MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci

Aller en bas 
+4
Arrava
GentlemHasni
Sosso91
sonia13000
8 participants
AuteurMessage
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:24

Bonjour à tous, et merci encore pour la bienvenue de Domie, Run974, sylvie 47 et les autres.

j 'aimerai bien lire les chroniques de micky en particulier celle de 70 et 74 mais ca dit qu' il faut un acces special ? quelqu' un peut m'aider ? encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 12:42

Bonjour je pense qu'il faut attendre un moment avant d'avoir accès aux chroniques 7 à 10 jours de mémoire mais je laisse notre super administratrice vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 20:56

Sonia
Maintenant tu as accès aux chroniques, tu vas dans Accueil et Mike Brant une vie une carrière et Chronologie de la vie de Mike.
Bonne lecture


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:29


Merci  beaucoup  Mibra,j' ai hate de  lire ces  chroniques,  bon  week end
Revenir en haut Aller en bas
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 0:52

Bonsoir! Comment dois-je faire pour avoir aussi cet accès spécial aux chroniques?
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 15:32

Je voudrais dire aux nouveaux membres inscrits que pour  lire les chroniques de Micky il faut une certaine participation.
Ce n'est pas je lis, je prends et je ne participe pas ou je ne viens plus, comme certain font.
La personne qui voulait écrire un livre sur Mike m'a demandé l'accès aux Chroniques, je lui ai expliqué et apparemment elle n'a pas
voulu participer ou n'était pas aussi intéressée que ça puisqu'elle n'est plus revenue.
Un forum est un lieu d'échange et de communication et lire les chroniques de Micky se mérite.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GentlemHasni




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2021
Age : 16
Localisation : Gap

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 19:16


Oooh, d’accord, merci pour l’explication!
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:25

Nath

: Bonjour à tous ! J'écris rapidement ce message en réponse au post de Mibra qui ,je pense ,me concerne .Je dois être "la personne qui voulait écrire un livre sur Mike" à moins que nous soyons plusieurs!😊 Je n'ai pas été très présente en effet ce qui ne signifie absolument pas que je me suis détournée de ce projet ou que je me désintéresse du forum . Je suis enseignante et les fins d'année scolaire sont toujours très chargées .De plus ,j'ai utilisé mes premiers jours de vacances pour finaliser mon livre .coïncidence ou pas je l'ai terminé ce matin même ! J'avais d'ailleurs l'intention de vous demander si vous voyez un inconvénient à ce que je site le forum dans mes remerciements. Du coup , le message de Mibra précipite un peu les choses mais ce n'est pas plus mal ! Donc ce fameux livre est fini . Sans doute y aurait il encore bien des choses à dire mais j'ai fait de mon mieux pour synthétiser toutes les informations que j'ai pu trouver .

[21:20:44][X] Nath : Je n'ai hélas pas de documents exclusifds à vous communiquer car dans le cas contraire je l'aurais fait avec grand plaisir .j'ai essayé de donner un coup de projecteur sur Mike lui rendre hommage et justice .voilà mon projet .dès que le livre est fini (il me reste à concevoir la couverture ,arrêter un titre , faire plusieurs relectures etc etc )

[21:22:54] Nath : Je reviens vers vous pour vous vous le présenter en exclusivité . Plus que tout j'aime la bienveillance qui règne sur ce forum et qui est le plus bel hommage qui soit . J'ai écrit ce livre dans le même esprit . À très bientôt et désolée encore pour mon silence . Je travaillais ,voilà tout .bonne soirée à vous tous .

En ligne
Nath
Absent[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 8:04

Nath,
A bientôt donc la lecture de ce nouveau livre sur Mike.
Ce doit être un gros travail et une grande dépense d’énergie pour l’investigation, la recherche et la vérification des informations, la composition et la rédaction.
Je suis plutôt adepte du rôle du lecteur... confortablement assise sur mon canapé, à découvrir et rêver...
Bonnes relectures, bon courage pour les derniers travaux et dans l’attente de sa publication pour le lire.
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 9:12

Bonjour Arrava ! Quel joli pseudo vous avez là ! 😊 Merci de vos encouragements. Je touche presque au but mais il est vrai que trier les infos, les organiser pour reconstituer le puzzle n'a pas été une mince affaire. À mesure que je cherchais et découvrais ma détermination était plus forte et ma conviction tout autant. Ce livre ( qui reste malgré son caractère documentaire évident un roman) est sans doute plein d'imperfections, des interrogations demeurent mais j'ai l'intime conviction de ne pas être si loin que cela de la lumière.
Vous allez vous moquer mais durant toute l'écriture de ce livre j'imaginais Mike, debout à côté de moi et qui lisait ce que j'écrivais. Mon seul souhait est de ne pas avoir trahi sa mémoire, tant d'autres l'ont fait.
A bientôt de vous lire. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 21:46

Nath hâte de lire ton livre. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 10:15

Nath, si j'ai parlé de toi c'est parce que tu es une des dernières personne à me l'avoir demander en mp.
Tu sais ce que je t'ai demandé et expliqué et je n'ai rien contre toi et moi aussi je serais ravie de lire ton livre.
Bien sur que tu peux citer le forum se sera une belle reconnaissance pour Micky.
Si vous lisez certains magazines ils reprennent mot pour mot la thèse de l'accident écrite dans les chroniques et bien sur pas un mot d'où
proviennent leurs sources. C'est depuis ce moment que l'on commence a parler d'accident
Donc dès que l'on me demande directement l'accès aux chroniques je suis sur mes gardes.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 14:14

Bonjour Mibra,
Je comprends fort bien ton point de vue et y adhère totalement. Je ne peux qu'imaginer l'amertume de Micky qui a passé un temps inconsidéré à faire des recherches et qui se voit spolié de son travail par des sans vergognes qui se l'attribuent sans même rendre à César ce qui lui appartient. Comme je te l'ai dit, j'ai découvert votre forum dans le cadre de mes petites recherches personnelles et j'ai trouvé épatant que malgré tout ce temps, des centaines de personnes restent fidèles à Mike de la plus belle des manières, en échangeant des documents, des souvenirs ...et dans un esprit de bienveillance absolu. C'est si rare de nos jours ! Et cela correspond tellement à l'image que je me suis forgée de lui. Cet artiste fait résonner en nous la corde de l'émotion bien au delà de sa voix magnifique et son charisme magnétique. J'adorais l'artiste. Je me suis mise à aimer l'homme.
Encore une fois, je ne fais pas partie de ces vautours. Évidemment j'ai glané toute sorte d'informations émanant de sources variées et quelque part cela implique une part d'opportunisme mais je cite toujours mes sources car j'ai à cœur d'être honnête et loyale.
J'espère que ce livre ne vous décevra pas. Il n'est que l'expression de ma propre sensibilité et conviction et comporte à ce titre une part de subjectivité évidente. Pourtant j'ai tenté de rester le plus impartiale possible.
Pour conclure, je ne me suis nullement offusquée de ton message. J'aurais voulu pouvoir accéder aux chroniques de Micky afin de vérifier que j'étais dans le vrai et non hors sujet ou bernee par tous car les mensonges qui circulent. Je voudrais tant faire honneur à la mémoire de Mike et à ma façon lui rendre justice. Rien de plus. J'ai fait sans. J'espère que vous me pardonnerez mes erreurs s'il y en a.
Je te souhaite un bon dimanche. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 23:15

Bonsoir Nath j ai vraiment hâte de te lire je suis très impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 10:09

Oui. Impatiente aussi.
Nath, tiens nous informé(e)s n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 11:44

coucou nath je serais moi aussi heureuse de lire tes écrits


et suis en accord avec Mibra nous tenon a préserver la mémoire de mike

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci   bonjour, j  aimerai lire  les  chroniques, comment  avoir  cet acces  special  ?  merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Merci de m’avoir accepté
» Bonjour et merci
» Bonjour et merci, je me presente
» Articles de presse ( albums de souvenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: