MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VIDEOS INEDITES DE MIKE

Aller en bas 
+60
Maryline27
lidy
Anna B
Cathy
Boutet
Betty
RUN974
Julia
Aouiche
Kryszka
Madlyn
Mado
ALBERT Sylvie
Line
Oiseaudesiles
nadia02
Marina
Remigy
Mumu dans les nuages
Tina
Arrava
alana
Carogoline
Laurtom
Salhoumi
Blondie
CC
Sosso91
MikeChristine
vero
Domie
MIBRA
Candy-Candy
Monique
Chambert
angie101
Evemeh
kaskad
liseron64
Solane
toto57
Norbert
Virginie
pascale
mini mike
ANCAB
chanel76
agapimou
Gwen
Felicita
DDELKA
grigaut
gysele
solenne
CEDRICO
Micky
nicolas22
guita
Lidia
Coco
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 17:42

Je crois qu'il faut se méfier des articles qui attribuent facilement des paternités aux célébrités, si Mike avait eu un enfant avec elle ou une autre d'ailleurs Wink je pense que depuis le temps ça se saurait....Smile
Bien que le charme de Mike soit légendaire, ça ne veut pas dire qu'il avait systématiquement une liaison avec les femmes qu'il croisait dans sa vie privée ou professionnelle, quand penses-tu Chanel ? Very Happy Very Happy
J'ai lu également qu'elle avait une vie privée des plus malheureuse et que vers la fin de sa vie des soucis financiers l'accablés, en plus de l'oubli du show-biz...elle s'est jetée par la fenêtre de son domicile..... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: videos inedites de mike   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:19

je pense comme toi KASKAD mais cet article m'a tellement surprise que je voulais le faire partager excuse-moi

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:45

Chanel, mais ne t'excuse surtout pas d'avoir partagé un article sur Mike Smile !! car tu vois ton message m'a permis d'aller chercher sur le net qui était Betty Mars, je ne connaissais pas et j'en avais jamais entendu parler Embarassed.. tu as bien fait et surtout ne t'arrêtes pas !!!!Very Happy Very Happy c'est un vrai plaisir d'échanger nos idées sur le forum !!
A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:34

Si vous saviez le nombre de liaisons et d'enfants que la presse a inventé pour Mike .. geek

Ils ont même écrit qu'il avait une liaison avec Mireille Mathieu ou une des princesses de Monaco ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Mike chante en Italien   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:14

Voici un vidéo que je viens de trouver sur You Tube.  C’est une interview de Svi, qui raconte qu’il a 43 ans, il a trouvé un magnétophone et deux bandes où Mike chante des chansons du festival de San Remo, Mike a 16 ans .


Monique

Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 23:37

Merci beaucoup pour cette belle trouvaille Monique.
Je ne connaissais pas cet ancien enregistrement de Mike.

C'est fou comme on sent dans la voix de Svika, la même douceur et gentillesse que dans celle de Mike.

Encore merci à toi Monique

DDELKA
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 1:07

Cette vidéo était sur le forum, mais je ne sais plus où, merci Monique de l'avoir remise, j'adore la chanson "A Chi" je ne sais pas pourquoi elle me transporte...et à la fin l'entendre chanter à cappela "Unchained Melody" (titre phare du film Ghost) est tout simplement sublime: que 16 ans et déjà une voix hors du commun cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 1:39

Cette vidéo a dû être mise sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé sur le topique et comme beaucoup d'entres elles sont effacées, je la remets:

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 9:35

J'ai déplacer le sujet Mike chante en italien. Merci de poster les vidéos dans ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:52

C’est incroyable comment Mike peut chanter “Unchained Melody” a cappella; bien sûre, avec sa voix d'or, il n'a pas besoin d'un orchestre!  Je n’ai jamais aimé Unchained Melodie et You’ve lost that loving feeling chanté par quelqu’un d’autre que les Righteous Brothers (que j'ai vu en concert, ils étaient sensationels), et puis, j’ai entendu Mike... et çà a changé!

Monique
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 4:54

N'Y a-t-il pas un video similaire ou Mike chante tout donné tout repris? Était-ce la même emission? scratch scratch I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 16:04

Bien vu Pascalou ! émission de Michel Drucker (très connu en France et toujours .. à la télé !)

si ma mémoire est bonne : Sport en fête du 11 novembre 1973

et je vérifie avec mes chronos (si, si c'est quand même moi qui les ai écrites ! lol! )


chrono de 1973 a écrit:
11 Novembre Emission « Sports en fête ». Présentation et commentaires par Michel
DRUCKER. Mike chante « La musique au fond du cœur » en play-back  
Puis il enchaîne sur « Tout donné, tout repris »  

A la fin de la chanson, Mike est interviewé par M Drucker qui lui parle  de son fan club

Mike explique qu’il n’a plus de voix, car il a trop « crié » ( !?) là-bas »
Il est a parier que Mike malgré le play-back a quand même chanté pour de vrai les chansons !

Mike a l’air d’apprécier la légèreté de sa chevelure/
Il la touche souvent, après l’avoir fait virevolter comme dans une pub pour un shampoing pour femme, quand il chantait !

Mike s’envole pour le Mexique, dans le cadre d’un reportage pour SLC, il est accompagné par son ami le photographe Bernard Leloup,
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 20:38

Je suis désolée de ne pas convertire ces vidéos, c’est trop compliqué avec  mon fournisseur d'accès Internet ici -- ou bien je ne comprends pas les explications!

Je crois qu'elles sont inédites.  Dites mois si vous les avez déjà vu sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 21:07

Oui Monique, je pense que nous les avons déjà vues sur le forum.

Mais c'est toujours un plaisir de les revoir.

Avez vous remarqué le montage sur la 2ème vidéo ?

Jusqu'à la seconde 24,  Mike chante en direct et ensuite on passe sur un enregistrement
en play back dans une émission de Philippe Bouvard.

Merci à toi Monique en tout cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 22:16

Il n'y a plus de vidéo de Mike inédites, c'est bien le problème No on aimerait bien en voir de nouvelles cheers
malheureusement on se contente de se que l'on a Very Happy
Merci Monique, parce que c'est toujours un grand plaisir de le voir et de le re-voir notre Mike cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 23:57

Oui, c’est bien dommage qu’il n’y a presque que plus rien qui est inédit, mais comme tu le dis Kaskad, on se contente de ce qu’on a.  Un jour peut-être on aura des DVDs de toutes ses apparitions à la télévision, et aussi en concerts... peut-être que RTL nous laissera acheter leur enregistrement du concert à Lyon...  

J’ai bien vu le montage DDELKA, et j’ai reconnu le costume blanc que Mike portait dans une émission dont je ne me rappellait plus le nom.  J’aime beaucoup les close-ups de son visage dans ce vidéo.  Et la version de  “Rien qu’une larme” qui suit “Qui Saura” est maintenant ma préférrée, je n’avais pas vu Mike l’a chanter portant ce blouson que j’aime beaucoup.

Amitiés
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:01

Ne vous inquiétez pas, Mike a fait de nombreuses télé (en France et à l'étranger)

Si ces émissions "dorment" encore dans des tiroirs, elles finiront bien par ressortir un jour ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:44

Je me souviens d'un passage de Mike à l'émission Midi première avec Danielle GILBERT où Mike interprète "c'est comme ça que je t'aime" durant l'été 1974.
Il est à Marineland Antibes. En arrière plan, on apercevait des dauphins dans un bassin.
Mike était vêtu d'un tête shirt noir, blouson noir et pantalon en toile pat'd'eph.
Tenue qu'il portait dans un reportage photo à la même période dans la maison de Simon Wanjtrop. Émission que doit détenir l'INA.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:16

cette émission a du être tournée vers le 27 juillet 1974

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 13:00

Quelle précision !!!
Merci Micky
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:10

La vidéo sera surement reposté un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 22:56

Le 2ieme video est un montage mais les liens laissent à désirer, bruit à l'arrière, musique qui ne match pas dans les changement de vignettes ect. Video amateur mais vu que c'est Mike on aime quand même! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 11:03

Beaucoup de vidéos sur ce topic ont été retiré de Youtube et de Dailymotion.
Quand vous postez une vidéo merci de mettre le titre de la chanson que chante Mike et de quelle émission il s'agît si c'est possible bien sur, c'est plus facile de retrouver les vidéos pour les remettre sur le forum.
Merci Very Happy
Felicita
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:27

Je remets cette vidéo Mike a la ZDF en 1972 qui chante en directe Qui Saura

Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 45
Localisation : Gironde

avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:33

Merci Félicita!
J'adore cette vidéo que je regarde depuis quelques jours,car je trouve qu'au début de la chanson,il est...pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: VIDEOS INEDITES DE MIKE   avril - VIDEOS INEDITES DE MIKE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS INEDITES DE MIKE
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike et le Moonwalk
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène
» VIDEOS DE MIKE RE-INTERPRETAND LES STANDARS
» Photo inédite de Mike Brant
» LES MONTAGES PHOTOS ET VIDEOS DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: