MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me presenter

Aller en bas 
+3
Salhoumi
MIBRA
Virginie24
7 participants
AuteurMessage
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Me presenter Empty
MessageSujet: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 10:38

Bonjour à tout le groupe .
Je m appelle virginie j' ai 40 ans , j ai aimé Mike lorsque j avais 15 ans , à la suite d un reportage télé pour le 20 ème anniversaire de sa mort.
J ai ensuite acheté le livre de Michel Jourdan il n a pas eu le temps .
J étais même pas née lorsque il est décédé mais j aime beaucoup ce chanteur de part sa douceur, son carrisme , sa beauté, sa gentillesse , et surtout son talent .
Au plaisir d échanger avec vous.
Il y a tellement de choses à lire que je ne sais pas par ou commencer !
Juste une question pour lancer un nouveau sujet sur le groupe ou poser une question par ou faut il que j aille .
Merci beaucoup .
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 17:33

Bienvenue Virginie24 sur le forum de Mike
Pour poser une questions
Questions diverses sur Mike
Questions sur les photos de Mike
Ou bien tu peux répondre dans un topique déjà ouvert qui se rapporte à ta question ou sur Notre facebook
Merci de ne pas ouvrir un topique pour poser une question

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:08

Merci Mibra, je vais essaye de pas faire de bêtises 😀
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 22:52

Bienvenue Virginie 24 tu verras ce forum est une mine d or pour tout apprendre sur notre Mike. Bonne lecture a toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 23:53

Merci Salhoumi au plaisir de vous lire ..
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:04

Bonjour je me présente je m'appelle Marie joe j'avais 12 ans quand Mike est décédé je l ai connu à travers ses chansons à la télé et les magasines de l'époque que l on lisait avec les sœurs de ma copine j'ai toujours cru qu'il s était suicide à cause d une fille j'ai donc regardé l émission une étoile filante et depuis j'ai fais des recherches et je suis tombé sur votre forum et j'ai décidé de franchir le pas en m inscrivant sur votre forum que je trouve génial et très bien tenu quel beau travail de recherche vous faites pour entretenir la mémoire de ce chanteur magnifique autant que physique et de sa belle voix inoubliable félicitations à vous je suis heureuse de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie24




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2021

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:24

Bienvenue â vous Boutet
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:27

Bienvenue Boutet sur le forum de Mike
Tu as un peu connu Mike de son vivant, tu vas beaucoup apprendre sur Mike car le forum est riche en documents et photos diverses.
Bonne lecture.
Si tu as des questions sur Mike ou la marche du forum nous te répondrons avec plaisir.  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 736
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:56

Merci en tout cas a vous tous de m accepter sur votre forum j'ai commence à lire et j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas il aurait eu 75 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 11:03

avec un peux de retard pour Virgine je viens vous souhaiter à toi Virginie et à toi Boutet la bienvenue sur le forum 


vous allez y passer beaucoup de temps à lire les topiques   et les chroniques 
sans compter les échanges entre les membres  qui sont toujours très enrichissants

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 13:50

Bienvenue a toi boutet et bonnes lecture
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 22:52

Bienvenue Virginie et Boutet . Super que vous rejoignez le forum . En le lisant vous n allez pas voir le temps passé avec Mike . Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:31

Bienvenue à Virginie et Boutet, ce forum est génial et une bienveillance des membres très agréable, vous allez prendre beaucoup de plaisir et de temps 😉😁 à le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me presenter Empty
MessageSujet: Re: Me presenter   Me presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se présenter
» Se présenter
» se présenter
» se présenter
» Se presenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: