MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974

Aller en bas 
+7
Oiseaudesiles
Laurtom
CEDRICO
Micky
solenne
guita
MIBRA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:45

Petite anecdote à la fin du concert de Bordeaux.

C'était en 1974 pour le concert de Mike à l'Alhambra de Bordeaux. Après le concert un vin d'honneur est organisé pour les notables où Mike
doit se rendre. Ma sœur et son fiancé qui m'accompagnent , ont un ami connaissant la personne filtrant les entrées à ce cocktail.
Il nous dit
<< A la fin du concert vous viendrez avec moi et mon ami vous fera entrer, et se tournant vers moi,
comme ça tu verras Mike de près, tu pourras lui parler et lui faire la bise >>
Mon rêve !!! je vais rencontrer mon idole. Je suis folle de joie, sur un petit nuage.

Pendant le concert un moment j'ai pensé, tout à l'heure il sera devant moi, il n'y aura pas de barrières entre nous.
Il me fera un beau sourire, me donnera un autographe, je lui dirais que pas un jour ne passe sans que j'écoute ses disques,
que ma chambre est tapissée de ces posters, en un mot que je l'admire et que je l'aime

Fin du concert
Nous nous rendons tant bien que mal ( beaucoup de monde ) là ou nous attend notre ami.
Plus j'avance et plus mon coeur bat la chamade, l'angoisse m'étreint me demandant si j'oserais
lui parler ( j'ai 16 ans, je suis timide et réservée )

Ma soeur se doutant dans quel état je suis me dit
<< T'inquiète pas, il ne va pas te manger.Tu te rends compte tu vas voir Mike, moi aussi je veux lui faire la bise!!!! >>
On se met à rire en faisant les fofolles!!!!!!!

Le chemin m'a paru une éternité mais enfin je vois notre ami qui nous attend
Plus que quelques pas...........
Quelques mètres........la porte va s'ouvrir et Mike sera là. Le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Notre ami nous dit
<< Je peux vous faire entrer mais désolé Mike n'est pas venu il est parti directement après le concert >>
Le choc
Mon coeur s'arrête de battre, je suis décomposée au bord des larmes
La désillusion est totale. Mon rêve en mille morceaux.
Je ne veux pas entrer,  nous n'allons pas au bal, nous partons chez nous, tellement triste.

J'ai beaucoup pleuré cette nuit là et les suivantes.J'en ai même voulu à Mike de ne pas être venu.

Mais après quelques jours, avec du recul et vu ce qui s'est passé à la fin du concert ??????
Je me dit qu'il n'était pas bien et qu'il n'avait pas envie de boire un verre avec des inconnus.
Mais quel regrets.

Voilà ce qui aurait pu être mon plus beau souvenir de Mike, mon idole de toujours !!!!!!

C'est idiot mais en vous racontant mon histoire quelques larmes coulent


Dernière édition par MIBRA le Mar 22 Juin 2021 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:43

Bonjour Mibra c'est une triste histoire, dans la vie rien ne se passe comme nous l'avons prévu Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:23

Quelle triste fin que ton histoire Mibra !!! Ça m'aurait vraiment donné le blues à moi. Enfin, tu l'as quand même vu en concert notre Mike, et ça au moins, tu peux le garder comme un précieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:55

Merci Françoise et Guita

Le blues je l'ai eu pendant longtemps

Oui c'est un beau souvenir d'avoir vu Mike en concert, mais ça aurait été la cerise sur le gâteau (comme on dit )
de le rencontrer et lui parler, comme dit Mike <<  j'ai de la peine , mais c'est comme ça >>

Mibra
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:47


finalement Mibra ton histoire n'est pas si triste que ça, puisque tu as eu l'occasion d'assister pour de vrai à un concert de MIKE, de le voir chanter c'est une chance inouie!Very Happy 

guita tes photos de MIKE sont très belles!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:34

Bonjour MIBRA et un grand merci pour ton anecdote sunny 

Et il faut se réjouir, comme le dit Solenne, malgré tout tu as eu la chance de voir et entendre Mike chanter à quelques mètres de toi.
Combien ont eu cette chance ?

Même si le souvenir est « douloureux » je pense qu’au fond de toi, ce concert est un beau souvenir.

Pour l’année, s’agit t’il bien de 1974 et non de 1973 ?
Bien sûr je peux avoir des « loupés » dans les dates de concerts, mais je ne vois pas de concert à Bordeaux en 1974.
Par contre, Mike y a fait 2 concerts en 1973 (le 13 janvier et  fin août/début septembre)

Tue souviens-tu comment Mike était habillé ?

As-tu gardé des souvenirs de ce concerts, billets d’entrée, photos, affichette , etc..
En y repensant des souvenirs te reviennent t’ils à la mémoire ?

En tout cas, je te remercie encore du fond du cœur, ces témoignages sont toujours précieux. cheers 
Au travers de la personne qui nous les racontent, on  se rapproche un peu plus de Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:48

Bonsoir Micky

Je ne répond que maintenant car j'ai fait des recherches

j'ai gardé l'annonce et le compte rendu du spectacle mais pas de date
j'ai décollé des grandes affiches sur les murs pas de date non plus

C'est sur un article qui dit:
Après des vacances sous le soleil mexicain Mike vous donne rendez vous à l'un de ses galas
le 2 mars à Bordeaux
le 9 à Bourgoin-en-Jailleux
le 16 à Sens
le 23 à Jarnac
Le voyage au Mexique fin 1973 j'en ai déduit que c'était le 2 mars 1974
Au spectacle j'étais collée à la barrière à 2 ou 3 mètres de la scène et je pense qu'on a demandé à Mike
de chanter une autre chanson et très en colère il a tapé deux fois avec son pied en criant non et a quitté
la scène. J'ai toujours gardé cette image en tête. C'est la période ou il a des soucis ?
Quand au costume j'en suis certaine un costume en velours sombre bordeaux ou grenat, comme celui ou il
chante < toi mon enfant > avec une chemise claire.

Le spectacle était un samedi, j'ai cherché sur le net le 13 janvier 73 et le 2 mars 74 sont des samedis
Je me rappelle  que j'ai vu Johnny Hallyday dans la même salle ( lui j'ai pu lui faire la bise ) j'ai peut être
confondu les dates
 
J'ai envoyé des mails à plusieurs personnes pour savoir s'ils ont des souvenirs ainsi qu'aux archives de
Sud Ouest. J'attends des réponses , dès que j'ai un résultat je te préviens

Amitiés
Mibra
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:35

Micky

J' ai eu confirmation de la date par les archives du Sud Ouest
c'est bien le 2 mars 1974 que Mike est venu pour la première fois à Bordeaux

Ils ont 2 articles
vendredi 1 mars 1974 annonçant le concert  pour le Samedi 2 mars
lundi 4 mars 1974 compte rendu du spectacle

Les articles que j'ai déjà sont usés  et collés sur un cahier
alors j'ai commandé ces 2 articles avec la date dessus

Dès que je les reçois je te préviens

Amitiés
Mibra
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:22

Merci Mibra pour ton récit et recherches....cheers 

Sa serait Super si tu pouvais nous mettre en ligne sur le forum ces coupures de presse  afin de pouvoir partager ces écrits de l’époque ou MIKE était une Star, et ou la presse annonçait son passage dans la ville....

Merci a toi,

Kissssss❤ 

cedrico sunny
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guita

guita


Messages : 1391
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49
Localisation : Belgique

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:16

Bonsoir à tous

C'est bien mon intention de mettre les articles en ligne dès que je les reçois,
on me l'a déjà demandé, patience !!!!!!!

Mibra
Revenir en haut Aller en bas
CEDRICO




Messages : 174
Date d'inscription : 25/04/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:47

Merci ma chère Mibra pour ces affichettes de l’époque ou on annonçait le passage de MIKE:) 

Kissss,I love you 
cedrico
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:56

bonjour MIBRA,

Au vu de la description du costume, je peux dire que c’est 1974.
En cette d’année 1973 et début 1974 (voir l’émission Taratata du 14 février 1974 – Toi mon enfant / Viens ce soir) Mike affectionnait particulièrement ce costume.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je l’ai rencontré il portait aussi un costume en velours sombre et une chemise claire. Mais j’avoue qu’avec les années, j’ai oublié les couleurs.

En tout cas merci, car j’avais encore quelques « trous » dans les chroniques de 1974 et, grâce à toi je vais pouvoir les combler, car les dates des concerts annoncés collent parfaitement avec les dates manquantes.

Encore merci pour tes recherches et ton témoignage.

Merci aussi à Guita pour ces affiches mises en ligne.
ces photos viennent compléter la petite étude sur les affiches :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le fascicule de l'ami Bidasse (paru dans le livre objets "dans la lumière") fait partie de la collection

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:54

Bonjour Micky

C'est bien le costume auquel je pensais.
Ravie que ma modeste participation te permette de combler des manques

Amitiés
Mibra
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:53

MIBRA,

C'est la richesse de nous tous qui fait que ce forum est un bel hommage et un bien beau remerciement que nous adressons à Mike, pour l'Amour et les trésors qu'il nous a laissé.


un autocollant toujours de ma collection



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:14

J'ai beaucoup  d'autocollants mais celui ci je ne l'avais jamais vu.
Tu as vraiment des trésors en réserve

Mibra
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:10

Comme promis je poste les articles de la venue de Mike à Bordeaux le 2 mars 1974

Annonce du spectacle

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Compte rendu du spectacle

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MIBRA le Ven 27 Sep 2019 - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:17

Super Mibra ! cheerscheerscheers

la photo de Mike semble avoir été prise lors de la soirée, je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 12:42

Oh Mibra merci pour ce récit !
Je suis désolée pour toi on peut encore ressentir la tristesse que tu as dû avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 22:04

Quel témoignage émouvant ! Mais au moins tu as pu le voir en concert

Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Je suis de bordeaux   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:20

Je n'ai pas eu le plaisir de le voir en concert trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Cardona




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2023

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 10:16

MIBRA a écrit:
Petite anecdote à la fin du concert de Bordeaux.

C'était en 1974 pour le concert de Mike à l'Alhambra de Bordeaux. Après le concert un vin d'honneur est organisé pour les notables où Mike
doit se rendre. Ma sœur et son fiancé qui m'accompagnent , ont un ami connaissant la personne filtrant les entrées à ce cocktail.
Il nous dit
<< A la fin du concert vous viendrez avec moi et mon ami vous fera entrer, et se tournant vers moi,
comme ça tu verras Mike de près, tu pourras lui parler et lui faire la bise >>
Mon rêve !!! je vais rencontrer mon idole. Je suis folle de joie, sur un petit nuage.

Pendant le concert un moment j'ai pensé, tout à l'heure il sera devant moi, il n'y aura pas de barrières entre nous.
Il me fera un beau sourire, me donnera un autographe, je lui dirais que pas un jour ne passe sans que j'écoute ses disques,
que ma chambre est tapissée de ces posters, en un mot que je l'admire et que je l'aime

Fin du concert
Nous nous rendons tant bien que mal ( beaucoup de monde ) là ou nous attend notre ami.
Plus j'avance et plus mon coeur bat la chamade, l'angoisse m'étreint me demandant si j'oserais
lui parler ( j'ai 16 ans, je suis timide et réservée )

Ma soeur se doutant dans quel état je suis me dit
<< T'inquiète pas, il ne va pas te manger.Tu te rends compte tu vas voir Mike, moi aussi je veux lui faire la bise!!!! >>
On se met à rire en faisant les fofolles!!!!!!!

Le chemin m'a paru une éternité mais enfin je vois notre ami qui nous attend
Plus que quelques pas...........
Quelques mètres........la porte va s'ouvrir et Mike sera là. Le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Notre ami nous dit
<< Je peux vous faire entrer mais désolé Mike n'est pas venu il est parti directement après le concert >>
Le choc
Mon coeur s'arrête de battre, je suis décomposée au bord des larmes
La désillusion est totale. Mon rêve en mille morceaux.
Je ne veux pas entrer,  nous n'allons pas au bal, nous partons chez nous, tellement triste.

J'ai beaucoup pleuré cette nuit là et les suivantes.J'en ai même voulu à Mike de ne pas être venu.

Mais après quelques jours, avec du recul et vu ce qui s'est passé à la fin du concert ??????
Je me dit qu'il n'était pas bien et qu'il n'avait pas envie de boire un verre avec des inconnus.
Mais quel regrets.

Voilà ce qui aurait pu être mon plus beau souvenir de Mike, mon idole de toujours !!!!!!

C'est idiot mais en vous racontant mon histoire quelques larmes coulent

Désolé et je comprends votre déception mais...à la fin de chaque concert, Mike remontait dans sa voiture avec son garde du corps et pendant que l'orchestre continuait de jouer quelques minutes...ils allaient directement à l'hôtel où nous étions descendus. Il lui était impossible, malheureusement pour lui, d'assister à une réception qu'elle qu'elle soit...tant il était arcelé par les fans. Et lorsque nous arrivions à notre tour à l'hôtel nous nous retrouvions dans un des salons et nous lui racontons, à sa demande, comment cela s'était déroulé.
Jacky Cardona
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 595
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Anecdote concert..   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 13:17

Merci Mr Cardona pour ces petits détails de la vie professionnelle de Mike,cela prouve qu'il ne pouvait pas avoir une vie normale comme nous autres,cela devait le frustrer lui qui aurait aimé une vie toute simple.
Malheureusement c'est comme on dit "la rançon de la gloire".
J'espère vous relire encore pour nous dévoiler quelques détails sur la vie de Mike.
Grand merci a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 375
Date d'inscription : 28/03/2022

Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 16:28

Oui merci Jacky ☺☺..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974   Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le profil de Mike?
» chroniques de 1974
» Un certain 22 novembre 1974
» AOUT 1974 BIARRITZ
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: