MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghislaine31




Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

se présenter Empty
MessageSujet: se présenter   se présenter Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:47

Bonsoir,

Et bien j'ai essayé de me présenter par l'envoi de message mais je pense que c'est pas bon,
donc j'essaie à nouveau en espérant réussir.

Je m'appelle Ghislaine31 j'habitais Toulouse jusqu'en octobre 1972 date ou j'ai déménagé dans la banlieue Toulousaine, étudiante
à cette époque j'étais à Toulouse tout les jours jusqu'en juin 1975, puis ensuite occasionnellement.
Jusqu'en 1972 j'habitais avenue Camille Pujol pas très loin de la gare Matabiau et pas loin des studios condorcet, je sais que Moshé, Mike aimait venir à Toulouse. En avril 1975 quand nous avons perdu Moshé, Mike, j'avais18 ans et demi une grande douleur.

J'ai assisté à un petit gala donné par Mike Brant dans une petite salle à Grenade-sur-Garonne,
mais je ne me souviens pas si c'était en 1973 ou 1974 pauvre mémoire. Moshé, Mike, semblait fatigué et triste vêtu de son costume rouge
veste à paillettes, cheveux longs, sa voix, sa prestance il était éblouissant. Une image qui s'éloigne de ma mémoire, de lui chantant à genoux
et donnant tout à son public même dans un endroit qui n'était pas prestigieux.

Si une personne a des souvenirs plus précis concernant la date de ce gala et des photos peut-être, ce serait vraiment très gentil de les partager.
Il ne me semble pas que le public était agité ou criait je crois que tout le monde l'écoutait simplement et l'admirait.

Je suis très heureuse d'être inscrite à ce forum qui me permet d'apprendre plus sur Moshé, Mike.

Je remercie sincèrement les personnes qui partagent les souvenirs et photos de la vie de Moshé, Mike, et particulièrement Micky
qui semble être le précieux livre de cette communauté toute dévouée à la mémoire de Moshé, Mike.

Amicalement,
Ghislaine31
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 22:09

Ghislaine,

Je te souhaite de lonnnnnngues heures d'échanges, d'informations et de joie sur ce forum qui est aujourd'hui aussi le tien ! queen


Micky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Betty




Messages : 938
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour Ghislaine

Bienvenue sur ce forum

Pour le concert dont tu parles et d’apres le costume que tu décris je parierais sur 1974
Mike portait aussi cette veste au concert auquel j’ai assisté en octobre 1974 au Palais d.hiver de Lyon qui fut aussi son dernier concert

Mibra ou Micky pourront peut être en parler mieux que moi

Betty
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine31




Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 11:17

Bonjour,

Merci pour vos gentils messages Betty et Micky, qui m'apportent bien de la joie.

Comme il est écrit sur la photo, non, Moshé, Mike, je ne t'oublie tant que ma mémoire peut me le permettre.

Oui pour le costume c'est exactement celui là, donc certainement en 1974 mais la date exacte ??????

Peut-être qu'une personne pourra m'en dire plus.

Bonne journée

Ghislaine31
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 14:50

Ghislaine31, bienvenue sue le forum de Mike.
J'ai commencé a regarder dans ma collection mais rien trouvé pour le moment.
On a encore beaucoup à découvrir sur Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine31




Messages : 133
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 67
Localisation : 31770 COLOMIERS

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 15:07

Merci Mibra bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se presenter
» Me presenter
» se presenter
» Se présenter
» SE PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: