MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Vidéo qui interpelle sur Mike

Aller en bas 
+4
Monique
Boutet
Mumu dans les nuages
liseron64
8 participants
AuteurMessage
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 14:39

Sur Youtube je suis tombée sur une vidéo d une médium voyante qui rentre en contact avec Mike . C est troublant . Elle ne savait pas que Mike était israélien et que son frère s appelle Svi elle écorchait son nom . Pour une voyante pas terrible .
Il y a d autres vidéos sur des personnalités célèbres . Je ne sais que penser de cette personne ? Soit elle a un don soit c est de la comédie elle écrit un texte qui colle avec le défunt et joue derrière la caméra comme une voyante .
Elle s appelle XELANA
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:38

Je l'ai vu aussi, je reste sceptique, il y a une autre vidéo de Dstudio ou un médium entre en contact avec Dalida elle dit qu'elle est avec Mike et il fait passer un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:44

Merci Mumu . Comment je peux voir la vidéo de Dstudio ?
Bonne journée
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 17:50

Liseron
Tu vas sur youtube et dans la barre de recherche tu tapes dstudio voyance Mike Brant la vidéo dure à peu près 26 mns
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Réponse de Jacqueline Allain a cette fameuse voyante
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 21:35

Merci Boutet pour ce partage. Merci Jacqueline, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

Je crois qu'il est possible que certains puissent communiquer avec les défunts, mais dans ce cas je ne la crois pas -- pour les raisons que tu donnes. D’ailleurs, je ne crois ABSOLUMENT PAS que Mike s'est suicidé.
J'ai été un peu surprise que cette dame ait sa vidéo prête à l'emploi le 25 avril quand Mike lui a parlé  lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 14:44

J ai écoute cette voyante ça m a fait rire c est vraiment n importe quoi ça sonne faux tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 2:38

il est facile de dire qu'elle parle avec mike

il me semble me rappeler d'avoir lu qu'un des secouristes arrive sur les lieux le 25 avril a dis que mike avait essayer de parler et que cette personne avait dis que mike ne lui avait pas parler en français

donc je doute que si une personne arrive a rentrer en contacte avec mike que mike s'exprime en français je pense qu'il utiliseras sa langue natal l'hebreu

je connais une personne qui a se don de rentrer en contacte avec les defuns je vais lui demander si mike aurais parler en français s'il etais vraiment rentrer en contacte avec cette personne j'ai écouté la vidéo et je n'avait pas voulu la mettre a cause de se doute que ce soit vrais

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 9:33

Domie, il me semble que c'est son frère qui en parle dans un doc il dit que l'ambulancier ne l'a pas compris qu'il parlait en anglais si ma mémoire est bonne.
Quant à la voyante je suis très très sceptique, ça ne sonne pas juste.
Boutet et liseron64, cette vidéo n'a rien à voir avec Dstudio, c'est une voyance sur Dalida et elle dit que Moshé est avec elle, je vais essayer de vous envoyer lien.
Revenir en haut Aller en bas
Boutet

Boutet


Messages : 728
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 61
Localisation : Bègles

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 13:29

Ok Mumu mais ce que j'ai trouve moi comme vidéo avec le commentaire de Jacqueline Allain je l'ai trouvé sur youtube dstudio voyance Mike Brant
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Vidéo qui interpelle     Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 13:09

Je viens de regarder la vidéo de cette soit disant voyante je n'y crois pas du tout, ça sonne faux.
On ne m'enlèvera jamais de la tête que Mike ne s'est pas suicidé, on l'a assassiné.
Je trouve moi aussi bizarre que Mike communique avec elle en français, sa langue natale était l'hébreu et il préférait parler en anglais plutôt que le français qu'il maîtrisait moins bien.
Enfin pourquoi elle communique avec Mike au moment du 25 avril de cette année depuis le temps qu'il nous a quitté, peut être veut elle se faire de la pub, sachant que sa vidéo sera regardée par de nombreuses personnes, mais cela n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:54

Je viens de lire sur dstudio le récit de Genovese un voyant . Je ne crois pas à cette histoire de fétiches porte malheur mais il dit bien que Mike ne marchait pas encore bien à cause de sa jambe . Sur la terrasse il voit des ombres obscures qui le pousse vers la rambarde pour moi ce sont des personnes mais ce voyant ne voit que ce qu elles dégagent .
C est mon interprétation personnelle .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 585
Date d'inscription : 05/01/2022
Age : 61
Localisation : 14 (Calvados)

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Vidéo qui interpelle     Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 17:51

Je suis du même avis que toi Liseron.
Je pense aussi que les ombres sont bien des personnes.
Pour le pied offert par Jeanne cacchi c'est autre chose, je ne sais pas si Mike le portrait tout les jours ou si il le mettait pour les photos et les émissions de télévision, à lire ce récit on a l'impression que Mike était déstabilisé s'il ne le portait pas, je ne crois pas qu'il était fétichiste à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 0:07

Boutet, j'espère que mon lien va fonctionner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:23

Si Mike portait le cadeau de Jeanne autour du cou c'est qu'elle a dû compter pour lui mais comme bcp d'autres femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Vidéo qui interpelle sur Mike  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo qui interpelle sur Mike      Vidéo qui interpelle sur Mike  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo qui interpelle sur Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: