MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 5:24

Bonjour,
Tel que demandé, je me présente : je réside au Québec, Canada.  Je connaissais le nom de Mike Brant par ses chansons " Laisse-moi t’aimer, Rien qu’une larme dans tes yeux ainsi que C’est ma prière" qui jouaient à la télé sur Stingray musique, cependant, je n’avais jamais vu son visage.  L’an dernier, en écoutant de la musique sur You tube, j’ai vu un reportage sur les mystères de sa mort, c’est comme cela que je l’ai vraiment connu, j’ai écouté ses chansons que j’appréciais de plus en plus et je trouve dommage qu’il n’y en ait pas plus. J’ai lu 3 livres prêtés à la bibliothèque et j’ai acheté la biographie officielle du 40e anniversaire.  Je m’inscris à votre forum pour en apprendre un peu plus sur lui. Merci de m’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 13:15

Bonjour Solane et BIENVENUE cheers

Tu verras que sur ce forum, tu as quelques compatriotes.

Lis-bien les chroniques et surtout n'hésite pas à poser TOUTES les questions qui te tiennent à cœur.

Nous somme là pour te répondre sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 19:50

Bienvenue Solane cheers
Tu vas apprendre beaucoup choses sur Mike.
Si tu as des questions comme le dit Micky nous somme là pour y répondre.
Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 6:26

Merci à vous deux, je vais surtout faire de la lecture, je n'ai pas de documentation sur Mike et au Canada, c'est difficile d'en obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 379
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:45

Bonjour Solane, ce Forum est le meilleur pour découvrir Mike . Tu auras certainement beaucoup de plaisir à apprendre sur sa trop brève vie. Tous les écrits et partages ont demandé énormément de recherches et de temps par ceux qui ont contribué. Il y a sur le Forum des liens d'amitié qui se sont tissés avec le temps et il est facile de demander des infos, de poser des questions. Comme toi je suis du Québec.

Sois la bienvenue flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solane

Solane


Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 72
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:13

Bonjour Angie,
Merci pour l'accueil, je te l'ai lue quelquefois et je suis contente d'être avec vous autres, ça m'a pris du temps à me décider. J'ai eu de la misère à imaginer qu'une si belle personne aie pu partir aussi jeune, comme je l'ai déjà dit j'aurais voulu entendre plus de chansons de Mike.  Quand on le connaît, on ne s'en lasse pas. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: