MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:23

Liseron si tu pouvait mettre les liens des vidéos.
Certaines vidéos de Mike chantant en Allemand sont dans cette rubrique.

Mike enregistrement de Au revoir Attendez en Français. J'aime bien cette chanson flower


Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 21:00

Dèsolée mais il n y avait pas de lien pour ces vidéos. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:24

Je viens de trouvé cette vidéo de Mike chantant en hébreu, le titre traduit par Google serait "parlez moi fleuriste", mais je pense que ce n'est pas tout à fait ça (je pensais à "parlez moi de fleurs" ??) C'est la première fois que je l'entends  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 19:43

Vraiment belle musique, merci Kaskad.  

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:14

Je viens de trouver cette vidéo qui est très intérèssante


kristellimages - 100% Mag sur M6: Mike Brant...qui était-il vraiment?

Monique  flower


Dernière édition par Monique le Sam 15 Avr 2017 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:32

Oh dommage Monique elle est bloquée en France !!
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:51

Zut alors.  C’est un petit documentaire, interview de Gregory Benchenafi (choisi entre 1,500 candidats pour le rôle de Mike Brant dans “Laisse nous t’aimer”).  Grégory voyage au pays de Mike avec Fabien Lecoeuvre.  Il vont à Tel Aviv où ils rencontrent Svi qui leur montre la chambre où il garde les costumes de Mike, ses disques d’or, etc.  Après, ils vont à Haifa, vont voir l’apartement où Mike a grandi, il vont au Rondo, et à la fin, le cimetière.

Est-ce que tu peux ouvrir celle-ci? Je l’adore, parfait pour Pâques.


M. L'abbé RAYMOND LOUCHART MEDLEY MIKE BRANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 22:50

Monique je l'ai déjà vu sur le forum, c'est très émouvant, Mike aurait adoré, cette chorale est géniale   I love you I love you
merci de l'avoir mise à nouveau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:26

Merci Monique,
pour cette belle chorale et ce génial chef de choeur !!!
C'est vrai que Mike aurait adoré !!!

J'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Grégory Benchenafi,
et j'ai pu constaté à chaque fois, qu'il était à l'image de Mike:
Une vraie belle personne pleine de bonté et d'une grande gentillesse.

DDELKA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DDELKA le Dim 16 Avr 2017 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:04

Merci DDELKA, quelles bonnes vidéos tu partage avec nous.

C’est intérèssant ce que tu dis, parce que pendant que je regardais la vidéo du documentaire, je pensais qu'avec les cheveux plus long, il ressemblerait bien à Mike physiquement; je l’ai recherché, et je trouve une ressemblance d’esprit entres les deux, peut-êtres ils sont âmes-sœur? (soul mates).

Grégory Benchenafi m’a bien impressioné dans les inverviews que j’ai lu. La prochaine fois que tu le rencontre, dis lui qu’il a une admiratrice aux usa, je lui souhaire bonne chance pour sa carrière d’acteur.  En fait, pourquoi ne pourrait-il pas être Mike dans un biopic?

Monique  flower


Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:04

BELLES TROUVAILLES LES FILLES BRAVO! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:31

Ddelka, c'est vrai que sur ta photo prise un peu de loin on dirait Mike  Shocked, j'ai cru que c'était lui !!!. 
Jusqu'à présent je ne me suis pas intéressée à la comédie musicale "laisse-moi 't'aimer", j'avais pas entendu de bonnes choses sur elle, mais j'ai trouvé cet article et cette vidéo d'un medley :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:14

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter “Mike - Laisse nous T’aimer”? Je ne trouve rien en ligne, juste une note qui dit "Aucune date de sortie n'a été divulguée pour le moment pour le DVD de Mike - Laisse-nous t'aimer, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons d'avantage" (2011) qu’un DVD de la pièce sortirait “bientôt.  Si vous être membre de Facebook, pourrier-vous me dire si le dvd est vendu dans sa page officielle? (http://www.musicalavenue.fr/actualite-france-20110713-mike-laisse-nous-taimer-prochainement-en-dvd/)


Mike, Laisse nous t'aimer Bande Annonce  
MikeComedia

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:26

Le DVD n'est jamais sorti,
mais tu peux voir le spectacle musical sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(5,99€) pour une location de 48 Heures.

DDELKA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Laisse nous t'aimer   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:36

Si vous ne l'avez pas vu, voici un extrait de la pièce que j’adore, je vois Mike dans ma tête dire ces choses, c'est vraiment marrant lol!




Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:52

Quel dommage  Sad   Merci pour le lien DDELKA.

Monique  flower


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:42

Ouais Bof ! lol!

je n'ai pas aimé du tout ce "drame musical" (puisque que c'est son nom)
Il était à des années lumières de Mike (et de son père qu'on fait passer pour "je ne sais quoi" !)

Je l'ai même trouvé, dans un sens, dégradant pour le souvenir du "vrai" Mike.

Mike chantait en français bien avant de venir en France.
La (seule) voyelle qu'il n'arrivait pas à prononcer car elle n'existe pas en hébreu (idem en polonais) est le son "u"
Il se prononce "ou"

C'est pourquoi Jean Renard -dont parfois les souvenirs se semblent bien embellis ou déformés, j'ai des enregistrements bien surprenants après le départ de Mike - dit que Mike prononçait :
"Toute oune nouit"
Mais c'est tout !

C'est une question de morphologie du palais.
Ainsi, par exemple, il est facile d'identifier en médecine médico-légale, le crane d'un européen de celui d'un américain, etc...
Les sons que nous prononçons ont façonné la forme de notre palais;

Imaginez que vous deviez prononcer un son très difficile, plusieurs fois (comptez le nombre de U dans la chanson) et que vous ne connaissez pas.
Pauvre Mike il en a bien "bavé"

2eme erreur dans cet extrait.
Mike n'avait pas un ego exacerbé "quoi il est plus beau, il est plus sexy que moi ?"
Jamais Mike ne prononçait de telles phrases.
On sait même combien Mike se dévalorisait en se trouvant trop grand, trop maigre

Un jour, un journaliste radio a voulu le pousser à bout en voulant lui faire dire qu'il était jaloux de tel ou tel artiste.
Il n'y ai jamais arrivé.
Mike répondait "sincèrement" : "non, je suis heureux pour tel ou tel artiste qu'il est du succès ..."




Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:38

Nous on sait ce que Mike valait, qui il était vraiment et c'est pour cela qu'on l'aime autant: une belle personne  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:15

Micky, comme je n’ai vu que trois segments de "Laisse nous t'aimer", c’est difficile pour moi de juger la pièce entière (c’est pour çà que je voulais le DVD), mais j’apprécie ce que j’ai vu, je n'ai pas l'impression que le but de cette pièce c’était d’insulter et de dégrader Mike. Je trouve que Grégory Benchenafi était un très bon choix pour le rôle, je pense qu’il est sincère quand il exprime une émotion très visible dans ses interviews au sujet de Mike.

"Imaginez que vous deviez prononcer un son très difficile, plusieurs fois (comptez le nombre de U dans la chanson) et que vous ne connaissez pas.
Pauvre Mike il en a bien "bavé"


Je n’ai aucun doute que c’était difficile pour lui mais je ne le vois pas comme “pauvre Mike”, je le vois relever le défit et travailler très dur pendant des heures, chaque jour, pendant des semaines, pour maitriser ce son étrangé, déterminé à réussir.  Et mon Dieu, comme il a réussi - 1,2 millions de disques vendus, incroyable.  Pour moi, çà c’est Mike.

"2eme erreur dans cet extrait.
Mike n'avait pas un ego exacerbé "quoi il est plus beau, il est plus sexy que moi ?"
Jamais Mike ne prononçait de telles phrases."


Je peux entendre Mike dire çà, se moquant de lui-même, parce qu’il était ni arrogant, ni orgueilleux.

"On sait même combien Mike se dévalorisait en se trouvant trop grand, trop maigre“: Il disait çà, et je suis certaine qu’il était sincère, tout le monde a des petites incertitudes au sujet d’eux même. Mais ces deux choses -- taille et maigreur (bien que moi, et je suis sûre la plus part des femmes qui le rencontraient, ne trouvaient pas qu’il était maigre...) -- étaient  tellement bien mis ensemble avec son visage d'Adonis qu'il ne serait pas possible pour Mike de ne pas savoir qu’il était beau. Oui, en France il se demande si c’est Moshe que les femmes aiment, ou si c’est MIKE BRANT, mais comme il était couronné de succès avec les filles dès un très jeune age, bien avant son arrivé en France...

Mike était un comédien: Souvenez-vous qu'il était tellement drôle et marrant à l’école primaire tant en classe que pendant la récréation, qu’il en a été expulsé, et de nouveau, au kibboutz, “Venez prendre votre clown écrivait le directeur à son père“). Si la pièce entière est comme les extraits que j’ai vu, je crois qu’il l’aurait trouvé très amusante, il avait un bon sens de l'humour, et je soupçonne qu’il aurait bien rigolé en la voyant.

Même si il y a des choses qui ne sont peut-être pas vrais dans cette pièce, ou bien qui n’appartiennent pas dans la vie de Mike, ce qui compte c'est qu'il est la vedette de la pièce. Trente-cinq ans après son depart on parle toujours de lui, et il est interprété par un acteur très talentueux.

C’est comme l'hologramme: ce concert ne produit pas Mike comme j'aurais voulu le voir, mais ce qui m'a calmé finalement, c'est qu'il était l'un des artistes dans le gala -- et que, quarante-deux ans après qu'il nous a quitté, la salle s’est levé quand “il” chante Dis Lui.

...Et j’attends impatiement un biopic qui fait un portrait du vrai Mike, espérant que tu sera impliqué dans la production.

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:03

Ce spectacle musical évoque la vie de Mike de ses 18 à 28 ans.
Bien sûr, nous les "vrais" admirateurs de Mike on voudrait toujours, et c'est bien normal que toute la vérité soit respectée quand on parle de Mike, mais malheureusement ce n'est jamais complètement le cas (livres, comédie musicale, spectacle d'hologramme).
Cependant je suis allé voir ce spectacle un bon nombre de fois car je sentais de bonnes vibrations à chaque fois.
Certes, la voix de Grégory n'est pas du tout celle de Mike.
Certes, certaines scènes sont de pures inventions.
Certes, certains personnages n'ont jamais existé.
Mais l'évocation de Mike, de ses parents, de Dalida, de Sylvie Vartan et même de Simon W. sont plutôt réussis.

De plus il y a une nouvelle chanson de Michel Jourdan ("Qu'elle") merveilleusement bien chantée par Grégory.
Tout est en direct live.
Les musiciens, (batterie, guitare, basse, piano, synthé, choeurs) sont excellents.
J'ai beaucoup aimé aussi le chant lors de la 1ère scène par Harold Anessa et bien d'autres choses.

Le mieux Monique, c'est que tu mettes un bon casque et tu te regardes tranquillement ce spectacle en entier quand tu en auras le temps.

DDELKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Dernière édition par DDELKA le Mar 18 Avr 2017 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 0:50

Merci DDELKA, c’est ce que je vais faire.  Cependant, j’aurais bien voulu avoir le DVD.  Merci encore pour le lien, et pour partager cette belle photo.

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:45

J'ai émis mon opinion, on peut ne pas être d'accord.

ATTENTION : je ne remets en rien la prestation de Gregory qui est excellente !
Son apparition pour la chanson "Laisse-moi t'aimer "est bluffante, par exemple.

Je parle du scenario.
Son père qui fait tout pour l'empêcher de devenir chanteur, toute la responsabilité sur le compte de Simon (car les jumeaux étaient dans la salle pour la première) Mike qui passe pour un camé.. j'ai trouvé tout çà nul, inutile et dégradant tant pour Mike que pour Fiszel.


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 11:23

Je suis a 100% d'accord avec Micky ce spectacle affligeant pour Mike et sa famille.
Fishel a toujours encourager son fils, il a été son premier fan.
Faire passer Mike pour un camé et quelqu'un de jaloux est si loin de la réalité.
Ce drame musical continu a faire vivre la légende...
Les décors et les costumes sont digne une spectacle de patronage.
Gregory par contre est excellent sa voix est proche de celle de Mike...même physiquement.
Je ne comprend pas que la famille est soutenue ce scénario, alors qu'elle refuse tout les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:06

Si j'ai écrit "pauvre" c'est que Mike était si perfectionniste, qu'il en a bavé pour arriver à ne plus se tromper.
Il a recommencé encore et encore jusque y arriver.
C'est pour cela que Jean Renard parle d'un grand nombre d'enregistrements

La deuxième chose qui perturbait Mike était que l'heure de studio coute cher (Ddelka confirmera)
Mike était pris entre le marteau et l'enclume, il voulait y arriver et il avait conscience que ses échecs répétés coutaient chers - en temps de studio - et qu'il faisaient perdre du temps aux gens qui l’avaient accueilli et prenaient soin de lui si gentillement
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:41

Je comprends vos critiques sur ce spectacle musical qui traite d'une partie de la vie de Mike.

Nous les puristes, nous aurions respectés à la virgule près, la vraie personnalité de Mike.

Cependant, cette "tranche de vie" réalisé par Gadi Inbar (il connaissait la maman de Mike) comporte bien entendu de nombreuses libertés.

Non Mike ne se droguait pas, et il y a pas mal d'autres inventions ou inepties...

Mais je pense que le spectacle met en lumière les difficultés que Mike a rencontré quand il s'est retrouvé seul à Paris, puis l'ascension fulgurante, les fans hystériques et les requins autour de lui qui ne pensaient qu'au fric et qui ont fini par le détruire !!!
Bien entendu on ne parle pas des jumeaux...Seul Simon en prends pour son grade et même un certain "Jean" alors que l'on sait très bien que le vrai "Jean" voulait le bien de Mike.

Pour ma part, je ne trouve pas que Grégory Benchenafi est réellement ressemblant.
Ni physiquement, ni vocalement.
Mis à part qu'il fait la même taille que Mike (1,87m)

Grégory est juste un excellent comédien et chanteur (et il danse pas mal aussi !!!)

J'ai beaucoup aimé les 'interprétations de Dominique (Prisca Demarez), la rousse qui tombe amoureuse de Mike,

Quand elle chante en compagnie de Grégory "A corps perdu", l'accompagnement piano est parfait.
Puis quand elle reprends "Parce que je t'aime plus que moi", je la trouve sublime !!!
J'avais écrit un "article" sur ce spectacle et n'avais pas manqué de dire tout le bien que je pensais sur cette interprétation.
Ce qui n'est pas resté sans réaction de sa part !!!

Cela dit, si un jour on retrouvait Mike sur le "Grand Ecran",
il faudrait que le film soit au moins aussi fidèle à la réalité que
celui sorti sur Claude François.
Je crois savoir que ses admirateurs n'ont pas été déçus !

DDELKA




   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   video - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: