est déplacée (voir les chroniques de 1975)


Citation :

«  Alors que son hôtesse est sous la douche »


Faux : elle est sortie à ce moment à la boulangerie qui se trouve dans la rue juste à côté


Citation :

«  le chanteur, comme hypnotisé, ouvre la fenêtre qui donne sur la rue »


Faux : il s’agit d’une porte fenêtre qui était déjà ouverte. Il faisait chaud ce matin et Mike est resté un bout de temps à attendre l’arrivée d’une personne ; se penchant parfois pour essayer de la voir arriver dans la rue Erlanger ou en caressant les feuilles des fleurs dans les bacs.


Citation :
«  Puis il saute dans le vide… Sans un cri »


Faux : Mike donné plus l’impression aux témoins d’être violemment propulsé  au travers des croisillons que sauter
et encore Faux : Mike a crié « non »  en tombant


Citation :
«  Son corps s’écrase sur le trottoir, six étages plus bas, après avoir heurté un réverbère, sous le regard effrayé d’un gamin de 10 ans qui partait à l’école »


Partir à l’école à 11H du matin ??????????????

Effectivement la jambe de Mike a « touché » le lampadaire qui manifestement ne ré-fonctionnera plus jamais comme avant, car il était le seul «enlevé » dans la rue Erlanger (constat fait en 2005)


Citation :

«Allongé sur le sol, Mike était encore bien vivant!» révèle à France Dimanche Zvi Brant, qui publie ces jours-ci aux éditions Marque Pages Mike Brant dans la lumière, coécrit par le biographe des stars Fabien Lecoeuvre. «Il respirait et parlait encore quand les secours sont arrivés» ! Trente-quatre ans après le suicide du chanteur, cette révélation montre une fois de plus le destin hors du commun de cet artiste disparu trop tôt. »


Faux : Mike est mort sur le coup (Il n’a pas souffert heureusement) Si des massages cardiaques ont bien étaient faits en vain, c’était pour essayer de faire redémarrer le cœur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

« «Je ne supporte pas le silence après le bruit», avait-il l’habitude de dire. »


Jamais entendu çà ! ????


Citation :
«  Sa santé mentale est à l’évidence atteinte »


Après la drogue, voilà qu’on le traite de « dérangé mental » ? Sympa l’article !  Neutral


Citation :

« Le 22 novembre 1974, il fait une première tentative de suicide, en se jetant par la fenêtre d’une suite de l’hôtel de la Paix, à Genève »


FAUX et ARCHIFAUX !!


Citation :
«  Par miracle, il échappe à la mort, grâce à ses talonnettes qui s’accrochent à la rambarde et freinent sa chute »


FD racontait déjà ces bêtises en 1974 ! ils pourraient au moins demander aux bonnes personnes et réactualiser leurs informations. Mike avec ses 1m87 ne portaient pas de talonnettes (ils doivent confondre avec Michel Sardou  lol! ) et c’est la talon de sa bottine qui s’est pris dans la rambarde en fer forgé du 3eme étage lui brisant la cheville. Sinon Mike serait parti sur ses deux pieds de l’hôtel



Citation :
« Il s’en tire avec une double fracture de la jambe. «Je ne comprends pas mon geste, dit-il alors. Machinalement, j’ai sauté, comme attiré par le vide.» »



Faux : j’explique pourquoi Mike a parlé de suicide, sur les conseils de son producteur, dans les chroniques de 1974



Citation :

« Et le 25 avril 1975, il commet l’irréparable. «Dans l’ambulance, nous lui avons fait des massages cardiaques, racontera un capitaine des  pompiers. Il a bredouillé des mots en anglais, mais je n’ai pas réussi à comprendre ce qu’il voulait dire.» Mike s’est donc vu mourir. Il a rendu son dernier souffle avant d’arriver à l’hôpital »


Faux, le constat de décès a été fait rue Erlanger



Citation :
«Ils ont tué mon fils!» hurlera sa mère en apprenant sa mort, accusant le monde du spectacle. Bronia Brand n’en démordra pas, jusqu’à sa mort. Pourtant, les idoles ne meurent jamais. Elles rejoignent simplement le ciel…


Ouf, enfin quelque chose de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3255
Date d'inscription : 28/06/2013

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:07

Merci Micky pour " ton coup de gueule " , c'est vrai qu'il y en a marre de voir toujours les mêmes bêtises dans les magazines .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:12

Merci Mibra cheers

et un nouvel article (dommage qu'il ne pose pas les "bonnes questions")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, ce qui est écrit n'engage que l'auteur de ces lignes


Citation :
Mike Brant assassiné : la thèse du suicide remise en question
Par Cécile Morana Le 20 mars 2015 à 16h11 - Mis à jour le 20 mars 2015 à 16h41
Alors que le 40e anniversaire de la mort de Mike Brant approche, la thèse du meurtre ressurgit, témoignages et indices à l'appui
Mike Brant

Une enquête remet en cause la thèse du suicide

La thèse du suicide, Jean Renard l'auteur du tube Laisse-moi t'aimer chanté par Mike Brant et vendu à plus d'un millions d'exemplaires, n'y croit pas une seconde. Pour lui Mike Brant ne s'est pas défenestré le 25 avril 1975, mais il a été assassiné à l'âge de 28 ans. Un conviction renforcée au fil des ans par des indices troublants. C'est du moins ce que révèle une enquête mené par Julien Balestra et publiée dans le journal belge Le soir dont France Dimanche se fait l'écho.

A commencer par les témoignages recueillis ce jour-là. Au moment du drame, une voisine se souvient d'avoir entendu le chanteur crier un" non " qu'elle décrit comme " le cri glacial d'une personne qui ne veut pas mourir" avant d'entendre le bruit du corps qui tombe à terre. Jean Renard de son côté évoque les projets qu'il avait avec Mike. Après avoir été fâchés, les deux hommes s'étaient retrouvés une semaine avant le drame : "Je ne crois pas à la théorie de la pression qui lui pesait. Mike n'était pas fragile" explique-t-il dans France Dimanche avant de poursuivre : "On allait enfin récolter le bénéfice de notre boulot à son arrivée en France (...) la thèse du suicide est belle mais je n'y crois pas. Le Mike Brant que je connais voulait faire sa carrière avec moi. Personne d'autre ne savait qu'on avait rendez-vous à mon bureau, rue de Provence à Paris" affirme-t-il.

Mais alors si Mike Brant ne s'est pas donné la mort, reste à savoir qui se cache derrière le crime. Pour le journaliste, il suffit de fouiller dans le passé du chanteur et sa supposée tentative de suicide un peu plus tôt alors que le chanteur était plongé dans une profonde dépression . Le 22 novembre 1974 le chanteur se jette de sa chambre situé au 5 étage de l'hôtel de la Paix à Genève. Heureusement, il sera freiné dans sa chute par le balcon. A ses côtés, un certain Simon Wajntrob, son producteur qui expliquera être dans sa salle de bain. Pour le journaliste qui à partir de certains témoignages, dont les confidences de Mike Brant à Dalida,  les deux hommes se seraient disputés et Mike le menaçait de se jeter par la fenêtre : "Tu veux sauter ? Eh bien, saute ! " lui aurait lancé le producteur.

Une mésentente causée par de graves problèmes financiers entre les deux hommes. Selon les témoignages, le producteur n'aurait pas versé au chanteur la totalité de ses royalties. Pour Jean Renard la suite des événements ne fait que conforter son opinion : " Simon Wajntrob, son producteur, qu'on retrouve dans le bois de Boulogne suicidé de deux balles (une dans le cœur et l'autre dans la nuque ndlr). Et son directeur artistique, Alain Krief, poussé dans le métro. Oui, j'envisage l'assassinat pour Mike" a-t-il confié.

J'ai commandé ce journal belge, je vous raconterais ce qui est écrit.

PS : je ne souhaite pas ouvrir un débat d'opinions personnelles sur la disparition de Mike ici. Cela a déjà été fait sur d'autres forums et a toujours tourné aux disputes!
Aussi je vous demande juste poster des articles parus dans la presse
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:45

Merci Micky pour ce coup de gueule.
Tu as raison Mibra IL Y EN A MARRE d'entendre dire tous ces mensonges dans les magazines ou dans les reportages.
lire ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:10

Je viens de recevoir le magazine belge, c'est exactement (photos comprises) l'article mis en ligne par coco (voir le lien que donne Felicita, ci-dessus)

Économisez votre argent Arrow

En plus le mag a quand même pillé dans nos chrono sans citer une seule fois le nom du forum .. mais bon on commence a en avoir l’habitude. Rolling Eyes
C'est que quelque part notre forum est une "référence" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:09

cheers cheers cheers Hourra pour le forum.
Les journalistes pourraient citer leur source.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

Et que tous tes recherches et écrits sont véridiques et crédibles study , ce que nous n'avons jamais douté sur ce Forum Smile

Merci Micky sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse ( albums de souvenir)   BRANT - Articles de presse ( albums de souvenir) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de presse ( albums de souvenir)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Souvenirs
» Pour le jour de la Toussaint
» Souvenir de Mike Brant
» Soirée Fan Club et souvenir rue Erlanger 2015
» Mike Brant l'album souvenir 40e anniversaire F Lecoeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: