MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Laurtom
Salhoumi
MIBRA
Arrava
Nath
9 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:12

Bonjour à tous et merci de m'avoir acceptée parmi vous qui êtes les fidèles gardiens du temple!
Je me présente un peu tardivement puisque j'ai sollicité mon inscription il y a un bon mois mais je n'ai guère eu le temps de le faire avant.
Comme mon pseudo le laisse deviner je me nomme Nathalie et j'ai découvert votre forum par hasard en faisant quelques recherches sur internet et, bien évidemment j'ai pris un immense plaisir à lire vos commentaires et témoignages car ils sont bienveillants et respectueux.
Loyauté et sincérité sont les mots d'ordre de ce forum. Aussi ne dois-je pas déroger à cette règle en vous parlant de mon projet à coeur ouvert.
Si je faisais des recherches sur Mike Brant, ce n'est pas par hasard. En effet, voici plusieurs mois que je rassemble autant que je peux des témoignages authentiques et fiables sur cet artiste dont la voix ne cesse de nous émouvoir 46 ans après sa disparition.
Je suis agacée d'entendre les sempiternelles mêmes contre-vérités sur sa personnalité et sa fin tragique et mon souhait est de rassembler tous les éléments possibles et de les présenter sous forme d'un livre. A partir de ces éléments chacun se forgera son opinion. Je suis écrivain à mes heures et afin que ce livre soit d'une lecture agréable, je pense lui donner la forme d'un roman. J'en ai déjà écrit presque 200 pages.
Mon désir est de rendre justice à ce jeune homme dans tous les sens que ce terme peut comprendre. Certains l'ont fait passer pour un dépressif, paranoïaque, drogué etc dont l'issue fatale ne pouvait pas être évitée. Je n'en crois rien. Il est désormais trop tard pour trouver la moindre preuve mais je peux au moins énoncer des indices avérés et  tenter de lever une partie du voile sur une affaire diablement trouble.
J'ai cru comprendre que le membre fondateur de ce forum "Micky" était un proche de Mike ou du moins a fait de minutieuses recherches  à son sujet. S'il acceptait de me contacter pour infirmer ou confirmer certaines de mes recherches ce serait une chance inouïe pour moi car ce serait une garantie de véracité. Encore une fois, j'ai lu trop de bêtises pour ajouter de l'eau à ce moulin là qui tourne bien assez tout seul sans qu'on ait besoin de l'alimenter.
En résumé, je souhaite rassembler tous les éléments nécessaires à une bonne compréhension des faits et les mettre à la portée du plus grand public afin que l'on cesse enfin d'associer Mike Brant, ce jeune artiste plein de projets, au mot "Suicide".
Voilà. Vous savez tout. Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:22

Bonjour et bienvenue 🙋

Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:56

Bonjour Nath. Bienvenue.
Très louable projet.
Effectivement quand on lit les livres et articles divers sur Mike Brant..... on a du mal à recouper les évènements tant les dates, les lieux, les situations sont aménagés, amputés, présentés différemment. Même les paroles des une et des autres sont différemment rapportées ou citées.Celà ne favorise pas leur crédibilité.
Bon travail et bon courage Nath.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3238
Date d'inscription : 28/06/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:21

Bienvenue Nath sur le forum de Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 550
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 23:28

Bienvenue sur ce formidable forum dédié à notre talentueux Mike. J espère pouvoir un jour lire ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 8:36

Merci beaucoup Salhoumi c'est gentil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 8:38

Arrava a écrit:
Bonjour Nath. Bienvenue.
Très louable projet.
Effectivement quand on lit les livres et articles divers sur Mike Brant..... on a du mal à recouper les évènements tant les dates, les lieux, les situations sont  aménagés, amputés, présentés différemment. Même les paroles des une et des autres sont différemment rapportées ou citées.Celà ne favorise pas leur crédibilité.
Bon travail et bon courage Nath.



Merci beaucoup Arrava ! C'est gentil. C'est pour ça que je fais très attention à ce que j'écris : un tri très sélectif s'avère nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 8:39

Maryline a écrit:
Bonjour et bienvenue 🙋


Merci ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 13:35

Bienvenue Nathalie,
J'espère que ton projet se concrétisera !
Parles nous de tes recherches, c'est toujours intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 17:07

Bienvenue Nathalie. C est toujours de la joie d accueillir un nouveau membre dans le forum de Mike. Superbe idée ton livre . Si je peux me permettre regarde ce que j ai écrit dans le topic 25 avril je parle de la fracture de ma cheville en parallèle de celle de Mike à Genève.
Regardes aussi sur youtube les révélations de ce Gérard Faure ancien dealer il a le même nom que le secrétaire de Simon W. Bizarre.
Bon Dimanche.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 21:34

bonjour nath merci de t'être présenté ainsi que de ton inscription au forum

tu nous dis avoir le projet d'un livre pour rétablir la vérité sur Mike ce qui très louable en soi
Mais il faut que tu saches que ce que micky  a écrit sur le forum est protégé
Il la lui-même écrit sur le forum voici ci-dessous ce qu'il a écrit à ce sujet

Par respect du travail et des droits à la propriété intellectuelle, veuillez me demander une autorisation avant toute publication, même partielle, de mes chroniques ou photos.
En vous remerciant par avance
.


micky ne souhaitant plus participer au forum pour des raisons qui lui sont personnelles
Tu comprendras que les autorisations ne seront pas possibles

Mibra et moi en reprenant le forum tenons à ce que les écrits de micky restent sa propriété donc protégée

je pense que tu peut comprendre cette position

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 21:43

Domie, j'avais l'impression que tout ce qui était posté sur La voix de légende ne devait être copié ou utilisé par personne sans l'autorisation du webmaster/webmistress, qui que ce soit? (au cas présent toi et Mibra). Sinon, toutes les inédits postés par les membres qui les ont acheté peuvent être "empruntés" par n'importe qui. Aussi, je doute que quiconque aimerait lire leur posts dans un livre ???
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 21:57

Monique flower

moi comme Mibra nous ne pouvons par déontologie donner cette autorisation
par respect du travail qu'a fourni Micky pour le forum qui est tout de même son bébé


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 253
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:11

Micky ne reviendra jamais sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 22:29

Michelle S

je ne peux répondre à ta question seule lui en a la réponse

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: