MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et merci, je me presente

Aller en bas 
+5
RUN974
Salhoumi
Monique
MIBRA
sonia13000
9 participants
AuteurMessage
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:37

bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite vendredi dernier 9 avril 2021, et merci de m 'avoir acceptee.
Cela fait la 3 ieme fois que je me connecte à ce site , et je me regale à lire vos commentaires.
je n' etais pas fan de Mike Brant, (suis nee en 70 )et je suis tombée par hasard sur l 'emission de france 3 qui est passee en mars 2021, je ne sais meme pas pourquoi je suis restee à regarder, vu que je n 'etais pas fan de Mike Brant et j'ai beaucoup aimé cette emission ( bon à a part un passage ou 2 surtout celui ou un les freres jumeaux precise que mike pouvait etre à minuit chez l'une et à 3 h du mat chez l 'autre, pas vu l interet de preciser cela).
Le soir meme j ' ai revé de lui, reve bizarre ou il etait à mes cotes et me serrait tres fort la main ( en temps normal me serais dit , c ' es pas bon signe.....) puis j 'ai vu quelques jours apres une autre emission qui n etait pas sur lui mais ou une dame qui temoigné precisé qu ' a l'epoque pour l'aider elle chantait la chanson "bats toi" de mike brant et me suis dis" tiens c est bizarre je la connais cette chanson" et en effet me suis mise à la chanter pratiquement par coeur, je comprends toujours pas comment c' est possible, peut etre une amie à ma mere qui me gardait à l'epoque et écoutait cette chanson, voila et depuis j 'ai cette sensation bizarre ou je me dis pourquoi ai je regardé cette emission, pourquoi ai je reve de lui le soir meme ,pourquoi je connais cette chanson......bref je pense que c' etait quelqu' un de bien( forcement puisqu il etait verseau...., suis née le 5 lol! ) tout ce que je souhaite c 'est qu' il repose en paix malgre ce deces " contrarié"
j ai beaucoup aimé les commentaires de micky et d'un certain wil ( moi ca me marque " invité" ?) et RUN. voila , j'ai fais un roman, pas tres interessant desoléé mais ca explique ma presence parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3214
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:30

Bienvenue Sonia sur le forum de Mike.
C'est une jolie histoire que tu nous racontes.
Si tu ne connais pas Mike tu es au bon endroit pour apprendre tout de l'artiste et de l'homme
Lorsque cela marque "invité" ce sont des personnes qui ne sont plus inscrits sur le forum.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:38

Bienvenue sur le forum de Mike Sonia. J'adore ton "roman", c'est très intéressant, et c'est justement ce que j'aime lire sur les nouveaux membres du forum de cet artiste extraordinaire. Cela permet de savoir quelque chose sur une nouvelle personne intéressée par Mike. Ces coïncidences qui t’ont conduit à ce forum me disent que Mike t’a donné un petit clin d'œil ha ha lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:09

Bienvenue sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia13000




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2021

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: encore merci pour les messages de bienvenue   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:24

Bonjour,
je voulais juste vous remercier pour les messages de bienvenue et remercier particulierement Mibra,Monique et Salhoumi.
Je fais mon petit rituel du vendredi car helas je ne peux pas me connecter regulierement et aussi souvent que je voudrais, je continue à lire tous vos posts et suis triste d 'avoir lu que Micky n' etais plus sur le site.
j' espere qu il n'y a rien de grave car je vois qu' il a fournit un travail exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:04

Bienvenue Sonia et merci de tes remarques bienveillantes.
En qualité de membre du forum, nous essayons de faire vivre ce forum par nos avis, nos ressentis par rapport à la vie de Mike et nous sommes en quelque sorte une partie de « l'après Mike » en le faisant perdurer à travers ce site. Encore bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie47




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2017

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 23:42

Bienvenue sur le forum Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:17

oups je vein de voir que je ne t'aie pas souhaité la bienvenue


ce n'est pas bien de ma part lol!

tu trouveras une multitude d'information sur la vie la carrière et sur mike
j'aie hâte de pouvoir échanger avec toi tout comme j'aime échanger avec tous les membres
par ces échanges nous faisons vivre le forum en rendant hommage à mike c'est le plus important

alors bonne lecture flower




_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 9:46

Bienvenue Sonia, c'est fou ce que ce documentaire a pu faire surgir en émotions, moi non plus je ne suis pas de l'époque Mike Brant mais j'en suis devenue accro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:16

Bienvenue à tous.

Quand j'écoute Mike, sa voix me touche et j'ai parfois les larmes aux yeux quand je regarde des vidéos, pourtant je suis née en 84. Il avait l'air sensible, doux, gentil etc
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:51

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Je suis de celles qui étaient jeunettes à l'époque où Mike faisait carrière.
Ni le temps qui passe, ni les nouveaux artistes, les nouvelles musiques, rien n'eclipse Mike car il avait en lui, cet aura, cette personnalité, ce talent que personne, à mon sens, n'a réussi à égaler.
Donc je comprends que même si vous ne le découvrez que maintenant, vous l'aimez immédiatement.
Bonne journée à tous

Blondie I love you🌹
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:17

Oui blondie tu as parfaitement raison et c'est encore plus dur qu il ne ai pas pu avoir cette grande carrière qu il méritait tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et  merci,  je me  presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci, je me presente   Bonjour et  merci,  je me  presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci, je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je me presente
» Bonjour! Je me présente
» Bonjour et merci
» Bonjour à tous les amis de Mike, je me présente
» bonjour, j aimerai lire les chroniques, comment avoir cet acces special ? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: