MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un certain 22 novembre 1974

Aller en bas 
+13
Blondie
MIBRA
angie101
Sosso91
nicolas22
Coco
Domie
Felicita
Chaton
DDELKA
Lidia
Pateck
Micky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:31

Aujourd’hui nous sommes le 22 novembre, une date dont on se souvient à cause du « suicide » de Mike à Genève en 1974.

Nous connaissons tous la version :
Mike est en Suisse chez les Baumann, il est dépressif.
Hubert Baumann appelle Simon Wajntrob à la rescousse.
Mike et Simon se retrouvent vers 10H30 – 10H45, dans le chambre à Simon, à l’Hôtel de la Paix de Genève.
Profitant que Simon prend une douche, Mike ouvre la fenêtre et se jette dans le vide.
C’est sa bottine coincée dans la rambarde du balcon du 5eme qui lui sauve la vie.
Il tombe sur le balcon du 3eme où sa cheville est cassée (certains parleront d’une double fracture à la jambe et d’un traumatisme crânien)

Les secours sont appelés à 12h10, Mike est évacué, restant 5 jours dans le coma.
Simon demandera à Hubert de mentir sur son emploi du temps, car Simon est marié et, il était avec une autre femme.

Mike lors d’une interview à la radio parle lui aussi de suicide …

Les rumeurs les plus folles courent :

Mike est resté suspendu dans le vide par sa bottine accrochée à la rambarde du 5eme étage.
C’est Simon Wajntrob qui, dans un accès de colère, tiendra Mike suspendu par les jambes dans le vide, avant de le lâcher par accident ..
Mike a agi sous l’emprise de la drogue

Mais que s’est t’il passé exactement dans cette chambre d’hôtel ce matin-là ?

Aujourd’hui, les témoignages dont nous disposons permettent de retracer assez fidèlement les évènements.
Ces témoignages sont les confidences de Mike à Dalida, le témoignage de Mr Mitterer le concierge de l’hôtel de la Paix, celui de X assistante chez Simon Wajntrob, les Baumann ..

Levons le voile sur cette journée ..

Mike est sombre et triste, il a le sentiment d’être trahi tant sur les fausses promesses artistiques de son producteur, que par l’amitié de son entourage qui profite de lui.
Son « break » dans le Chalet des Baumann, ne lui redonne pas le sourire.
Au contraire, Mike s’enfonce dans la mélancolie et, dans une certaine forme d’apathie.

Les Baumann impuissants finissent, le 20 novembre, par demander l’aide de la personne qu’ils apprécient le moins au monde : Simon Wajntrob, lui avouant, ainsi, leur échec à remonter le moral à Mike.

Le 21 novembre, vers les 9h00, Simon appelle au chalet et donne rendez-vous à Mike le lendemain matin à l'hôtel de la Paix, 11 quai du Mont-blanc à Genève.

Mike est très content de cette nouvelle :
« il va pouvoir enfin s’expliquer avec Simon »
Le soir, Mike accepte même de sortir au restaurant où un excès de vin blanc le rend un peu « euphorique » ..

Le lendemain, 22 novembre, Hubert conduit Mike à Genève.
Mike lui explique qu’il doit régler des affaires « personnelles » avec Simon, et qu’il l’appellera pour revenir le chercher.
Hubert dépose Mike devant l’hôtel vers 10h30-10h45.
(témoignage de Hubert Baumann)


Quand Mike entre dans la chambre une surprise l’attend : Simon a pensé naïvement que caviar, petits fours, champagne et cover-girl, suffiraient à lui redonner le moral.
(témoignage de X)

Mike est furieux et pense :
« alors : voilà où passe mon argent ! »

Il fait mettre la fille dehors, alors commencent les explications.

Mike lui dit que sa carrière ne lui convient pas, les promesses ne sont pas tenues et, l'argent promis à la signature du contrat ne rentre pas.
Mike demande que son argent lui soit remboursé.
Simon lui répond qu'il est dans une passe financière difficile et, qu'il n'a pas l'argent; mais dès que ça ira mieux, il le payera "rubis sur l'ongle".

Alors Mike s’exclame :
"OK on arrête le contrat" !
Simon répond :
"pas question !"
et lui dit qu'il a une foule d'avocats qui lui feront respecter le contrat jusqu’à la dernière ligne !

Mike est empli de sentiments qui lui sont d'habitude étrangers : la colère, une immense déception et, un sentiment de révolte et d'impuissance face à SW.

Simon ouvre la fenêtre et lui dit, dans un excès de colère :
« la meilleure façon de rompre le contrat : c’est de te foutre en l’air, par la fenêtre »

Mike hors de lui, le repend au mot et enjambe la rambarde du balcon.
Mike espère qu’en menaçant ainsi Simon, celui-ci va prendre conscience et l’écouter.

Mais Simon est excédé ; il lui lance en se retournant et en haussant les épaules
"j'ai du travail moi, quand tu auras fini tes gamineries fais- moi signe !"
(confidences de Mike à Dalida)


Mike regarde en bas et voit un balcon, juste en dessous, la fenêtre ouverte.
(Un couple d'anglais est en train de déjeuner, comme il fait relativement doux en ce 22 novembre, le couple a ouvert la fenêtre pour manger face au lac Leman)

Alors une idée déraisonnée (ce que Mike appellera une "connerie") naît dans l'esprit de Mike :

Mike va aller plus loin (et vivre "la plus grande expérience de sa vie")
Il va faire croire à Simon qu'il a sauté dans le vide, alors qu'il va juste sauter sur le balcon du dessous et, partir de cet hôtel !

Mike se laisse glisser par les mains le long de la ferronnerie du balcon, regarde à droite et à gauche s’il n’y a pas d’autres « échappatoires »
(témoignage de Mike aux Baumann)

Par un mouvement pendulaire, Mike saute sur le balcon du dessous !

Oui : il allait faire quelque chose de "différent"
Mike a t'il mal apprécié la hauteur ?

A son atterrissage, la talon de sa bottine se prend dans une des moulures de la ferronnerie du balcon.
Mike est déséquilibré, son corps chute sur le sol, mais pas son pied qui, coincé par le talon de la bottine, lui broie la cheville.

Mike étendu, voit alors le visage et les yeux écarquillés de Simon, qui penché sur la rambarde le regarde ahurit.
(témoignage de Mike)

Les anglais appellent le gardien, tandis que Simon descend les marches quatre à quatre.
Simon sonne et se précipite sur le balcon, le gardien arrive presque en même temps
Mike est sur le dos, son pied pend lamentablement sur la gauche, désarticulé.

Simon lui explique que Mike est une grande vedette, qu'il ne faut pas qu'on le trouve là
C'est un accident, il faut le remonter dans sa chambre.

Hermann Mitterer refuse en argumentant :
« qu’il est dangereux de bouger le corps si la colonne vertébrale est atteinte »

Simon réplique alors :
"Très bien, dans ce cas, c'est moi qui va le remonter en le portant sur les épaules"
Devant l'obstination de Simon, le gardien fini par céder.
(témoignage du concierge Hermann Mitterer)

Quand, ils commencent à soulever Mike, la douleur à la cheville est si vive que Mike perd connaissance.
(témoignage de Mike)

Les secours sont appelés il est presque midi ;

Et c'est dans la chambre du 5eme que les ambulanciers trouveront Mike.

Simon a t’il sous-estimé la blessure ?
En tout cas, il pensait cacher ce qui c'était passé et, espérait, peut-être, que Mike était juste étourdi par la chute ?
Les ambulanciers voient immédiatement qu’il ne s’agit pas d’une simple chute.
Ils alertent la police et amène Mike à l’hôpital.

La cheville est en miette, les médecins doivent mettre Mike 2 jours dans un semi-coma jusque l’opération, à cause de la douleur.

En attendant de témoigner devant la police, Simon, ne pouvant plus mentir sur une chute et refusant de dire pourquoi Mike a fait cette bêtise, invente que Mike s’est suicidé.
Il dégage ainsi sa responsabilité.
Il n'a rien vu, car était en train de prendre une douche quand le chanteur s’est jeté dans le vide.

La presse parlera d'accident puis, introduira cette idée de "suicide" soufflée par Simon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’hôpital, Simon persuade et conseille vivement à Mike de dire le même mensonge que lui, s’il ne veut pas passer pour « l’idiot qui rate son saut » auprès des médias.

A Hubert, Simon explique qu’il a menti à la police sur son emploi du temps parce qu’il était avec une « amie »
Simon ne pouvait pas raconter à Hubert qu’il avait fait monter dans sa chambre une cover-girl !
Simon savait que les Baumann, en désaccord profond avec lui, se serviraient tôt ou tard de ces informations contre lui, voir les étaler dans la presse.

Mike, ayant honte de son « idée qui a mal tournée » et ayant la consigne de mentir, est incapable de donner une explication claire à ses proches.

Mike ne se confira qu’à Dalida en qui il avait une grande confiance.

Quand on interroge Mike sur son accident, il répond inlassablement
« qu’il ne sait plus ! il a ouvert la fenêtre comme un automate et s’est jeté dans le vide »

Bien sûr, tout de suite des rumeurs courent sur un suicide « bidon » ou sur un geste sous l’influence d’une drogue.

Monique Le Marcis démentira vite ces allégations : Mike refusait même de prendre des médicaments qu’il considérait comme «pas naturel » !.
Jean-Pierre Nicol, journaliste, dira combien il a vu Mike atterré d’entendant de telles rumeurs..
(témoignages M Le Marcis et JP Nicol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers article de France-Dimanche, avec des mensonges incroyables et tapageurs, pour faire vendre leur journal ;
« Mike a failli mourir dans la nuit », « paralysé et muet », « la botte qui l’a sauvé » alors que Mike montre juste au photographe la seule bottine qui lui reste pour son pied droit (regardez le sens du zippe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la photo 1 prise en 1974 montre le dessin de la chute (en pointillés noirs) telle qu’imaginée par le journaliste et, la flèche rouge montre le « bon endroit »
la photo 2 a été prise en 2008, nous apercevons Hermann Mitterer, sur le balcon de la chambre de Simon Wajntrob. Le concierge a surgit au 3eme étage par la fenêtre (1) découvrant Mike sur sa gauche.
La photo 3 , montre combien le balcon du 3eme est à l’aplomb de celui du 5eme. Il ne dépasse pas d’un centimètre. Pour atterrir dessus et ne pas tomber droit dans la rue, il faut obligatoire se contorsionner. Même si Mike ne craignait pas le vertige, on mesure le risque disproportionné qu’il a pris ce jour-là "un moment fou" comme il le dira.




Dernière édition par Micky le Sam 2 Fév 2013 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Pateck

Pateck


Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 63
Localisation : Belgique

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:18

Bonjour Micky , Bonjour à tous,

Comment peut-on oublier"" des dates"" qui nous marque à jamais !!!! des souvenirs si terrible......
je ne porterais pas de jugement sur la toile mais je sais dans ma tete à qui porter la faute !

Micky, I love you je tiens à te dire merci pour tout le travail que tu fais pour nous tous !!!! flower flower flower sunny sunny sunny

Mes amitiés à tous, .......Pateck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:03


Merci Pateck sunny

Je suis 100% d'accord avec toi : il ne faut pas porter des jugements, surtout presque 40 ans après !
Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier ce qui s'est passé...

Gardons au fond de nos cœurs les jours heureux de Mike, les jours où il nous souriait et vibrait de joie de chanter pour nous et nous, de l’écouter cheers cheers

Bisous à toi, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Lidia

Lidia


Messages : 315
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Pologne

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:42

Ta décision et ton effort (je me doute combien de temps cela exige) de vérifier les faits sont vraiment remarquables, Micky. Merci beaucoup pour cette présentation des faits d'un autre point de vue que c'est présenté par les médias et pour tout ce que tu fais pour perpétuer la légende de Mike en veillant que la mémoire de notre cher Mike ne soit pas trop "polluée" par des faits trop eloignés de la vérité.

Chacun a son opinion, la mienne a toujours été que ce n'était pas une tentative, mais je base sur mon ressenti uniquement, alors c'est personnel et pas a prouver. De toute façon si tu as trouvé de tels témoignages, ceux qui ont cru au suicide, peuvent réfléchir.

Moi, j'ai toujours traité l'accident du 22 novembre en tant qu'un accident justement. Avec un peu de "folie", mais sans vouloir se donner la mort.

Merci beaucoup, Micky! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 521
Date d'inscription : 11/02/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:10

Merci Micky de faire revivre ces instants où l'on comprends bien ce qu'était Mike en réalité.
Bien sûr qu'il s'agit d'un acte "fou" comme il le disait lui même Mike.
Et bien sûr qu'il s'agit d'un accident.
Mike était certes un être ultra sensible et très à fleur de peau, et en plus, il était surtout, à 27 ans, un être trahit, et le "jouet" de plusieurs personnes de son entourage, (pas seulement S.W.)
On ne refera pas l'histoire, mais pour l'amour et la mémoire de Mike, rétablir la vérité, autant que les "vrais" témoignages nous le permettent est indispensable.
Tant de personnes ont dit tant de conneries sur sa vie.

Encore merci à toi Micky, car nous savons tous combien tu n'aimes pas parler des mauvais moments de l'histoire de Mike.

PS: Une erreur s'est glissée dans ton texte. C'est juste une faute d'inattention, car tu connais Genève, Very Happy
Le lac devant l'hôtel est le lac Léman.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:09

Merci Lidia, merci Ddelka, pour vos messages !
Vos témoignages ou commentaires sont toujours précieux. sunny

C’est vrai que je n’aime pas parler de ces « moments » car trop y penser risque de nous faire oublier la joie de vivre et le talent de Mike !

Mike était un vrai clown dans la vie, toujours à l’affût d’une bonne blague ou d’un bon « mot » ..
C’est ce Mike que je garde dans mon cœur.

Bon WE à tous !


(PS Ddelka, j'ai modifié le texte : bien sûr il s'agit du lac Léman ! study )
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Chaton

Chaton


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:35

Merci beaucoup pour ces détails et ce beaux travail.
Nous remarquons tous ton excellent travail flower
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:09

Merci Chaton cat

Bonne semaine à toi et bonne semaine à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:31

Bonjour Micky et tres belle journée pour vous . Je viens de lire votre article concernant ce triste 22 novembre 74 et, effectivement, un peu tout et n´importe quoi a été raconté dessus . Merci á vous pour ces précieuses informations qui remettent les choses á leur place . Quoiqu´il soit arrivé, une chose est certaine : Simon Wajntrob fut loin d´être pour Mike une fréquentation recommandable . Inviter á se ficher en l´air par une fenêtre ne sont pas des choses á dire, surtout á une personne quí traverse une période fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:27

Vocalises,

ah l'argent quant tu nous tiens .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: 22 novembre 1974, 22 novembre 2014   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:45

En ce 22 novembre 2014, vous êtes nombreux à m’interroger en « mp » sur les évènements du 22 novembre 1974.

Selon la configuration des  balcons, la confidence de Mike à Dalida et, enfin le témoignage du concierge de l’hôtel de la Paix à Genève, Mr Mitterer, il est facile de retracer comment l’accident s’est produit en image


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mike avouera :
c'était un moment fou .. je voulais faire quelque chose de différent ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour le récit, je vous renvoie aux chroniques de 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:57

Il est superbe ton schéma de petits bonhommes bleus Micky.  Comment as-tu fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:04

Françoise,

Il faut beaucoup de patience quand on n'est pas doué en informatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Invité
Invité




1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:28

Pas doué, tu dis? Ton schéma démontre le contraire Micky.
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 3:30

Merci Micky cheers , ton petit bonhomme bleu est très bien. sunny
Ton schéma est très clair.
Il fait quoi le petit bonhomme rouge ? Il était sous la douche Question Question Question lol!

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: 22 novembre 1974, 22 novembre 2014 Poster une réponse   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:18

super micky cheers

se petit bonhomme bleu  et ton schéma explique bien se que mike a voulus faire

oui félicita il manque l’affreux bonhomme rouge affraid
pour moi il y as tant de questions sans réponse sur cette journée et sur le 25 avril ?????
ont n 'auras jamais les réponses malheureusement

merci micky pour cette explication tu est bien doué en informatique

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:28

Ce bonhomme rouge, vous l'avez toutes reconnu ! afro

Ma modeste contribution dans cette affaire a été, par un intermédiaire, de faire poser les "bonnes questions" aux Baumann à Herman Mitterer, pour le tournage de l'émission.
Une bonne partie a été coupée au montage.

Ainsi cela a confirmé ce qui s'est réellement passé, en le croisant avec des témoignages directs.

Je pense qu'un jour la vérité éclatera aussi pour le 25 avril.

Dans un extrait d'émission entendu à la radio, une personne a fait une métaphore qui m'a plu :

"Le mensonge prend toujours l'ascenseur et la vérité l'escalier. Mais il y a un jour où la vérité rattrape toujours le mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: 22 novembre 1974, 22 novembre 2014 Poster une réponse   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:52

j’espère que la vérité arriveras au bout de l 'escalier moi aussi  ( bien qu'il m'arrive d'en douter ) comme ça on auras cette vérité tant attendu
je pense a mike et me dit .. qu'il devait être a bout d’argument pour en arriver a essayer de leur faire peur de la sorte
comme il devait être sans défense face a eux
les uns comme les autres l'avait tellement isolé des gens qu'il ne devait pas savoir ou oser demander de l'aide a des gens extérieure de sont entourage  pour les combattre et se défendre
quand ont est fatigué a l’extrême comme il l 'était ... comme arriver a prendre les bonnes  décisions  
comme il as dut être malheureux d’être si seul face a eux
enfin ce n'ai que mon humble avis et il n'engage que moi

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Dim 23 Nov 2014 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:22

Espérons que la vérité éclatera, même si les responsables ne sont ou ne serons plus là.
Merci Micky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:06

L'argent fait faire de bien vilaine choses.

Il fallait être désespérer pour tenter un tel coup Exclamation affraid
Quand je pense qu'il a laisser Mike faire ça. Ah oui c'est vrai il était sous la douche Idea

Merci la bottine.
Six mois plus tard il n'y pas eu de bottine.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:02

comme tu dit félicita oui wijntrob était sous la douche

le 25 avril jeanne cachhis était aussi  sous la douche Question
c'est pratique une douche Question affraid

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:20

Quand le "baratin" fonctionne une fois .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:36

micky lol!
le premier a dit qu'il étais sous la douche !!!!lol!
quand a la deuxième elle y était peux être vraiment elle sous la douche !!! vas savoir lol!

personne pour confirmer le contrait ou pour l'affirmer donc oui ont baratine lol! lol! lol!

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 444
Date d'inscription : 02/03/2012

1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 8:28

quel grand plaisir de voir enfin la réalité à mon avis rétablis et enfin redonner à Mike sa dignité. J'imagine le déchirement pour Mike de passer d'un père de substitution à un réel faux ami. Comme pour la deuxième fois je pense que la douche a bon dos....

Merci encore Miky pour ce travail remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1974 - Un certain 22 novembre 1974 Empty
MessageSujet: Re: Un certain 22 novembre 1974   1974 - Un certain 22 novembre 1974 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain 22 novembre 1974
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chroniques de 1974
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» soiree electorale 1974
» AOUT 1974 BIARRITZ
» Anecdote concert à Bordeaux le 2 mars 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: