MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:10

Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre forum.
J'ai toujours été admiratrice de Mike. Je suis fascinée par sa voix.
Il y a peu de temps j'ai regardé l'émission qui lui a été consacré et l'envie de réécouter toute sa discographie l'a emporté sur la raison 😄.
Mike est un artiste pour qui je regretterai toujours qu'il n'ait pas fait une carrière plus longue.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:23

Bienvenue Blondie sur le forum de Mike.
Comme toi tous nous regrettons Mike et la trop courte carrière qu'il a eu. Il méritait tellement plus.
Tu vas apprendre beaucoup sur l'artiste Mike Brant et sur l'homme Moshé Brant.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 12:01

Merci ton accueil. Je suis en train de survoler le forum et je crois effectivement que je vais y passer des heures 😄 j'en ai les larmes aux yeux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:25

bonjour blondie c'est avec un peux de retard que je viens te souhaiter la bienvenu
je suis sur que tu seras fasciné par toutes les infos que tu trouveras sur le forum tout comme la voix de Mike te fascine
n'hésite pas à participer au forum c'est une façon de rendre hommage à Mike qui nous a apporté tant de bonheur et d'amour dans ses chansons

ça permet aussi de garder le forum actif tu  verras les échanges entre membre son aussi très enrichissant

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Sam 27 Mar 2021 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:10

Merci Domie, c'est très gentil. Dès que je peux je me promène sur le forum. Et plus je regarde plus je me surprend à réaliser combien il manque. On a tellement envie qu'il soit toujours de ce monde. Je n'ai pas de documents à partager comme certains d'entre vous mais je ne manquerai pas de laisser un petit mot à ceux qui font un travail colossal. J'espère que Mike vivra encore longtemps à travers nos cœurs. Que c'est dur de ne pas avoir les larmes aux yeux en le revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:07

Blondie tu avais posté ton message deux fois j'en ai supprimé un (c'est pas grave)
Je suis comme toi l'émotion monte et j'ai les larmes aux yeux en le voyant , beaucoup pendant le reportage et je me dis POURQUOI   Sad

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 19:24

Pas de soucis, j'avais vu mais je n'ai pas su supprimer le doublon.
Oui c'est fou comme l'émotion remonte même après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!
» Bonjour!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour ici zabre
» SE PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: