MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 6:51

Bonjour tout le monde. Je me prénomme Christine, j'ai 55 ans et je suis de Provence. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum dédié à un artiste. j'ai envie d'enrichir mes connaissances, partager, échanger avec vous sur qui était Mike Brant. J'aime évidemment beaucoup ses chansons, sa voix, etc..., mais ce qui me touche énormément chez lui c'est sa fragilité, sa belle âme. Au plaisir de vous retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:47

Bonjour Christine.
Bienvenue sur le forum. Sympa à toi de nous rejoindre en lisant ce forum tu connaîtra mieux Mike. C est vrai que Mike en plus de sa voix sa beauté il est très attachant il a un supplément d âme comme on dit .
A bientôt sur le forum.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:55

bienvenue à toi Christine tu trouveras sur le forum énormément d'infos sur mike et nous serons enchantés que tu participes au forum
nous essaierons le plus possible de répondre à tes interrogations
ce sont les échanges entre les membres qui font vivre le forum et font aussi qu'il reste actif

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:06

Bienvenue Christine sur le forum de Mike.
Tu vas apprendre beaucoup sur le chanteur Mike Brant et sur l'homme Moshé Brant.
Tu vas être occupée un long moment pour tout lire , alors je te dis bonne lecture.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CC

CC


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2021
Localisation : Provence

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:32

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.
Oui, je suis en train de lire le forum qui est assez fourni, j'apprends beaucoup de choses.
Je viens de recevoir le livre de Michel Jourdan qui date un peu...
En général je ne me fie pas trop à ce genre de livres biographiques car ils sont souvent édulcorés par peur de se retrouver devant un tribunal bom
Une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici, c'est parce que je savais que j'allais avoir des témoignages ou autres de gens ayant connu ou suivi de près la carrière ou la vie de Mike et qui pourraient répondre à d'éventuelles questions, sans jugement.
Je n'avais que 10 ans à son décès, je ne l'ai jamais rencontré alors qu'habitant sur la Côte d'Azur j'ai par hasard croisé pas mal de vedettes.
Je ne sais pas pourquoi, mais il est le seul artiste qui me fait de la peine, et toujours aujourd'hui...
Peut-être parce qu'en dehors de l'immense artiste qu'il était, j'ai de la peine pour le petit garçon qui pleurait toujours en lui à travers l'adulte qu'il était devenu.
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais disons que j'ai plus de chagrin pour Moshé que pour son double "Mike". Même si bien-sûr son départ a été un énorme gâchis artistique aussi.
Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» presentation
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: