MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mike chante en d autres langues

Aller en bas 
+6
vero
Domie
angie101
chanel76
Monique
liseron64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salhoumi

Salhoumi


Messages : 546
Date d'inscription : 22/03/2021
Age : 54
Localisation : france

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 22:05

Je suis contente de voir toute ces vidéos car je ne les avais jamais vues. Je vous remercie de nous faire partager tant de choses inédites pour moi. Mais je préfère entendre mike chanter en français mais j aime regarder quand même ces vidéos merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Leave me alone   Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 22:56

Monique a écrit:
Merci Angie pour ce beau témoignage à La voix de légende, à Micky, qui a passé tellement de son temps à retracer la VRAIE vie de Mike (à ne pas confondre avec le livre des Baumanns!), et à Félicita qui a si bien modéré le forum pendant plusieurs années, ce qui n'est pas facile à faire.

Merci une fois de plus Domie et Mibra d'avoir prit le relais pour garder Mike en vie.




Monique flower

Merci Monique pour cette belle chanson "Leave Me Alone" que je ne connaissais pas !  cheers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:27

Oiseaudesiles, quand j'ai appris que ma chanson fétiche, Laisse moi t'aimer, était sortie en anglais, je n'étais pas sûre que je l'aimerais... C'était une bonne surprise  bounce  Je suis contente qu'elle te plait aussi.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:41

Moi aussi je l'aime en Anglais   I love you

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 0:05

Mike chante en Hébreux, en Français, en Anglais, en Allemand, en Italien, son talent inimaginable et incroyable se transmet dans toutes les langues. bounce
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurtom

Laurtom


Messages : 103
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 42
Localisation : 02

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:35

Avec la prestance qu'il avait il aurait pu chanter dans n'importe quelle langue, un dieu à la voix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 12:46

Monique a écrit:
Merci Angie pour ce beau témoignage à La voix de légende, à Micky, qui a passé tellement de son temps à retracer la VRAIE vie de Mike (à ne pas confondre avec le livre des Baumanns!), et à Félicita qui a si bien modéré le forum pendant plusieurs années, ce qui n'est pas facile à faire.

Merci une fois de plus Domie et Mibra d'avoir prit le relais pour garder Mike en vie.




Monique flower
Bonjour,

Quelqu'un aurait les paroles de la chanson "Leave Me Alone" ? Chanson que je viens de découvrir sur ce forum☀

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oiseaudesiles

Oiseaudesiles


Messages : 135
Date d'inscription : 07/04/2021

Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:37

Oiseaudesiles a écrit:
Monique a écrit:
Merci Angie pour ce beau témoignage à La voix de légende, à Micky, qui a passé tellement de son temps à retracer la VRAIE vie de Mike (à ne pas confondre avec le livre des Baumanns!), et à Félicita qui a si bien modéré le forum pendant plusieurs années, ce qui n'est pas facile à faire.

Merci une fois de plus Domie et Mibra d'avoir prit le relais pour garder Mike en vie.




Monique flower

Bonjour,

"Leave Me Alone"
Don't say goodbye to me my love, you know i need you so, our love was strong and the sky and the sea were blue when we met, it was so shiny and bright...  

Quel talent, quelle voix !

Je ne m'en lasse pas  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike chante en d autres langues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike chante en d autres langues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» MIKE CHANTE
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Villes où Mike a chanté en 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: