MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la rubrique des chroniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:04

Quand il est indiqué que les chroniques sont en cours de mise á jour, qu´est-ce que cela veut dire exactement ? Qu´elles seront bientôt prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:16

Vocalises,

Mes chroniques ont été écrites entre 2006 et 2008 et depuis, j’ai eu pas mal de nouvelles infos.

Elles ont donc besoin d’être rafraîchies et actualisées (nouveaux documents, nouvelles photos + corrections de petites erreurs)

Quand tu lis "en cours de mise à jour » c’est qu'effectivement elles ne sont pas « corrigées » (souvent il n’y a aucune photo, cf chroniques de 1ç69 ou 1970)

Je ne suis pas du tout doué avec l’informatique scratch , mettre une photo en ligne me prends du temps, alors des montages à réaliser tu imagines lol!

Comme je suis sur les « routes » toute la semaine, le week end, je n’ai pas toujours beaucoup de temps, mais elles seront toutes mises en ligne en 2013, c’est un objectif que je me suis fixé. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:34

Micky, merci pour ta réponse . J´espere que tu ne t´es pas senti agressé par ma question , je comprends qu´il te faut du temps pour mettre tout en place et le fait que tu veux faire au mieux par respect pour Mike est tout á ton honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:19

Vocalises,

Tu as eu raison de poser cette question, d’autres on peut t’être eu la même interrogation que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 633
Date d'inscription : 22/06/2022

CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 13:21

voilà  j'ai ï trouvé  ce sujet concernant  les  Discussions  des   chroniques   de Mike  

 comme j'avais écris   sur un post   
     on a  hâte   de lire les chroniques sur la jeunesse de Mike  ..  

   A   l'avance    Merci  Micky   



flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique des chroniques    CHRONIQUES - Question sur la rubrique des chroniques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la rubrique des chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du mois d'août 2016
» chroniques de 1975
» Chroniques Mike Brant, année 1970
» chroniques de 1974
» Chroniques 1973

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: