MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Felicita
RUN974
6 participants
AuteurMessage
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 18:28

Je me présente Philippe natif de la région parisienne et ensuite une adolescence à CANNES pour vivre maintenant à l'île de la RÉUNION. J'ai 56 ans et suis fan de Mike depuis l'âge de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 21:15

Bienvue Philippe cheers

L'ïle de la Réunion tu me fais rêver sunny
Tu es un fan de Mike de la première heure cheers comme beaucoup d'entre nous sur le forum.
Il y a plein de photos, et d'infos sur Mike sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:03

Je tiens à remercier tout d'abord l'équipe du forum pour leur travail de recherche et d'information.
Des photos et vidéos inédites ainsi que des infos intéressantes ponctuent ce site. Félicitations.
Fan de Mike, je le suis depuis 1970 avec l'achat par ma mère du premier 33 t de Mike.
Puis j'ai suivi sa carrière en découpant des articles sur les différents magazines de l'époque comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:10

Petite information, à l'époque, ma marraine travaillait à RTL rue Bayard à PARIS et donc quand je la rencontrais j'avais par son intermédiaire des anecdotes des vedettes qui se rendaient à cette station radio.
Elle a d'ailleurs rencontré Mike à plusieurs reprises.
L'animateur Michel DRUCKER travaillait à RTL pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 1:13

Si tu as conservé les articles sur Mike tu pourras peut-être enrichir le forum, avec les articles et de nouvelles photos cheers

Merci Run nous essayons de continuer toutes et tous sur le forum a faire vivre Mike. sunny

N'hésites pas a poser des questions et pas répondre aux sujets.

cheers si tu as des anecdotes sur Mike n'hésite pas à les poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3166
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 4:24

Bienvenu Philippe    cheers

Tu verras le forum est riche de belles photos et d'inédits .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:31

Bonjour
Je suis vraiment étonné de la richesse des informations contenues dans ce forum.
Que de belles photos et vidéos qui nous font découvrir Mike sous toutes ses facettes.
Merci encore à toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 3060
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:39

Le forum est très riche en photos inédites, vidéos et informations sur Mike elles aussi inédites.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 749
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:08

Bienvenu chez toi phil! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 611
Date d'inscription : 14/02/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:23

Comme je l'ai précisé plus haut je vis sur l'île de la Réunion. Les réunionnais sont tres sensibles à la variété française et notamment à Frédéric FRANÇOIS qui une véritable vedette ici-bas. Il se produit d'ailleurs assez régulièrement où il fait salle comble. Mike est aussi très apprécié. Claude ARÉNA est venu aussi et a eu un réel succes. Le souvenir de Mike ici est toujours aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Figura123

Figura123


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : Estonia

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 15:48

Bienvenu Philippe Smile

Ca place est tres bien ici.

Figura sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4584
Date d'inscription : 29/01/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:21

Sois le bienvenue Phil, cheers cheers cheers

La géographie de la famille autour de Mike s’agrandit grâce à toi.

Elle va maintenant sur 4 des 5 continents : l'Europe, l'Amérique, l'Asie (et oui Israël est en Asie) et maintenant, grâce à toi : le continent africain.

Qui sait peut-être aurons-nous un jour un membre de l'Océanie ?  Basketball

N'hésites surtout pas à nous poser des questions, proposer de thèmes sur la vie de Mike que tu aimerais mieux connaitre ...

Par contre, tu l’auras compris lol! on va être très friand des anecdotes racontées par ta marraine, dont tu pourrais te souvenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: