MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Mike en Iran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:59

Mike a chanté en Iran . Combien de temps il y est resté ? Combien de concert a t il fait
Existe t il des photos de Mike en Iran ou des vidéos ?
Bon Dimanche
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:54

Liseron, il me semble qu’il n’a pas fait de concerts dans ce pays, il a chanté dans une boite de nuit à Téhéran pendant plusieurs mois en 1969 (avril à juillet je croix?), la même boite où Sylvie et Carlos chantaient aussi, et avec leur rencontre, tout a commencé pour Mike sunny

Micky a fait une étude sur le temps que Mike passait à Téhéran, c’est dans le sujet “Sur les pas de Mike”:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:02

Merci Monique je ne m en souvenais pas . Je croyais ce costume noir . Avec ses yeux bleus le bleu nuit devait lui allait super bien. Un prince des milles et une nuit . Es ce qu il existe une photo couleur où Mike porte ce costume ?
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 17:49

Liseron Mike a,fait un concert a Téhéran en 1971 31 12.
Sur la photo Mike offre a l’impératrice son premier disque. Mike est reçu au palais par la famille impérial c'est a cette occasion que le shah lui offre les deux médailles en or qui lui seront volé en 1974.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 18:46

Felicita a écrit:
Liseron Mike a,fait un concert a Téhéran en  1971 31 12.

Merci Félicita, très intéressant ça, je ne savais pas que Mike était retourné en Iran en 1971. (Je ne l'ai pas vu mentionné dans les chronos de 1971 qui se terminent le 12/17/1971) Sais-tu où était ce concert le 31 décembre 1971? Dans quelle ville?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 18:59

Monique a écrit:
Liseron, il me semble qu’il n’a pas fait de concerts dans ce pays, il a chanté dans une boite de nuit à Téhéran pendant plusieurs mois en 1969 (avril à juillet je croix?),

Oops. je m'excuse Liseron, je viens de relire les chronos de 1969, Mike chantait à Teheran de janvier à mai, et en août, 1969 pour finir son contrat.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 20:23

Monique a écrit:
Felicita a écrit:
Liseron Mike a,fait un concert a Téhéran en  1971 31 12.

Merci Félicita, très intéressant ça, je ne savais pas que Mike était retourné en Iran en 1971. (Je ne l'ai pas vu mentionné dans les chronos de 1971 qui se terminent le 12/17/1971) Sais-tu où était ce concert le 31 décembre 1971? Dans quelle ville?
Monique flower

Mike avait encore son contrat en cour. Il est venu honorer sa fin de contrat liseron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mike en Iran Empty
MessageSujet: Re: Mike en Iran    Mike en Iran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike en Iran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur Mike
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» Photo inédite de Mike Brant
»  jeu avec photos inédites et hors du comun de Mike sur scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: