MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT   IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:32

Bonjour à tous,

Suite à une plainte je dois faire à nouveau un rappel

Publication :

Pour des raisons de droits de diffusion, ne mettez pas d’articles récents de journaux ou magazines qui existent toujours, ou alors : n’en publiez que des extraits : JAMAIS l’article en ENTIER

Photo :

Je viens de recevoir une plainte via un "invité", car des photos, où il apparaît ont été publiées sans son autorisation.
Je vous demande de ne pas mettre de photos d’évènements dont vous n’êtes pas le photographe (soirée du fan-club, etc) et, de « floutter le visage » des convives si vous n'avez pas leur autorisation écrite pour les publier sur la photo.

Sans ces dispositions, je supprimerais d’office et sans préavis les photos ou articles,
En cas de récidive, je me réserve le doit d’exclure le membre fautif.

A cette occasion, je me permets aussi de signaler que par mesure de prudence, les photos ou images ne sont visibles que pour les membres inscrits.
Les "invités" n'y ont pas accès.

Mais, j'ai constaté de nombreuses fuites.
C'est dommage, mais certaines personnes aimeraient bien que notre forum ferme, ne leur donnons pas le bâton pour nous faire battre.

D’autres, mais vous le savez, se sont inscrits dans le but de piller nos photos.
Ne mettez pas de copyright ridiculement « petit »
Si vous voulez une photo, écrivez en « mp » à la personne qui l’a mise en ligne, je suis sûr qu’elle aura plaisir à vous la communiquer.
Françoise a déjà fait de nombreux rappels à ce sujet.

Merci pour votre coopération et votre compréhension.
le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT   IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:06

bonjour micky


tu parle des copyrights peux tu me dire se que tu pense des miens svp pour que je corrige si tu ne les trouve pas conforme merci
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4532
Date d'inscription : 29/01/2012

IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT   IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:13

A l'époque, une photo de la soirée du fanclub avait été publiée sans autorisation des personnes qui étaient dessus, d'où le rappel.

Pour tes copyright, c'est bon tu les mets, peut-être devrais-tu les mettre juste un peu plus gros ?

Quand les photos sont "connues" et se trouvent sur le net, mettre le copyright est surtout pour faire connaitre notre forum  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT   IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - RAPPEL - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: