MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:28

Smile bonjour à tous, et merci pour votre accueil. je m'appelle williams et je suis fan de mike depuis tout petit. particulièrement depuis l'âge de 12 ans, lorsque je l'ai vu et entendu chanter lors d'un hommage télévisuel. écouté ses chansons sur les 33 et 45 tours de mes parents, et je continue régulièrement. MIKE BRANT. pourquoi lui? ce chanteur dit "à minettes", aux chansons sentimentales consacrées aux femmes.. moi qui suis lourd et rustre d'apparence.. mais je suis aussi grand amateur de musique. grand fan de ces êtres tel que ferré, brel, brassens, barbara, becaud, etc.. je connais tout leur registre. Beethoven, Mozart, Vivaldi, puccini et j'en passe, idem. rock, blues, jazz, hard, tout ce qui est de qualité. mais que fait MIKE dans tout ça. une carriere breve, une cinquantaine de chansons, de tres rares passages sur les ondes, mais QUELLE VOIX! QUEL TALENT! QUELLE PROFONDEUR! et malheureusement quels mystères autour de sa mort. il est vrai que je préfère l'entendre en ma tête chanter "arrava". mais quel gâchis.. malgré toute ma connaissance sur la musique, sur ces grandes voix d'opéra, de blues, de "variétés", sa voix à lui domine ce monde musical. il y a tout. la puissance, la fragilité, la douceur, la colère, tous les sentiments sont dans sa voix. il aurait pu manier tous les styles sans difficulté, et serait aujourd'hui un des acteurs principaux de la chanson mondiale. j'en suis convaincu. il avait tout. et j'ai le cœur serré quand je pense à sa mort brutale, et puis pour les quarante ans de sa disparition, rien. même pas un vivement dimanche. comme si une ombre pesait sur ce systeme qu'est le show business, alors qu'il etait et reste une luminosité dans le cœur des gens. qui ne connaît pas mike brant?? merci à tous de m'accueillir, je suis tres heureux de faire partie du forum le plus honnête et le plus complet au sujet de notre mike à tous, un mike universel
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2950
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:02

Bienvenu Wil1973 sur le forum cheers  cheers  cheers
Mike est oublié des médias. Dans ce forum nous essayons de faire connaitre le vrai Mike, sa vie, sa carrière, ses passions.
Mike avait une voix exceptionnelle, un de mes amis chanteur lyrique m'a dit que chanter Mike Brant était très difficile même pour lui.
Bonne lecture. Si tu as des questions n'hésite pas a nous les poser, nous essaierons d'y répondre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:30

Bienvenue Wil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:15

Bonjour Wil , quelle belle présentation Very Happy .Tu as exprimé ce que nous pensons tous .

Bienvenu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4531
Date d'inscription : 29/01/2012

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:47

Bonjour et bienvenu Williams; cheers

ton enthousiasme me va droit au coeur !

N'hésite pas à poser des questions, elles feront vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 4:07

Bienvenue chez nous et chez toi! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: SE PRESENTER-
Sauter vers: