MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum

Aller en bas 
+7
Blondie
Monique
MikeChristine
Domie
MIBRA
RUN974
angie101
11 participants
AuteurMessage
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 1:34

J'ai pensé que ce serait relax .....

Je suis assise dans mon salon ,un verre de vino et je regarde dehors la tempête de neige qui fait rage ! Eh oui on est revenu à l'hiver alors que tout était presque fondu


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 7:32

Je prends mon petit déjeuner avec des mangues cueillies dans le jardin et une vue sur l'océan Indien !
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 8:52

On passe de l'hiver à l'été avec vous deux, Québec et Réunion. Chez moi très beau hier 20 degrés.
Moi je tricote et je bricole, on m'a donné une vieille travailleuse sur pied que je retape. J'adore travailler le bois.
Je pense que je suis plus dans les magasins de bricolage que les magasins de fringues.
Ha aussi très important je cherche tout ce que je peux sur Mike.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:19

le forum est formidable il nous permet de voyager d'un pays à l'autre sans bouger de chez soi

chez moi il fait beau je vais donc pouvoir finir de jardiner il y a aussi le garage à ranger lol! affraid
quand ça sera fait lui me reste des vêtements a confectionner j'adore la couture et la peinture
pour les toiles de peinture ça va attendre un peu
et puis là je viens de répondre à tous les petits nouveaux qui se sont inscrit avec du retard pour certain je m'en excuse lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Que faites-vous actuellement   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 13:18

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai écrit un livre sur ma mère qui est décédée le 1er septembre 2020. J'ai presque terminé, je suis en train de faire les corrections. C'était une femme d'exception, une artiste, un femme engagée dans sa communauté. Faire ce livre m'a beaucoup rapprochée d'elle.

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 18:41

Angie, bien que tu n'es pas trop loin de moi, tu regardes une tempête de neige, et l'été est arrivé à Washington! (au moins temporairement; je ne serais pas surprise d'avoir de la neige à l'avenir - la plus grosse tempête de neige dont je me souvienne est arrivée début avril il y a plusieurs années)

Si le temps le permet, je me promène avec un ami et nous avons de grandes discussions où nous résolvons les problèmes du monde. Je lis des romans pour le divertissement et des non-fiction pour en apprendre davantage sur l'histoire. Bien qu'en ce moment je lis le livre préféré d’une petite voisine française pour qu'on puisse en parler la prochaine fois que je la baby-sit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:12

MikeChristine c'est beau d'écrire un livre sur ta mère, ça n'a pas été trop dur. Vas tu le faire éditer pour ta famille je sais
que ça se fait beaucoup

Monique tu retombes en enfance    lol!     remarque quelques fois ça fait du bien

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 20:46

MikeChristine c'est un très beau cadeau que tu te fais et encore plus si c'est pour le partager : une de mes tantes m'a fait cadeau de sa biographie et elle est DCD depuis , c'est inestimable.


Monique les livres en français c'est bon pour le moral et tu es en baby-sit (une futur fan de Mike )

RUN j'échangerais bien ma place contre la tienne ,juste pour finir l'hiver qui n'en finit pas.


Quand à Domie et Mibra profitez bien de vos 20 degrés

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 23:40

Quel bel hommage à ta mère MikeChristine. Et les générations suivantes la connaîtront à travers ton livre.

Merci Mibra, j'avais oublié ce qu'était une travailleuse, et dès que j'ai vu une photo en ligne, je me suis souvenu de la travailleuse de ma mère, et de sa Singer (elle confectionnait tous nos vêtements avec sa machine à coudre). Souvenirs souvenirs... P.S. En ce moment, je voudrais bien retomber en enfance Like a Star @ heaven

Angie, dans un an ou deux, la petite adorera Mike! (J'ai déjà converti sa maman!)

Domie, qu'est-ce que tu plantes dans ton jardin? L'une de mes amies en a un.  J'adores ses tomates, elles sont tellement meilleures que celles qu'on achète dans les magazins.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:15

Je me replonge dans la discographie de Mike, je ne pensais pas que ça me reprendrait avec autant de force. Mais quel bonheur ! 
Je viens de retrouver une chanson que j'avais oublié (je me demande bien comment j'ai pu oublier une chose comme ça d'ailleurs). Ça s'appelle Toutes les couleurs.! 
Vous aimez ? Moi j'adore sa voix sur ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:22

C'est aussi l'une de mes chansons préférées Blondie .....il y a aussi Holly Holly


Bonne soirée

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:36

Moi c'est ma chanson préférée souvent je l'écoute en boucle.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 22:39

MIBRA a écrit:
Moi c'est ma chanson préférée souvent je l'écoute en boucle.
C'est ce que je fais depuis une 1/2 heure 😉😄 je vais avoir du mal à dormir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:38

coucou mes chansons préférées c'est bas toi et toi mon enfant

pour répondre à Monique je jardine dans mes parterres de fleurs j'entretiens, replante quelque fleur, refait les jardinières pour mes devants de fenêtres , taille les hortensias je n'ai pas de potager mon terrain est trop petit

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 12:16

Comme je vous disais même si je ne me suis jamais intéressée à MB, je connaissais presque toutes ses chansons par coeur.
Ma chanson préférée, il y a 3 semaines était Parce que je t'aime plus que moi puis Bats toi
Maintenant, ça a un peu changé.
Il y a Toutes les couleurs, j'adore sa voix grave au début entre autre.
Il y a aussi Que tu es belle, Dis lui et toutes les chansons de crooner comme il révait de devenir : Summertime, My prayer...
Et pour finir (pour l'instant Wink ) sans oublier Malaguena
Revenir en haut Aller en bas
MikeChristine




Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 62
Localisation : Province de Québec

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Chansons préférées   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 2:59

Je me dois d'écrire Chansons préférées au pluriel ! J'aime beaucoup quand il utilise tout son registre de voix. C'est exceptionnel ! Comme dans la version de Summertime avec Manu Dibango, ou la finale de Laisse-moi t'aimer et de In the light of the morning à l'émission de télé Show of the week. J'aime Malaguena et Holly Holly pour sa puissance vocale. J'aime aussi Serre les poings et bats-toi, C'est ma prière et Donne un peu de toi pour le message qui est véhiculé. Je vais m'arrêter là ! Je pourrais en rajouter d'autres. Bref, vous comprendrez que je l'aime beaucoup  sunny sunny sunny

MikeChristine
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 8:43

MikeChristine, je pense ne pas me tromper en disant que tous les membres pensent comme toi     I love you  

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:30

Moi je les aime toutes aussi mais j ai un faible pour qui saura
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 21:58

je comprends tous les membres du forum.... comment faire un choix parmi les chansons de MIKE je pense que certaines nous plaisent plus que d'autres et puis il y a les moments de notre vie qui influx aussi sur ce que nous écoutons et nous touchent le plus au moment présent enfin c'est mon avis perso

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 15:15

Toutes les après-midi je promène ma petite chienne Nina bouledogue français . Nous faisons 2 km ( 1 aller et retour ). J ai la chance de pouvoir admirer les Pyrénées à quelques pas de mon appart . Je fais aussi du canevas et je lis en ce moment un livre de Marc Levy un de mes auteurs préféré et le soir bien enfouie sous ma couette je regarde les vidéos de Mike
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 19:12

Liseron c'est très beau les Pyrénées j'y suis allée souvent quand mais enfants étaient petits cautèrets Luchon Laruns eaux bonnes et Gourette les montagnes sont un Cadeau de la nature été comme hiver moi aussi promenade avec ma chienne et bien sûr un petit tour sur le forum qui est une vraie addition
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Que faites vous à....   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 20:28

Moi pour l'instant je regarde les infos à la télé, infos qui font peur avec la guerre en Ukraine. Oui les Pyrénées c'est très beau je vais y retourner cette année en vacances en septembre, je vais aller à Luz st sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum   Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous actuellement à part regarder le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre facebook à nous
» Et si je vous dis ..
» Lettre ouverte à une personne du forum qui se reconnaitra et mise au point sur le forum
» et vous qu'écoutez-vous en ce moment ?
» JEU: FAITES PARLER MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: