MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Michelle s
Monique
MISTIC
7 participants
AuteurMessage
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:43

Bonjour a vous tous,

Je me suis inscrite le 11/05/2021...Mais pourquoi me direz-vous ?

J'ai regardé l'émission sur la 3 le 12 mars 2021 " Mike Brant, une étoile filante", plus parce que je l'avoue, il n'y avait pas grand chose à la télé...Je connaissais un peu l'artiste par ses tubes mais sans plus...

J'ai regardé l'émission, il s'est passé un truc juste après... impossible de me l'enlever de la tête, et pourtant je peux vous affirmer que j'ai bien la tête sur les épaules.

Alors j'ai un peu regardé sur le net pourquoi cette émission m'avait autan autan touchée, je suis tombée sur votre site et vous remercie encore pour tout vos partages et échanges...Mike ne m'a pas attendu je suis née juste après 1975... Mais je comprends un peu mieux mon "état" Shocked

J'aimerai vous apporter des anecdotes, mais je suis arrivée après...Cependant je souhaite que le site vive et n'hésiterai pas à vous aider sur mon temps libre à y contribuer.

MISTIC
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:01

Bienvenue dans la famille Internet de Mike, MISTIC. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais il a cet effet sur beaucoup de gens (je ne savais pas qui il était avant 2016, et pourtant il a eu un tel impact sur moi que depuis cinq ans je n'ai cessé de m'intéresser à sa vie, sa carrière et sa personnalité).

Tu trouveras ce forum très riche en informations sur le vrai Mike et tu pourras même devenir addictée à La voix de légende , l'homme et l'artiste Wink !
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 19:49

Bienvenue à toi. Si tu fais comme moi tu vas devenir complètement accro.
Revenir en haut Aller en bas
MISTIC

MISTIC


Messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2021

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 20:06

Merci de votre accueil, je confirme je suis addict Very Happy

La personnalité de Mike me touche vraiment et cette voix, un vrai envoutement...Je ne vis que pour Mike depuis le 12/03/2021....Et je crois que ça ne va pas s'arrêter...Il m'a envouté !!!

Merci encore de veiller à sa mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 20:17

Je suis née en 84 et quand je regarde des vidéos de Mike je trouve qu'il était très simple et très gentil.

J'aurais bien aimé vivre à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:16

Bienvenue a toi sur ce forum qui est juste magnifique tu trouveras quasiment toutes les réponses aux questions que tu te poses sur Mike moi depuis que je me suis inscrite je suis trop accro
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 22:50

Bienvenue Mistic sur le forum de Mike
Tu vas apprendre beaucoup sur l'artiste exceptionnel Mike Brant et sur l'homme si attachant Moshé Brant.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 7:04

Moi je connaissais déjà Mike Brant avant le reportage mai j ai découvert l homme qu était moshe et ensuite j ai découvert ce forum ou j ai appris pleins de choses sur l homme qu il était sur le comique le tendre et droit moshe j adore lire ces rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 7:40

Bienvenue Mistic. Ravie que tu rejoignes le Forum. Il se dégage de Mike Brant une telle attraction affective. Personne ne peut rester indifférent. Quel que soit l’âge. Son immense talent. Sa manière de remplir l’espace par sa seule présence.
C’est ce que l’on appelle le carisme.
J’ai eu l occasion de le voir à la télevision seulement. Pas en concert. Sa voix exceptionnelle, inimitable et inégalée, me touche toujours aujourd’hui. Ce Forum nous permet d apprendre tant de chose. De comprendre sa personnalité attachante. Il y a tant à lire et à découvrir.
Tu ne pourras qu apprécier le travail accompli par tant de ses membres qui sans cesse l’enrichissent.
Bienvenue à toi.
Arrava
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:01

bienvenue a toi mistic

que te dire de plus que ce que les autres membres ci-dessus n'ont déjà dit

ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres je suis impatiente de pouvoir échanger avec toi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: