MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike en répétition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike en répétition  Empty
MessageSujet: Mike en répétition    Mike en répétition  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 14:12

Je ne sais pas si ce sujet existedéjà? j ai un doute . Je me pose et peut être que vous aussi de savoir comment se deroulaient les avant concerts de Mike .
Les répétitions duraient elles longtemps?
Comment Mike apprenait ils les paroles ? Es ce vrai qu il les traduisait phonétiquement en hebreu ? Ou ne l a t il fait qu au début quand il ne maîtrisait pas bien le français? Mettait t il du temps pour apprendre les paroles ?
Mike s interessait il à l éclairage de la scène ou faisait il confiance qu aux techniciens de la lumière? Choisissait il lui même le passage des chansons ?
Pardonnez moi si ce sujet est déjà sur le forum.
Comment faire Mibra ou Domie pour voir si un sujet est déjà posté.
Courage le deconfinement arrive j espére que vous êtes en vert comme moi ?sinon je pense bien à vous
Bonne après midi
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike en répétition  Empty
MessageSujet: Re: Mike en répétition    Mike en répétition  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 19:15

En parcourant le forum je viens de voir que j avais déjà posté ce topic . Excusez moi difficile de se souvenir de tous les topics
Bonne soirée
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike en répétition  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1273-mike-en-repetition   Mike en répétition  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:59

cette semaine sur la chaine melody JEAN RENARD a explique a AMAURY VASSILI que l'enregistrement de laisse-moi t'aimer avait ete une galere car MIKE ne parlait et ne comprenait pas le francais.....il dit que MIKE parlait tres bien le francais a partir de FELICITA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike en répétition  Empty
MessageSujet: Re: Mike en répétition    Mike en répétition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike en répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike en répétition
» Ecriture phonétique de Mike Brant
» Photo inédite de Mike Brant
» Quand Mike Chantait dans les cabarets en Israël
» VIDEOS INEDITES DE MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: