MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS A MICKY

Aller en bas 
+38
Cécile
Coco
Anna B
nadia02
Marina
Betty
Fleurdelys2907
Madlyn
SARAH
Line
Norbert
Cathy
Mado
Boutet
alana
Oiseaudesiles
Remigy
Monique
angie101
MIBRA
Massada
Solane
Virginie
kaskad
mini mike
chanel76
liseron64
RUN974
pascale
jjk
Felicita
zepha
Domie
Gwen
Lidia
jivais
Micky
DDELKA
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:55

C'est bien Charles qui a pris contact avec Mike.

D'ailleurs Charles Aznavour est l'un des rares artistes a avoir fait le déplacement jusque l'hôpital de Genève pour venir voir Mike.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:34

je viens de lire tous le topic merci a tous d'avoir posé toutes ces questions
que de chose inconnu pour moi merci a micky d' y répondre avec autant de véracité et de gentillesse
Françoise je suis comme toi je me demande si il y as un seul magasine qui est dit des vérités sur Mike

micky sur les chansons les textes les musiques que Mike a fait et que l'ont ne sais ou elles sont passé
les personnes comme monsieur aznavour halliday et autre
si Mike leur a écrit des chansons des musiques pourquoi ne pas leur demander si il ont gardés ces petites perles de Mike
tu nous dit que aznavour a été un des seul a aller voir Mike a Genève c'est qu'il devait apprécier beaucoup Mike

il apprécirait peux être de parler de Mike
peux tu nous dire si tu sais si c Jérôme a été voir Mike a Genève il s 'appréciait beaucoup tout les deux
j'aurais moi aussi pleins de questions a te poser la je vais tout relire et les marquer sur papier au fur et a mesure pour ne rein n' oublier
je me pose tellement de question sur cette dernière journée de mike ??????

PS EXCUSE MON ORTHOGRAPHE SURTOUT EN ANGLAIS ET FRANÇAIS AUSSI  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zepha

zepha


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 68
Localisation : Isère

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 1:57

Micky a écrit:
Fiorina,

C’est moi qui te remercie et qui vous remercie tous.
A quoi cela me servirait t’il de connaître un peu de la vie de Mike, si ce n’est pour le partager !

Quand j’achète ou que je trouve une nouvelle photo, un nouvel article sur Mike, ma première réaction n’est pas de me dire :
« Chouette, un nouvel objet pour ma collection  ! »

Mais, je pense à chaque fois   au plaisir que j’aurais de partager, avec vous tous, cette trouvaille !

Bisous à toi  sunny
Ton ami Micky

C'est magnifique d'avoir une telle pensée, un tel désintéressement.
Surtout quand on voit tous ceux qui se conduisent comme des rapaces !
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:16

Merci Zepha

tes mots sont comme un  sunny 

Pour Mike , je suis totalement désintéressé, je sais que cela surprend ou choque certaines personnes  lol!
Mais Mike nous a donné et légué beaucoup, c'est ma façon de lui dire "merci !"
 
j'ai même offert mon "expertise" gratuitement à beaucoup de personnes (conseil sur les films, objets de Mike, etc.) qui elles se feront certainement de l'argent en utilisant mes conseils ou en pillant les chroniques.

Cela ne m'intéresse pas, qu'elles se fassent du fric sur le dos de Mike, c'est LEUR problème.

Le seul truc que je ne supporte pas, c'est quand ces personnes viennent faire la morale aux autres.
Un peu comme notre ministre du budget (J Cahusac) qui disait aux français d'être honnête pour les impôts mais qui, lui, cachait des millions en Suisse, pour ne pas en payer  Rolling Eyes 

Domie, j'attends tes questions avec impatience  bounce 

Bisous à toutes zé à tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation d' une certaine personne a mike    QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:26

dans le topique sur la carrière de mike année 1969/1970

il est écrit que mike passe noël en Israël descendre 1969
entre 1969 /1970 ont présente a mike un certain samuel flatto sharon

qui peux me dire ou mike a rencontré ce personnage en France ou en Israël

dans quel circonstance mike a pu côtoyer cette personne et pourquoi lui a t' ont présenté

sait ont si mike a été part la suite amené a de nouveau revoir ce personnage
sait ont si mike savait a l'époque qui était cette individu


je me pose pas mal de question a se sujet

Domie  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:30

Domie,

Depuis des années on présentait un couple à côté de Mike comme étant Flatto Sharon avec sa femme.
J'ai pu identifier ces personnes : il s'agit du ministre de la santé Iranien accompagné de la femme du Shah d'Iran, Farah Pahlavi.
ce n'est qu'en même pas la  même chose ! geek 

Flatto-Sharon était le "boss" de Simon Wajntrob, pour le marché des œuvres d'art.


Dernière édition par Micky le Jeu 8 Mai 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:21

je savait moi aussi qui était cette personne pour avoir fait des recherches sur lui sur internet il y as beaucoup de scoup et de choses de dites sur lui

il a eu ou a toujours un mandat d' arrêt a sont encontre pour la France et a réussi si je ne m'abuse a se faire élire en Israël je crois au gouvernement ou quelque chose qui y ressemble

il avait a l'époque la main sur pas mal de chose et aussi sur le  show-business. en France
donc je pense que pas mal de chanteur comme mike  Charles Aznavour  et surement bien d'autres ne s' avaient surement  pas qui était vraiment cette personne  et a quel point il était peux fréquentable
ce genre de personne savent dissimuler leurs affaires et se qu 'il sont vraiment pour mieux mettre la main sur leurs victimes qui ne savent pas qui il sont et ou il mette les pieds
les victimes des c'est personnes les croient  et les fréquentent en toute bonne fois malheureusement pour eux
pour moi  39 ans après cette personne  n' est toujours pas fréquentable je pense qu'il ne doit pas pouvoir remettre les pieds en France

mike a t 'il fait partit de ces victimes sans le savoir ?
a mon avis surement..  mike était quelqu' un de droit et honnête

Amitié Domie  geek
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:15

Comme je l'ai dit ce personnage qui a trempé dans les affaires était le patron de S Wanjtrob

Mais combien "d'affaires" - Kahusac, le conseiller de Hollande, l'ancien gouvernement, JF Copé -  sont mises à jour  !
Il n'y a qu'à lire la presse : 1 scandale par mois minimum !

J'avais entendu que Mike l'aurait rencontré plus tôt en Israël, je recherche des infos dans mes notes là-dessus.

Le passage intéressant est ce désordre  chez J Cacchi, constaté par JP Barkoff comme "suite à une bagarre".
Cela confirme les dires du docteur qui vivait à l'étage en dessous de l'appart.
Pareil, je me renseigne auprès d'une personne qui a bien connu JP Barkoff
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:14

micky


sais tu comme le demande elisa se que devait faire mike se jours la

je crois me rappeler d'avoir lu qu'il avait un rendez vous a 11 du matin

Amitié Domie  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:56

Elisa,

"tomber en imperméable" n'est qu'une expression !
Quand tu "tombes dans les pommes", tu ne tombes pas forcément "dans un champ de pommes" !  lol! 

La personne veut simplement dire "tombé comme un imperméable qu'on jetterait au sol"

Pour le reste TOUT est dans mes chroniques de 1975 !  

sauf la profession de J Cacchi, qui est "du domaine de la vie privée" study 

Pour tous,

Quand vous avez des questions sur une journée ou un évènement spécial, le plus riche et pour éviter d'avoir à réécrire ce qui a déjà été écrit, serait de me poser des questions à partir de ce qui est déjà dans les chronos  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:05

Elisa

Personne ne prend personne pour un "imbécile" et, chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Je base mes connaissances sur le témoignage des personnes qui étaient présentes et, sur tous les rapports de cette époque.
Mike était pieds nus, en jean avec une chemise bleue foncée à pois blancs.

Tous les ans (sauf cette année) je vais rue Erlanger et je rencontre beaucoup de témoins qui étaient là ou habitaient là.
 
Alors, si tu préfères croire en cette inconnue mais qui passe à la télé, plutôt que dans les études de fond de mon amie Christiane (qui écrit sur Mike dans le magazine Platine) des miennes ou du témoignage de toutes ces personnes cette fois connues (voisins de J Cacchi, commerçants, derniers témoins de Mike sur le balcon et de la chute) c'est ton choix.


Le métier de Jeanne Cacchi, n'a rien à voir avec ce qui s'est passé ce jour là.
Je suis très attaché au respect de la vie privée, alors si cela sort de la compréhension de "qui" était Mike, je garde mon droit de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:34

Le show biz et la mafia ce n'est pas nouveau Piaf a eu aussi affaire a ce genre de problème avec Leplée.
Delon... Sinatra...la liste est long. Evil or Very Mad 
L'argent appel l'argent.
C'est vrai que c'est étrange tout ce monde trouble qui gravitait autour de Mike.
Ce qui est terrible c'est qu'un homme est mort, est ce que cela était de sa propre volonté? a t-il été poussé ou il a t-il été poussé?
On sais maintenant en lisant les chroniques que Mike n'avait pas voulu ce suicidé à Genève. Donc la théorie du, celui qui ce défenestre recommence ne tien pas.
Nous ne serons sans doute jamais rien de ce qui c'est passé dans cet appartement. Evil or Very Mad 

Micky je comprends que tu veuille préserver la vie privé des personnes dont tu parles dans tes chroniques et puis de toute façon Jeanne Cacchi n'est plus de ce monde je crois.

Tout ce que je ressent c'est un vrai gâchis, une vie brisée, la douleur d'un frère, d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:03

Felicita,

oui : tu l'as dit un beau gâchis

j'ai toujours extrêmement de mal à regarder le DVD d'Erez Laufer, je trouve qu'il a bien su traduire ce sentiment de malaise autour de Mike.

et ce sentiment de gâchis est très fort.
je ne pense pas qu'on sorte indemne de ce film.



Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:31

C'est grâce a ce film que m'a passé une amie que j'ai eu envie de voir si la fan club existait toujours.
Et c'est grâce a lui que j'ai trouvé ce forum.
Tu as raison dans ce film il y de grands silences, et on sens un certain malaise chez certains intervenants.
De toute façon nous ne serons jamais ce qui c'est passé, une chose est sur Mike était en pleine dépression nerveuse.
Quand on lis tes chroniques et que l'on vois l’itinéraire de ses tournées cela était inévitable.
Je ne connais pas un artiste aujourd’hui qui ferait 3 concerts en un week-end avec toutes ces distances a faire, les routes en plus n'étaient pas comme maintenant et le TGV n'existait pas.

J'ai du mal aussi a m'expliquer que son entourage ne l'ai pas ménager.
En regardant le film, je me disait Mike ne représentait pour eux qu'un moyen de gagner de l'argent.
Il faisait vivre au moins 25 a 30 personnes, Mike était une entreprise a tube et a concert.
Voyant son rêve se transformer en cauchemar, Mike a sombrer le succès et l'amour du public ne suffit pas toujours a être heureux.

A Lyon en 73 j'étais terrifié pour lui de voir toutes ces filles hystériques, à l’époque je chantais dans un groupe et on voulais nous aussi avoir tout ça  sunny  sunny  sunny 
Après le concert de Mike j'ai décider que ça je ne pourrai jamais et j'ai choisi les Beaux Arts  lol! Au moins mes toiles ne me sauterons pas dessus (quoique des fois.... affraid  affraid  affraid )

Revenir en haut Aller en bas
jjk

jjk


Messages : 160
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 71
Localisation : lyon

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 23:38

Micky, me prends-tu pour une imbécile ?

Mike était allongé au sol vêtu d'un imperméable d'après ce témoignage.
Voir reportage MIKE BRANT "Les mystères de sa mort" (37ème minute)

Quant on aime beaucoup l'expression "Vie privée", c'est qu'il y a beaucoup de choses à cacher.

Ma conclusion :
Passer la soirée et la nuit du 25 avril 1974 chez cette amie, au 6ème étage, semble être un traquenard pour Mike.
Des personnes connaissent, certainement, depuis longtemps les raisons et les circonstances de sa disparition.

comment pouvez-vous mettre MICKY dans la situation du doute!!!
respectée déjà le calibre de ce forum a son initiation
si vous mordez a l’hameçon du "Les mystères de sa mort"
alors vous n'avez probablement aucune connaissance de ce qui était MIKE
il nous laisse son talent,sa beauté,sa voix,pour des millions d'années
alors ne touché pas a sa vie privée, et surtout de son choix
ce choix pour MICKE est une chanson du au delà
pour nous tous encore de ce monde
j'ai rencontré MICKE en 1974 je l'ai trouvé solitaire,mouvementé,comme perdu
dans ce quartier de LYON a l'affut d'un combat que lui infligeais ces détracteurs
MICKE demain c'est le palais des sports de LYON
alors assume

MICKE a assumé pendant 2h45mn
les LYONNAISES ET LYONNAIS n’oublierons jamais
c'est gravé dans nos mémoires pour toujours
voila c'est çà MICKE
évitée les ragots du style "on m'a dis,il parait que,oui mais,faut voir,la presse a dit
donc ne chercher pas a mettre le poignard dans une chaire seine
MICKE ne veux pas de ces légendes
restée humble et respectée ces 39 ans de paix
jjk
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:38

J'étais moi aussi à Lyon en 73.
Comme tu dis, Mike a tout donné comme toujours. Il était magnifique.
Et j'ai eu le bonheur de le revoir en 74.
Depuis j'ai croisé pas mal d'artistes mais je n'ai jamais trouvé chez eux ce que Mike avait dans le regard.

Il nous reste ses chansons et son sourire.
39 ans après, Mike est encore dans nos cœurs.
C'est ça qu'il faut retenir.




Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1745
Date d'inscription : 27/08/2013

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:34

micky

je suis désolée d'avoir posée cette fichu question sur samuel flatto sharon
je pensais que le débat autour de l'entourage professionnel de mike et de tout les personnes qui gravitaient autour de lui serait plus serein que ça je suis désolée que tu te face malmener de la sorte

ont peux ne pas être d 'accore sans pour autant manquer d' un certain respect envers autrui
je pense que micky fait tout sont possible pour nous répondre au plus prés de la vérité pour la mémoire de mike

je suis comme tu le sais micky une personne qui se pose pas mal de question sur le 25 avril je n'aurais peux être jamais de réponse a mes questions (suicide accident ou autre )
le forum est pour moi une très bonne et très saine façon de mieux connaitre la belle personne qu' était mike

félicita je te rejoins sur se que tu a mis au sujet de mike ( je recopie se que tu as écrit )

(( Quand on lis tes chroniques et que l'on vois l’itinéraire de ses tournées cela était inévitable.
Je ne connais pas un artiste aujourd’hui qui ferait 3 concerts en un week-end avec toutes ces distances a faire, les routes en plus n'étaient pas comme maintenant et le TGV n'existait pas.
J'ai du mal aussi a m'expliquer que son entourage ne l'ai pas ménager.
En regardant le film, je me disait Mike ne représentait pour eux qu'un moyen de gagner de l'argent.
Il faisait vivre au moins 25 a 30 personnes, Mike était une entreprise a tube et a concert.
Voyant son rêve se transformer en cauchemar, Mike a sombrer le succès et l'amour du public ne suffit pas toujours a être heureux.))

une chose est sur ça ne nous ramèneras pas mike il est partit et repose en paix alors essaiont de rester digne de mike il n'aimerais pas que ça se passe autrement

Amitié Domie
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:16

Comme tu le dis Domie.
On peux ce poser des questions, mais cela ne nous empêche pas resté courtois.
Micky a raison de protéger la vie privé des personnes dont il parle. Surtout que ceux qui auraient pût répondre ne sont plu de ce monde.

Mike n'est pas le seul artiste qui a quitté ce monde en pleine gloire, la liste est longue.
Il y comme cela des êtres de lumière qui éclairent notre monde et qui disparaisse, mais leur lumière continu de nous éclairé 39 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:49

Merci les amis pour votre soutien.

Elisa a juste commis une "erreur de jeunesse", je lui ai déjà pardonné (et oui , on ne me changera plus à mon âge  lol!)

Je pense qu'avec le temps, elle va mieux comprendre combien de bêtises ont été racontées (et certaines le sont encore aujourd'hui) sur Mike par les médias.
Certaines idées sont si enracinées que des proches de Mike, colportent ses erreurs.

Enfin, certains embellissent peut-être involontairement leurs rôles auprès de Mike.
(Heureusement il reste des enregistrements de leur témoignages d'époque !  lol! )

On peut s'interroger sur le discours de cette femme (si vous saviez le nombre de mythomanes que j'ai rencontré  Rolling Eyes )

L'accident a eu lieu à 11h03, le corps enlevé avant 11h40.
cette personne me semble bien jeune pour ne pas avoir été à l'école à ce moment là.

Supposons, qu'elle soit restée chez elle pour une raison X ou Y ( et que son "Mike en imperméable" ne soit pas juste une erreur de langage)
Le corps de Mike (il n'a pas souffert, c'est une petite consolation) a été recouvert d'un drap, le temps que la police fasse ses premières investigations.
Cette personne a t'elle pris, de son balcon, ce drap pour un imper ?

Tous ceux qui étaient sur Paris ou proche de Paris,  se souviennent combien il faisait chaud ce 25 avril 1975.
A l'annonce du départ de Mike, je me suis réfugié avec ma petite radio derrière les garages chez mon père.
je me souviens avoir regardé combien le ciel était bleu, pas un nuage, la dernière image vue par Mike.
Je m'étais fait la réflexion :
"Mais comment peut t'on mourir par un ciel si bleu ?"

Là où je veux en venir c'est que Mike n'avait aucune raison de mettre un imperméable, ce 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike perdait il ses vêtements ?   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:58

Pour revenir à la question posé par Micky, il me semble me souvenir d'informations postées par ce dernier concernant Mike laissant des habits pour gagner du temps lors de séance photos. Je n'ai rien vu encore sur une histoire de pressing. Voilà pour ma modeste contribution. Bonne journée. A+
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:22

Micky a ton avis ce ne serait pas François Cervert sur cette photo avec Mike ?
François Cevert coureur automobile mort en 73. On disait de lui qu'il était le Mike Brant de la formule 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de tous ces éclaircissements sur la vie de Mike, parce que les articles des journaux de l'époque étaient quasiment tous bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:36

Bonjour Felicita,

sur la photo on voit Hubert, Ino Saada et Mike !


Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:21

Merci Micky  Very Happy 
Si j'ai posé cette question c'est que je crois que François Cevert et Mike se connaissaient ?
Je tien l'info de quelqu'un proche du monde de la formule 1 de l'époque.

Dans une réponse que tu fais dans ce sujet.
Tu dis que Mile devait prendre une décision qui allait changer sa vie, serais tu de quoi il s'agissait ?
A moins que tu ne tiennes pas répondre à cette question. (ou tout simplement parce que tu n'a pas la réponse)
Cela devait être un drôle de dilemme pour que Mike choisisse de mettre fin a ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4585
Date d'inscription : 29/01/2012

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 17:32

Félicita,

Je ne saurais que trop te conseiller de relire les chronos de 1975, elle sont plus "à jour" souvent que des vieux messages;
On sait d'après JP Barkoff qu'il y a eu bagarre, puisqu'en entrant dans l'appart tout était "dessus-dessous"
La décision de Mike était de quitter l'emprise de Simon et de rentrer en Israël avant que ne commence le  sabbat du samedi.

"bagarre" ou fouille "à la hâte" d'un document "compromettant" qu'aurait pu cacher Mike ?
A ce stade, on ne peut rester que sur des suppositions ... sans valeur factuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 2:36

Ta réponse, et ta chronique me conforte dans ma vision de ce qui c'est passé...
Merci Micky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS A MICKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A MICKY   QUESTIONS A MICKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A MICKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles questions
» Questions
» Questions diverses sur Mike
» Une série de questions
» Deux nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: