MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les parfums

Aller en bas 
+8
liseron64
Solane
Krystie
angie101
Monique
guita
Micky
Chaton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 9:28

Dans quel livre ?
Mike avait peur de perdre ses cheveux comme son père. On sait que c'est héréditaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:30

Felicita a écrit:
Dans quel livre ?
Mike avait peur de perdre ses cheveux comme son père. On sait que c'est héréditaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
  C'est  la  Biographie   " la voix du sacrifice  "   que j'ai commandé a la fnac .
    J'ai lu ce livre en 3 , 4  reprises  je vais commander  "linoubliable  Bio  lofficiel  "
chez   cultura et fnac y en a plus c'est en rupture .

   

      Kris


Dernière édition par Kris2910 le Sam 16 Fév 2019 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 15:39

Bianca77 a écrit:
Parfums Jean Renard 2008 annee.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Bianca. J’ai cherché le parfum “Laisse moi t’aimer“ pour ma collection de souvenirs de Mike: je ne le trouve pas, il est nul part, même pas dans Ebay. ...Mais je n'ai eu aucune difficulté à trouver le parfum ”Que je t’aime“ (Johnny Halliday”).  C’est toujours la même chose: il est très difficile de trouver quoi que ce soit concernant Mike.
Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:33

Monique a écrit:
Formidable Bianca, merci beaucoup de partager cette vidéo.  Tout ce qui garde Mike dans la vie publique, ça marche pour moi, qu’importe les petites inexactitudes dans les annoucements publicitaires...  J’espère que Mike s’est bien marré la haut quand il a entendu cette publicité. lol!

Félicita, bien que Mike l’a quitté pour écrire sa propre musique parce qu’il y avait des désaccords entre eux, n’oublions pas que c'est Jean Renard qui a lancé sa carrière.  Nous devons donner du crédit là où c'est du.  Et n’oublions pas que Mike s’apprêtait à repartire en Israël quand il a atteint Carlos au téléphone ce jour là en 1969... ce qui a commencé tout pour la carrière fulgurante de Mike, avec la chanson Laisse moi t’aimer (À moins que cette histoire n’est pas vrai?)
Monique flower

il y a eu un d'esaccord que j. Renard ne voulait pas mettre sur le marché
la chanson Qui saura on en parle dans une vidéo .
puis j'ai lu d'un site qu'il y avait une proposition de rachat entre Talar et jean renard ....

kris




Revenir en haut Aller en bas
Fleurdelys2907




Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2022
Age : 66
Localisation : Le Perray-en-Yvelines

Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 17:13

Bonjour à tous auriez vous une photo plus nette du flacon de parfum de Mike ?
J'ai lu qq part qu"il prenait moustache de Rochas également avez vous des infos là dessus ?
Merci et bonne soirée à tous.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4544
Date d'inscription : 29/01/2012

Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 17:49

Je réponds à Kris

Mike disait des blagues, comme cette pluie radioactive  Razz

Quand tu as les cheveux fins et bouclés, tu crains la pluie ou l'humidité qui les fait .. frisoter tout simplement !

Il va falloir que je raconte dans les chronos de 1969, la blague faite à Mike par les amis de Johnny
Car c'est son secrétaire et ami Alan Coriolan qui va chercher Mike à l'aéroport.

Et encore une bêtise colportée :

si Mike avait dépensé pas mal de son argent en frais de restos et d'hôtel rue de Cujas, se sont ses dernières pièces de monnaies qui lui restaient, qu'il a utilisé pour tenter un dernier appel à Carlos ou Sylvie.

Ce geste c'est transformé en "Mike avait dépensé TOUT son argent, était fauché, il ne lui restait qu'une pièce de monnaie" etc.. Razz

Pour revenir aux cheveux, Mike a été admiratif de l'épaisseur des cheveux des asiatiques lors de son voyage en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parfums   Les parfums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réouverture de cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: