MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mike chante en d autres langues

Aller en bas 
+6
vero
Domie
angie101
chanel76
Monique
liseron64
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:25

Mike chantait en plusieurs langues à la perfection comme le fait Mireille Mathieu.
Les chansons en langues étrangères sont dans videos inédites mais elles sont noyées avec les françaises . J ai pensé à ce topic si on veut l entendre chantait en étranger ce serait plus simple .
N étant pas douée en informatique je fais appel pour poster les chansons .
Bonne après midi en espérant que votre confinement n est pas trop pénible
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:57

comme tu le dis  liseron  certaines vidéos sont déjà dans l'autre topique
je mets celle-ci de Mike chantant en italien

j’espère que le confinement se passe bien pour toi aussi


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:09

il y a tellement de vidéo de désactive


_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:13

voici liseron une que j'adore plus que toute de mike avec nana mouskouri il y chante en hébreu



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:36


Das Ist Mein Lied, 1973


Cuore Di Bambina - מתורגם


In the light of the morning


My way
Il parle un peu avant de chanter celle-ci, j'adore.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 22:56

Monique tu nous gâtes 4 vidéos

J'ai une petite préférence pour la première
S'il en avait eu le temps Mike aurait je le pense fait une carrière internationale  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 23:15

Domie, j’avais effacé plusieurs de mes postes (vidéos et commentaires) car bien que beaucoup les avaient regardé, personne ne disait rien. Liseron a ouvert un bon sujet, et seulement 2 de nous postent des vidéos  Mad

C’est un peu décourageant quand je vois 15 à 40 personnes (46 l’autre jour) qui passent sur le forum, personne ne poste rien du tout: comment est-il possible de garder Mike en vie si ça continue comme ça?


Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 0:51

Comme toi Monique je ne comprends pas

il y a plusieurs raisons ....les membres qui sont inscrits depuis plusieurs années et qui pour X-Y raison ne participent plus et je trouve ça très dommage pourquoi .......

Personne ne peut  nous  rendent responsable, Mibra et moi nous ne sommes administratrices que depuis mars 2020 ( cette année )
Peut- être que pour ces membres Mike n'est plus aussi attractif 45 ans après son départ il y a moins de nouveautés
il faut le reconnaître ... mais quand on est fan et qu'on aime mike ....

et puis sur le forum il y aussi quelques petites règles a respecter que certains membres ont beaucoup de mal à respecter ( un très très petits nombres )

Il y a des personnes qui ne viennent que pour voir les photos inédites mise sur le forum
il y a aussi les nouveaux membres qui sont inscrits (15 personnes depuis mars ) et qui peut-être n'ose pas poster et c'est dommage

il est demandé aux nouveaux de se présenter pour avoir un accès complet au forum ils ne le font pas je les ai relancé !!! rien !!!!! donc .... perso je ne comprend pas ...  pourquoi s'inscrire si c'est pour ne pas participer
pour moi se présenter est la moindre des choses  sans cette présentation ils n'auront pas un accès complet au forum


Et puis il y a aussi ceux que moi j'appelle les espions lol et ceux-là et bien il semble bien que leurs sports favoris ait de venir prendre des infos dans les rubriques de Micky et pas que
Nous ne sommes pas dupe et nous ne sommes pas les seules comme blogs et forum en touts genres qui parlent de Mike et lequel est le plus complet sur la vie la carrière de Mike et bien le notre et ça grâce a Micky qui y à fait un travail de titan  

voilà ce que moi je pense si d'autres membres ont des idées sur le sujet qu'ils me le fassent  savoir je suis à l'écoute
/size]



_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 3:22

Pour moi qui suis une des plus anciennes ( mais pas la plus ancienne ) j'ai vu l'évolution du Forum ,la progression des chroniques de Micky (toujours de plus en plus intéressantes jusqu'à celle du 25 avril )qui nous a alimenté avec toutes les hypothèses et les opinions souvent enflammées sur l'entourage de Mike. Micky a fait un travail titanesque vérifiant avec une extrême minutie toutes les informations qu'il recueillait de ce qui s'est passée durant la courte vie de Mike. Oui des gens sont souvent venus sur le Forum prendre sans vergogne ce qui faisait leur affaire sans citer la provenance de leurs ''trésors ''. Micky  a mis énormément de temps pour le Forum ,répondant et tempérant avec élégance les excès et prenant avec un grain de sel les fourberies : qu'il se soit éloigné de son ''BB'' il avait sûrement d'excellentes raisons de le faire  mais c'est dommage pour nous. Félicita à elle aussi été une très bonne collaboratrice même dans les moments difficiles. Leur travail se comptabilise en terme d'années

Maintenant Domie et Mibra vous êtes celles qui apporterez l'information et les nouveautés qui se présenteront : Mike doit perdurer dans le temps pour ceux qui ne connaisse pas ce grand artiste et il y a encore beaucoup à découvrir . J'essaie souvent de m'imaginer ce qu'il serait devenu.... Garder une atmosphère de camaraderie fait partie aussi de la continuité du Forum. Les partages des membres le garde en vie .Que certains membres reviennent de temps en temps démontrent qu'ils sont restés des fans .Tous ce que j'ai appris de Mike c'est au Forum que je le dois.Bien sûr je connaissais sa voix mais si peu de ce qu'il était : à l'époque les informations de l'Europe prenait du temps à arriver en Amérique. Mike à fait la majeur partie de sa carrière en France et certains membres du Forum ont eu la chance de le voir et j'aime entendre ce qu'ils ont à raconter. Plusieurs ne viennent plus et ils ont leurs raisons et certains me manquent plus que d'autres ... il y a toujours des liens privilégiées dans une grande famille même si ses membres vivent aux quatre coins du monde.

Bien sûr d'autres Forum ont vu le jour mais aucun n'a jamais eu la qualité du nôtre

Pour l'avenir je nous souhaite qu'une belle continuité, tant de choses peuvent nous surprendre encore.


Amitié  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 21:37

merci  angie

ton  message  fait chaud au cœur

je comprends que des personnes viennent moins sur le forum et je respecte leur choix bien que j'en soit déçue qu'il ne participe pas plus ou pas assez à mon gout  lol!

le travail que Micky a fait pour faire vivre le forum et pour que Mike ne soit pas oublié est impressionnant et on ne peut que l'en remercier  

Et il nous appartient à nous les membres de continuer à honorer la mémoire de Mike
mais aussi de respecter le travail de michy  

Mike nous a réservés et il nous réserveras toujours des surprises  il y a encore pleins de photos inédites dans les tiroirs qui ressortiront un jour ou l'autre

Et sais pour lui qu'il faut continuer  

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:44

Merci Angie pour ce beau témoignage à La voix de légende, à Micky, qui a passé tellement de son temps à retracer la VRAIE vie de Mike (à ne pas confondre avec le livre des Baumanns!), et à Félicita qui a si bien modéré le forum pendant plusieurs années, ce qui n'est pas facile à faire.

Merci une fois de plus Domie et Mibra d'avoir prit le relais pour garder Mike en vie.




Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1271-mike-chante-en-d-autres-langues   Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:29

tout ce que je sais sur MIKE je l'ai appris sur ce forum et je vous remercie de tout mon coeur de tout ce travail.je visite le forum souvent mais je ne suis pas douee du tout avec l'informatique et mes trois seances de dyalyse par semaine me fatigue baucoup et visite ce forum me remonte le moral ...heureusement que vous etes la MILLES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:28

Coucou Chanel ,sunny sunny sunny

I love you I love you tout ce qui peut t'apporter bien-être et réconfort prend-le: ton quotidien est très lourd pour te priver de petits bonheurs. La dialyse est un traitement qui t'enlève plusieurs heures par semaine et l'insuffisance rénale est une maladie qui amène plusieurs contraintes physiques. Tu dois rester positive et profiter de tes journées et des bonnes périodes.

Amitié Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1271-mike-chante-en-d-autres-langues   Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 22:50

merci beaucoup ANGIE .faire un petit tour sur le forum me remonte le moral.

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:17

coucou Chanel

Que te dire de plus que ce que angie t'a dit sauf que si tu as des soucis pour poster quelque chose fait moi le savoir  en MP je ferais tout ce que je peux pour te venir en aide les membres et moi nous sommes là pour t'aider
et surtout prend soin de toi la santé passe avant tous

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Domie le Dim 10 Mai 2020 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:34

Bonsoir Chanel
Moi aussi je suis nulle en informatique. Courage pour tes problèmes de santé. Heureuse que le forum puisse t aider moralement .
Bien amicalement
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1271-mike-chante-en-d-autres-langues   Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 23:55

merci beaucoup DOMIE ET LISERON.


BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:42

Ces chansons sont pour toi Chanel


She's my life


Mein Herz Ist Immer Noch Bei Dir
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1271-mike-chante-en-d-autres-langues   Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:15

oh la la j'adore quel bonheur MERCI BEAUCOUP MONIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 22:24

merci Monique

de ce partage pour chanel nous pouvons nous aussi en profiter lol! je te taquine
j'aime tout particulièrement la deuxième vidéo

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 1:41


Holly Holly


My prayer


1970 MIKE BRANT LIEBE WILL MEHR MEIN HERZ IST IMMER NOCH BEI DIR
Laisse moi t'aimer

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 186
Date d'inscription : 08/10/2012

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t1271-mike-chante-en-d-autres-langues   Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 13:25

holly holly j'adore cette chanson....fatiguee en ce moment c'a me redonne la peche MERCI BEAUCOUP.

j'ai fais ecouter cette chanson a mon petit fils qui etait surpris de l'entendre chanter ce style de chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 22:48

merci monique pour ces partages
que de trouvaille

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 22:58

Bonsoir ,
Il est vrai que cette chanson "Holly Holly" est bien différente du répertoire de chansons que Mike interprète en français..
Elle met en évidence la puissance vocale de Mike.. et la faculté qu' il avait pour interpréter des chansons si longues..et si difficiles à chanter..
Cette chanson lui "va" bien... on sent qu' il "S eclate"en l interprétant.. elle rejoint le style de musique un peu "américaine " qu' il affectionnait..tout comme she's m'y life dont il est le compositeur.. et auteur.... Mike aurait fait une belle carrière aux U.S.. ......s il avait eu "le temps"..
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 23:52

Holly Holly était une de mes chansons préférée de Neil Diamond en 1969. Je l’avais oublié... Et un jour, il y a 4 ans, j'ai découvert Mike sur Internet, et j'ai redécouvert Holly Holly!


1975 MIKE BRANT WERDICHKENNT DER MUB DICH LIEBEN ICH WILL MEHR
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike chante en d autres langues  Empty
MessageSujet: Re: Mike chante en d autres langues    Mike chante en d autres langues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike chante en d autres langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autocollants et autres accessoires à l'effigie de Mike
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» MIKE CHANTE
» VIDEOS INEDITES DE MIKE
» Villes où Mike a chanté en 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: