MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE ME PRESENTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 0:49

Bonsoir à tous et à toutes,
Merci de m'avoir acceptée parmi vous.
J'ai découvert votre forum après la diffusion du documentaire "MIKE BRANT - L'étoile filante". Il est foisonnant de photos, de détails et d'anecdotes sur Mike.
J'avais 15 ans quand j'ai entendu pour la première fois "Laisse-moi t'aimer sur RTL. Peut-on tomber amoureuse d'une voix ?
Quel choc quand j'ai enfin vu Mike à la télé ! Il était encore plus beau et charismatique que je me l'étais imaginé.
J'ai suivi avec bonheur sa vie, ses chansons et sa carrière. J'ai été consternée le 22/11/74 et anéantie le 25/04/1975.
Mike et ses chansons continuent à faire partie de ma vie et dans les moments difficiles, "Serre les poings et bats-toi" est mon leitmotiv pour m'encourager.
Mais je suis intarissable lorsque j'évoque Mike...
A Bientôt.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 1:51

Cathy, bienvenue sur La voix de légende où tu apprendras tout sur le vrai Mike. Tu vas rire et pleurer.

Oui, on peut tomber amoureux d'une voix! J'étais dans la cuisine quand j'ai entendu Laisse moi t'aimer pour la première fois. Je ne savais pas à qui appartenait cette voix extraordinaire, alors je suis allé au salon pour regarder l’écran de mon ordinateur. Mike chantait au MIDEM.

Ou lalalalalalalalalalala bounce . Rien d’autre à dire Laughing
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:49

Bienvenue a toi dans ce magnifique forum tu vas y apprendre plein de choses sur Mike
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:15

Merci pour ton accueil chaleureux.
Je vois dans ce forum un échange de multiples informations sur Mike.
Je vais en apprendre beaucoup sur sa vie à condition que j'arrive maîtriser son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3229
Date d'inscription : 28/06/2013

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:04

Bienvenue Cathy sur le forum de Mike.
Tu vas apprendre la vraie vie de Mike et pas celle des magazines et l'homme Moshé Brant.
Bonne lecture
Si tu as un problème quelconque ou une question tu envoies un MP à Domie ou moi même et nous te répondrons avec plaisir.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:13

bienvenue Cathy parmi nous 

que te dire de plus  que Mibra, Monique et salhoumi ne t'on déjà écrit  lol!
ha si nous serons tous et toutes heureux que tu y participe les échanges sur notre forum le fait vivre et vivre la mémoire de Mike 


bonne lecture   study

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:38

Merci à vous pour votre accueil.
Heureuse de pouvoir intervenir sur votre forum
Je vais commencer dès maintenant au sujet de la nouvelle édition du coffret MIKE BRANT Anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Messages : 325
Date d'inscription : 23/11/2021
Age : 68
Localisation : NICE

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 0:18

L'interprétation de "Laisse-moi t'aimer" au MIDEM est celle que je préfère de tous les directs de Mike, elle est si intense.
J'ai ressenti à la fois de la timidité au début, le bonheur de chanter en français et à la toute fin, la rage de convaincre. Et quel chamboulement il a créé dans le monde musical de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 0:43

Cathy, c'est une description parfaite de Mike au MIDEM, merci.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 548
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 7:32

Très belle description que tu as fait la cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ME PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JE ME PRESENTE   JE ME PRESENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ME PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me presente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: