MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 emission TV

Aller en bas 
+47
Norbert
Line
Anna B
Al
Betty
Marina
Mado
Madlyn
Cathy
Boutet
nadia02
Mumu dans les nuages
Oiseaudesiles
chanel76
Domie
Carogoline
Sosso91
Elie
Michelle s
Arrava
sonia13000
Laurtom
FanDeMike
Salhoumi
Blondie
angie101
Coco
Candy-Candy
vero
liseron64
RUN974
solenne
Monique
pascale
kaskad
Figura123
agapimou
M.Brant
MIBRA
Felicita
Pateck
jjk
CEDRICO
nicolas22
DDELKA
guita
Micky
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 7:28

Aujourd’hui à 9 heures 20 dans l’émission TÉLÉ MATIN et la chronique historique « un 26 avril » on a pu voir Mike chanter « qui saura » le 26 avril 1972 » et la chroniqueuse précise que cette chanson était d’origine italienne. Bref passage mais quel bonheur de voir que notre Mike n’est pas oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 8:08

merci RUN je vais le regarder en replay
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Émission tv   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 13:14

Je viens de regarder l'émission samedi d'en rire et replay, quel plaisir de revoir Mike chanter ses plus belles chansons. 😍
Au moins une émission de télé qui ne l'oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: emission TV   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 8:58

j'ai regarder l"émission samedi d'en rire en replay quelle plaisir de revoir MIKE chanter ses plus belles chansons elles sont toutes suberbes ont l'a pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 0:50


Sophie Darel nous parle de Mike Brant en compagnie de Matthieu Moulin

Je viens de trouver cette émission, je ne crois pas qu'on l'a déjà sur le forum?

Sophie Darel: une autre personne qui dit qu'elle a été surprise quand il s'est "suicidé" parce qu'il était toujours si joyeux, si drôle, plein de joie de vivre, il faisait des gags tout le temps, etc.

Elle dit que Mike était très amoureux de Sylvie Vartan: je n’ai jamais entendu ça?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 10:07

Monique, j'ai entendu à plusieurs reprises que Johnny Hallyday était jaloux de Mike c'est peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 739
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 10:30

Moi j'avais lu je ne sais plus où que c'était Sylvie qui avait un penchant pour Mike et que Johnny était jaloux il avait traité Mike de sale j....
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Émission tv   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:01

Moi aussi j'ai entendu dire que Sylvie Vartan avait un petit penchant pour Mike, peut être parce qu'ils étaient déracinés tous les 2 de leurs pays, Sylvie étant bulgare.
Johnny était jaloux de Mike car il vendait plus de disques que lui, et je pense qu'il avait peur qu'il lui vole Sylvie, un beau garçon comme Mike ils devaient tous avoir peur de perdre leurs femmes.
C'est peut être pour ça que Mike avait très peu d'amis dans le showbiz.
La jalousie c'est terrible😖
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 551
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:32

Je n' ai jamais entendu ça. Que Sylvie était amoureuse de Mike ni qu il avait eu quelque chose entre eux. Que Johnny est pu être jaloux peut être mais je pense qu il n y a jamais rien eu entre Mike et sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Émission tv   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 13:56

Non je pense qu'il ne c'est jamais rien passé entre Sylvie et Mike, mais Sylvie appréciait Mike certainement sans vouloir tromper Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:33

Il paraît que Sophie Darel avait passé une nuit avec Mike. Si c'est vrai, elle a eu beaucoup de chance 😁
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 18:42

Moi aussi j'avais lu quelque part que Johnny était jaloux de Mike –- ce que je peux comprendre car avant Mike, Johnny était au top du top, il était l'idole des jeunes, ce qui n'était peut-être plus le cas après l'arrivée du jeune Israélien en France. J'ai aussi lu qu'il avait traité Mike de sale J.

J'ai lu quelque part que les affaires financières de Johnny n'étaient pas en bon état entre 1968 et 1975, il devait des grosses sommes au Fisc et ne vendait plus autant de disques qu'au passé. J'imagine que voir le grand succès de Mike n'a pas été facile pour Johnny à cette époque.

Je n'ai jamais rien lu concernant le fait que Sylvie soit amoureuse de Mike ou vice versa. J'ai l'impression qu'ils étaient des amis très proches.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:35

Je ne sais pas si Vartan était proche de Mike elle n'a jamais parlé de lui dans des documentaires et n'a pas vraiment veillé sur lui à son arrivée en France lui qui était déraciné sans maîtriser le français cela aurait mérité un peu plus de bienveillance surtout quand on trouve un diamant brut comme Mike... heureusement il a eu Dalida et Carlos au début qui a logé Mike je crois me souvenir. Suivre Mike pour éviter qu'il se fasse arnaquer et abuser aurait été une évidence mais Vartan avait d'autres choses à faire comme d'apprendre à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 6:42

Je pense qu’il faut reconnaître que Sylvie VARTAN est pour beaucoup quant à la venue de Mike en FRANCE. Carlos était à l’époque son secrétaire et également participait à un duo avec Sylvie. Celle-ci était encore en couple avec Johnny et il aurait été délicat qu’elle installe Mike chez elle. C’est tout naturellement que Carlos l’a reçu chez lui et l’a ensuite présenté à Jean RENARD.
Johnny a pu être jaloux de Mike plus pour ses talents artistiques et ses ventes de disques que sur une éventuelle relation avec Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 20:05

je te rejoins toute a fait sur ton analyse Rhun

Mike est beau gosse très beau gosse lol! il arrive pique la place des autres à la tête des hits parades vend plus de disque qu'eux
il y a ou être un ptit peu jaloux lol!

on peut comprendre Johnny lol! tout cela était de bonne guerre lol!
voir un jeune premier mettre un coup de pied dans la fourmillière ça a de quoi agacer quelque peut lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 739
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 14:18

Un aussi qui était vraiment jaloux de Mike c'était Claude François et il avait mis la barre vraiment haute question jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Émission tv   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:12

Claude François était jaloux de beaucoup de personnes, il avait même rompu sa relation avec France Gall par jalousie car elle avait remporté le concours de l'Eurovision et il pensait qu'elle avait plus de succès que lui.
Il ne supportait pas que les autres puisse être devant lui.
J'ai Lu quelque part qu'il participait à un concert à l'époque de Mike où il y avait plusieurs artistes et Mike devait passer en dernier comme grande vedette, Claude François à tellement "râler" Pour passer en dernier que Mike gentiment lui a laissé la place (toujours gentleman notre Mike).
Et quelques années plus tard Claude François avait des vues sur Léna mais elle ne l'aimait pas, elle a préféré Mike (bon choix)
Apparemment Claude François était ingérable et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 14:38

Un clin d’œil de Mike dans l’émission « samedi d’en rire » :
On peut apercevoir derrière le chroniqueur Yann RIOU la pochette du 45 tours de Mike « qui saura ».
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 612
Date d'inscription : 14/02/2015

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 16:24

Ce jour à l’émission Vivement Dimanche avec Michel Drucker, un invité Tony Carreira, le chanteur portugais populaire parle de son chanteur fétiche Mike BRANT; il parle de son voyage en Israël à Haïfa pour aller se recueillir sur la tombe de Mike en présence de Zvi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 17:04

C'est super ça fait plaisir que Mike n'est pas oublié et ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: émission TV   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 19:15

Mickey il y a plusieurs vidéo qui ne marche pas je n’arrive pas a les visualiser, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 601
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 62
Localisation : 14 (Calvados)

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Émission tv   avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 20:12

J'ai regardé l'émission en replay, quel bonheur d'entendre Tony Carreira dire que Mike était son idole quand il était jeune et qu'il était allé se recueillir sur sa tombe à Haïfa.
Venant d'un grand chanteur comme Tony Carreira ça fait plaisir de voir que Mike est toujours aimé.

Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: émission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:45

Bonjour,                                                                                                                          quelqu'un peut me dire quel jour est passer vivement dimanche avec Michel drucker et tony carreira qui parle de Mike je n'arrive pas a l'avoir en replay.Merci bounce                                                                                                                nadia
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:21

À Naouriche02,.

Michel Drucker a reçu Tony Carreira, le plus grand chanteur portugais avant-hier dans "Vivement dimanche prochain" vers 10 mn 45 de la vidéo 
Il a vécu longtemps en France et Mike était son idole.
Il a chanté "Qui saura" avec Vincent Niclo.

Amitiés.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 327
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:24

Micky a publié le 16/02/2013 la conversation COMPLÈTE de Mike avec Philippe Bouvard mais elle est devenue indisponible.
Sur Youtube, je ne peux y voir que des extraits.
Pourriez-vous la remettre sur le forum ?
Merci d'avance.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril - emission TV  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: emission TV    avril - emission TV  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emission TV
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» A la recherche de la vidéo complète de l'émission de Biarritz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: