MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanDeMike




Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:16

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et bien évidemment une fan :-) Mon intérêt a été ravivé à la suite de la diffusion de l'Etoile Filante sur FR3 le 12 mars dernier, et qui sera rediffusé le 27 mars. Je suis en Belgique, je n'ai pas accès aux replay de FranceTV malheureusement. Je n'ai pas de photos ni d'anecdotes à partager, rien que des CD's ;-) Mais en cherchant davantage d'infos sur Mike, je suis tombée sur ce forum et je suis ravie d'en faire partie. ça me fait plaisir de voir qu'il ait encore autant de fans aussi actifs. J'ai vu que plusieurs références étaient faites aux chroniques de Micky mais je ne les trouve pas sur ce site. Pouvez-vous me dire où elles sont disponibles? Un grand merci, aussi pour toutes les références bibliographiques. FanDeMike
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 15:09

Bonjour FanDeMike,

Bienvenue à toi sur ce forum riche en informations. Je suis nouvelle moi aussi sur le forum et je cherche également les chroniques de Micky. Il me semble pourtant avoir fait le tour. Tu dis que "Mike Brant : l'étoile filante" repasse le 27 mars. Est-ce que c'est encore sur France 3? Je n'y ai pas accès non plus, je réside au Québec. Je surveille au cas où ça passerais sur TV5 ou sur YouTube. Si quelqu'un en a connaissance, merci de m'informer. J'aimerais tellement écouter cette émission. Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeMike




Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2021

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 16:04

Bonjour Christine, oui ce sera de nouveau sur France3 mais à 00h20 (heure de Paris/Bruxelles). Moi aussi j'ai cherché sur Youtube et je n'ai pas trouvé cette émission. Par contre j'en ai trouvé d'autres ;-) Il suffit d'aller sur Google, taper Mike Brant, sélectionner l'onglet vidéos et dans les outils: "durée plus de 20 min". Evidemment, en dehors de la France on n'a pas le droit de revoir tous les programmes. Il semblerait qu'avec un VPN ça marche cependant. Mais bon, j'attends le 27 mars :-) POur les rubriques de Micky, si tu obtiens une réponse, ça m'intéresse. bàt
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3226
Date d'inscription : 28/06/2013

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 16:39

Bienvenue FandeMike sur le forum de Mike.
On pourrait tous porter le même nom que toi    Wink
Pour voir toutes les catégories des forums il faut aller dans Accueil tout à fait en haut sous la photo de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Mike Brant L'Etoile filante rediffusion   je me présente Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 23:44

Pour celles et ceux qui ont accès à la chaine CultureBox rediffusion de l'émission demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Elie




Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2021

je me présente Empty
MessageSujet: L'effet étoile filante   je me présente Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 15:23

Bonjour,

Je suis ravie de voir qu'il y pas mal de nouveaux inscrits ces derniers jours. Dont je suis ! La diffusion du film "Etoile filante" a eu un certain effet car tous y font référence...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: