MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rappel si besoin

Aller en bas 
+5
Line
Mado
Madlyn
Boutet
Micky
9 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 18:32

Cela fait plusieurs fois que ce que j’ai écrit dans les chronos est mis en doute, car cela ne correspond à ce qu’il y a écrit.. dans la presse, les livres ou raconté à la télé !

Et souvent, j’ai dû aller rechercher et revérifier dans les chronos, si ce n’est pas moi qui ai écrit une bêtise, un contre-sens ou une erreur.


C’est justement parce que la vie de Mike ne correspondait pas à ce que je lisais et entendais, ou même ce que j’ai vécu en direct de l’époque, que j’ai décidé d’écrire les chronos sur la vie de Mike.

Il n’existait à l’époque où j’ai écrit ces chronos pas grand-chose, les photos ne correspondaient souvent à rien de bien précis : Mike en concert ou Mike en Israël ou Mike vers 1972, etc.


Ma tâche a été énorme quand j’y repense : 3 années à faire des recherches dès que j’avais un instant de libre, sacrifiant bien des loisirs et du repos.

Je désirais à l’époque que tout soit « juste, parfait » pour cela, je devais recouper mes infos au moins par 3 sources différentes.

Ma bonne étoile a voulu que je rencontre les « bonnes personnes » au « bon moment »


Mais sachez que tenir un forum sur une personnalité est une grande responsabilité !


Notre forum est victime de son succès.

Il y a plus d’écrivains, de journalistes ou peut-être même des proches de la famille, qui nous observent et que vous ne le pensez..

En tout cas, je sais que des personnes de l’entourage de Mike sont venus, et j’ai souvent été sollicité par des médias (et la famille à une époque)

Pour cela il me faut être le plus exact possible car, quelque part, malgré moi -et en toute modestie, tous ceux qui me connaissent bien le savent bien - je porte une responsabilité de la mémoire de Mike.


Alors quand je vous dis cela relève de la vie privée, j’ai mes raisons : certaines infos ou confidences m’ont été faites et, je ne trahirais jamais ces personnes qui m’ont fait confiance.

Toute fois je ne suis pas « infaillible » et, si une de mes infos vous parait fausse, merci de me le signaler avec des éléments factuels autre que.. je l’ai entendu à la télé ou lu dans un livre.


Il y a encore des pans entiers de la vie de Mike qui sont encore obscurs et des tas d’anecdotes encore inconnues.

Alors si vous en entendez surtout n’hésitez pas à le signaler, cela contribue à la richesse de ce forum.


Ce forum nous appartient à tous, chacun selon ses moyens apportent sa contribution et, chacun est le bienvenu.


C'est parce que vous êtes des personnes respectueuses et bienveillantes envers Mike, que je suis revenu après ces années.

Je me suis dit "non, je ne peux pas les abandonner, j'ai encore beaucoup de choses à transmettre et leur faire découvrir"

et je devais aussi cela à Mike, qui m'a apporté jusque 1975 et de 2005 à 2017, beaucoup de lumière et de soleil et permis de côtoyer tant de gens merveilleux (dont vous faites intégralement partie)

Micky


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:47

Micky je suis consciente que c'est beaucoup de travail et que tu y as passé du temps mais sache que tu fais un travail formidable j'ai confiance en ce que tu écris et sache que si des personnes viennent s'inscrirvent et restent c'est que tu fais un travail formidable contente que tu sois revenu Mike doit être fier de toi de là-haut et un forum qui dure aussi longtemps je pense que c'est rare merci encore Micky😉
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4537
Date d'inscription : 29/01/2012

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 22:34

Merci à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Madlyn




Messages : 634
Date d'inscription : 22/06/2022

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 23:57

Merci   pour ce message  de  rappel

 Félicitations   pour tes recherches  et pour tout ce que tu as fait pour ce forum destiné à Mike .


Madlyn flower
Revenir en haut Aller en bas
Mado




Messages : 372
Date d'inscription : 28/03/2022

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 6:54

Micky un très grand merci a toi pour ce travail...
Merci a toi d'être là gentil personne et bienveillante que tu es .
Je te l'ai déjà dis et te le redis.....tu es le meilleur ami que Mike ai pu avoir ...tu le respecte tu le connais et tu l'aimes comme personne.....
Merci pour les infos que tu nous donnes...et pardon si des fois on insiste pour avoir des infos que tu ne peux pas nous donner....

J'aimerai avoir une personne comme toi dans mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 586
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Rappel si besoin   Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 13:28

Micky un grand merci à toi pour avoir créé ce merveilleux Forum, tu es la référence pour nous tous membres du forum.
Moi personnellement je fais confiance à tous tes écrits,toi qui a consacré une bonne partie de ta vie à regrouper toutes ces infos et objets .
J'espère que le forum continuera encore des années pour ne pas oublier Mike.
Il doit être heureux là haut de voir ce que tu as fait et qu'il n'est pas oublié. RESPECTpour toi Micky
Line
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 14:57

C'est vrai Micky que cela reste une grande responsabilité pour toi, mais tu fais plus que le maximum pour être toujours au plus près de la vérité.
Contrairement à beaucoup d'écrivains, journalistes et hommes de télévision, tes écrits sont dénués d'intérêt pour le sensationnalisme, l'argent ou une quelconque fierté égocentrique.

Le fait que tu gardes secret certaines confidences sur la vie privée de Mike, est tout à ton honneur.
Tu n'as qu'une parole.

Le travail que tu as accompli est réellement énorme, et on ne te remerciera jamais assez pour ça.

Modestement, quand on peut ajouter une toute petite pierre à l'édifice, on le fait avec grand plaisir, mais il faut être sûr de ce que l'on dit.
C'est pourquoi (même si ce n'est qu'un détail), j'avais précisé que le concert d'août 73 à Hendaye avait été assuré par SHUKI et AVIVA, suivis de CARLOS, Puis MIKE.

Tant mieux, si des personnalités nous lisent, et tant pis si Fabien Lecoeuvre n'a jamais répondu à mes interrogations et inepties qu'il a écrites ou racontées à la radio sur Mike.

Nous, notre seul intérêt est la vérité sur la vie et la personnalité de cet artiste tellement humble et trop souvent gentil.

Merci du fond du coeur pour ce forum Micky, ainsi qu'à tous ceux qui y participent et le font vivre.

Ps: La photo est superbe et d'une grande qualité ! On voit bien que Mike ne tient pas une guitare juste pour la photo. Il fait un accord de Do Majeur et bloque avec son pouce la corde de Mi grave Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 18:31

Merci DDELKA, tu dis ce que nous pensons tous/toutes. Et nous avons eu beaucoup de chance que Mibra et Domie aient continué le travail de Micky gardant le forum en vie pendant son absence.

J'apprends beaucoup sur la musique grâce à toi. Je n'aurais jamais deviné que Mike jouait vraiment de la guitare sans ton commentaire, je pensais que c'était une pose pour la photo.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Betty




Messages : 934
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 66

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 19:55

Ddelka a tout dit

Un grand merci à toi Micky et bravo à Domie et Mibra pour le relais

Betty
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re. Rappel si besoin   Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 13:28

Bonjour,
Merci Micky pour ce beau travail que tu fait sans vous il n'existera le forum de Mike merci pour tout ces recherche que tu fait pour nous, et de d'écouvrir qui est Mike continuez comme ça. Ne partez plus, ont as confiance en vous. encore. Merci pour ce beau travail
Amaties
nadia santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
nadia02

nadia02


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2022

Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re; Rappel si besoin   Rappel  si besoin  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 13:31

et merci a dommie et Mibra aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel  si besoin  Empty
MessageSujet: Re: Rappel si besoin    Rappel  si besoin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE CE MOIS CI SUR TV MELODY
» RAPPEL: quelques règles de base du forum
» Se présenter
» IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: