MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019

Aller en bas 
+4
Norbert
Monique
MIBRA
Felicita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:04

                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce vendredi 30 mai nous étions réunis à la galerie Beit Meirov de Holon/Tel Aviv pour le vernissage d’une exposition en l’honneur de Mike Brant qui fait partie d’une série dédiée aux héros culturels d’Israël.

Ce soir-là, nous avons reçu le bonheur d’un accueil en plein coeur par le frère de Mike, Zvi Brand et par sa ravissante et toujours souriante fille, Yona, qui nous ont accompagnés toute la soirée de leur tendresse et de leurs sourires bienveillants.
Un parterre de personnalités israéliennes telle la talentueuse chanteuse Michal Tal ou encore l’artiste Dan Shapira, mais aussi d’autres venues de France dont la choriste de Mike, Aurélie Agostini, nous ont fait la joie de leur présence.
Les amis et admirateurs de Mike s’étaient déplacés très nombreux de tout le pays, de France et d’ailleurs, pour honorer le grand et talentueux chanteur, l’enfant du pays Moshé Brand, issu d’une famille de survivants de la Shoah.

Grâce à la contribution de son frère Zvi et de sa nièce Yona, „Moshé“ retrace le parcours de l’artiste. D’après l’idée de Rafi Vazana et d’Ilana Carmeli-Lenner, l’itinéraire donne un aperçu des moments-clé de la vie de Mike à travers une collection exclusive d'objets originaux.
Ainsi lors de cette exposition nous pouvons découvrir ses élégants vêtements de scène, admirer sa guitare qui, pour avoir été le lien avec sa famille, représente la personnalité derrière l’artiste, le guitariste qui jouait et chantait en famille.
L’artiste a été mis en évidence par son micro d’or et de nombreux prix et articles de journaux d’Israël et d’ailleurs.
Parmi d’autres objets personnels, l’exposition présente également des extraits de ses concerts, les premières images de son album privé ou encore ses notes en phonétique de „Laisse-moi t’aimer“.

Mais plus encore que tous ses objets, l’exposition nous emmène au coeur de Mike. A travers elle, nous comprenons tout le travail et la ténacité de Moshé pour faire naître Mike Brant. Ce n’est qu’à force de travail et de détermination, en complément de son talent, qu’il a réussi le plus grand challenge de toute sa vie: devenir une star de la chanson.

Avec Mike il n’y avait pas de demi-mesure. Sa détermination et son obstination à atteindre la perfection étaient sans limite.
Les qualités fougueuses et passionnées de sa jeunesse l’ont mené à remplir la plus merveilleuse mission de vie: donner de la joie, du réconfort et de la tendresse aux gens à travers sa voix, sa musique et ses sourires.
Moshé nous apprend le travail et Mike nous en offre le fruit.
Mike chantait ce que la force de foi de Moshé savait: „L’oiseau revient toujours vers son arbre“. Et je suis très profondément heureuse qu’aujourd’hui son arbre l’honore à travers cette exposition tant attendue par ses admirateurs et amis. Cette reconnaissance remet la lumière à sa place. Là où générosité et dévouement ont leurs racines. Des racines que Moshé portait partout avec amour, honneur et fierté.

L’exposition se terminera à fin août et je ne peux que vous encourager tous à venir à la rencontre de Mike dans les pas de Moshé.

Pour tout le bonheur reçu hier et aujourd’hui, chaque jour,
du fond de mon coeur je remercie Mike, sa famille, ses amis, son pays de Lumière, son public. Sans lui, sans eux, je n’aurais jamais pu réaliser mon rêve de petite fille : venir à la rencontre d’Israël dans les pas de Mike. Toda.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norbert




Messages : 128
Date d'inscription : 27/03/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: exposition Mike Brant   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:46

merci pour cet article mibra c'est super tu nous trouves toujours un sujet à nous mettre sous la dent tu es fantastique merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kris2910 le Dim 16 Juin 2019 - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:57

Merci Mibra. J'ai apprécié tous les articles publiés pour cette exposition, mais je pense que celui-ci est le meilleur de tous.

Merci Kris pour la photo avec les costumes de scène.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 0:42

Voici la nouvelle génération guidée sur les pas de Mike , ça fait chaud au cœur.

                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 2:02

Merveilleux, merci Mibra. 50 ans depuis qu’il est devenu une vedette internationale... Un grand bonheur est dans mon cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand je vois que les fans de tous âges sont toujours là pour lui.
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 178
Date d'inscription : 14/02/2019

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 20:49

Merci pour ce merveilleux "reportage d israel".. quel bel hommage..
A quand une expo en France ? ..
Bonne soirée à tous et bon long week end..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


   Il faut aller sur i24news pour voir la video  

    Kris
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:38

Merci Kri. Malheureusement, il faut être abonné pour voir les vidéos, zut.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:35

C'est peut-être la même vidéo de i24 sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:58

Merci felicita oui cest bien cet video  du samedi 15 juin  .
  J'ai beau  copier le lien  de  la vidéo on me donne que le texte quand je lai posté  sur le forum . 


   Kris


Dernière édition par Kris2910 le Lun 17 Juin 2019 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:26

Merci Félicita. Je trouve des reportages de i124 sur Youtube de temps-en-temps, mais je n'ai rien trouvé concernant cette exposition.
PS - Cette journaliste n’a pas vérifié ses faits... Mike est né en 1947, pas 1949! lol!
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:36

Voici le reportage complet avec une intervieuw de Zvi et Yona
Bonne nouvelle Zvi a promit un biopic sur Mike



                 

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:18

Merci beaucoup pour ce reportage   MIBRA 
 Il y a un autre reportage   de i24news  je n'ai pas pu acceder a la video il faut s'abonner  . 
  Un biopic   prochainement  ce serai super    cheers
  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 13:53

Quelle bonne surprise quand j’ai alumé mon ordinateur ce matin, un grand merci Mibra, c'est formidable de voir ce reportage complet, et bien sûre l'annoncement d'un film me réjouit -- un fim qui sortira très bientôt j'espère  sunny.

PS - Voir l'exposition dans cette interview me fait penser à toi Figura, qui a vu tout ça en personne récemment.

Merci Kris, la même chose ici, je ne suis pas abonnée.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:14

J'espère  quil y aura une rediffusion de ces emmission  .
Mike est mort  jeune  il  est connu  dans le monde  entier  .
Du " laisse moi taimer  "  a " Dis lui  "   Mike  Brant  reste et resteras  une icone
 . Un  Chanteur éternellement  jeune  .
 Une voix  en or  .



  Kris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 23:42

Un Mike Brant fière de sa récompense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kris sunny

cheers



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:28

                         


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:40

Voici une statuette que l'on n'avait pas vu sur les autres photos. Je ne connaissais pas celle ci .

                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo on la voit beaucoup mieux , mais elle a été insérée dans un montage.

                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:13

Merci Mibra.  Elle a un peu plus l’air de Mike celle-ci, surtout la gestuelle (comparé à la statuette sur Ebay)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que c'est le bracelet de Mike sur la photo avant la statuette?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3225
Date d'inscription : 28/06/2013

brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:25

Oui Monique d'accord avec toi celle ci est un peu plus ressemblante .
Non ce n'est pas un bracelet de Mike , ça fait partie de la main .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 0:34


Les vêtements du roi Mike BrentDans une valise à Tel-Aviv, sont exposés les objets de l'étoile Mike Brent, qui sont maintenant exposés dans l'exposition. Carmeli Lanner, conservatrice: "Le sens à la mode était dans son ADN"

Maya Nahum a eu lieu08h2330/05/19

Mike Brent Exposition HolonGalerie Beit Meirov

En cette ère de culture instantanée où chaque réfugié de réalité devient du jour au lendemain une superstar, il est difficile de saisir le succès météorique de Mike Burnett au début des années 70 en France. L’histoire tragique de la chanteuse, née de survivants de l’Holocauste dans un camp de réfugiés à Chypre, a été un immense succès dans les cieux de la musique en France et a pris fin à un saut de la fenêtre à 28 ans. Elle a déjà été racontée par divers moyens artistiques: Erez Laufer a créé Les Moa Te Ma et le Théâtre Beit Lessin, Mike "à propos de son histoire de vie. Ce soir, l'exposition "Moshe" sera inaugurée à la galerie Beit Meirov de Holon, dans le cadre de la saison du design israélien dans la ville, organisée par Ilana Carmeli Lennar (curatrice "Yaffa Yarkoni") et Rafi Vazana (curateur de "Maala Ma'ale" sur Zvika Pick).


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je recherche toujours des thèmes qui auront à la fois un aspect design et un message social", explique Lanner. "Mike Burnett est une icône socioculturelle, il est un phénomène, mais en plus d’être talentueux, il a également fait une incroyable carrière en cinq ans, sans Instagram, Facebook ou Internet, et en 1975, il a effectué environ 250 représentations. La jeune génération ne connaît pas son histoire, et il y a ici un aspect éducatif qui leur permet de se familiariser avec la culture et les artistes du passé et de montrer également qu'un succès rapide ne se termine pas toujours bien. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Mike Burnett et les paroles de "Les Moa Te Ma" dans sa propre écriture. Avant de connaître le français


 Carmeli Lanner, conservatrice et designer de mode, diplômée et conférencière à Shenkar, a travaillé avec Vazana pendant six mois sur l'exposition. Quand l'idée est née, ils se sont tournés vers son frère Zvika Brand et sa nièce qui vit à Paris, tous deux propriétaires du domaine. "Nous sommes arrivés à Zvika chez nous tard dans la nuit et c'était complètement surréaliste", a déclaré Carmeli Lanner. "Dans son grand salon avec vue sur Tel Aviv, nous avons ouvert une valise contenant les vêtements, les disques et les chaussures de Mike, et je me souviens d'un nouveau mémoire de Mike dans lequel un de ses amis d'enfance, devenu religieux et rabbin à Jérusalem, Lui a écrit un souvenir qui est l'essence même de Mike. Ce sont des moments très émouvants pour lui aussi, car les choses proviennent du passé. "

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un prix que Brent a reçu du magazine de divertissement français Heat en 1972. La chaine reste historique Photo: Ran Yehezkel

 L'exposition présente costumes, manteaux, accessoires de mode et chaussures, peignoir et pantoufles, montres, disques d'or, prix et certificats, premières images exposées de l'album privé, vidéos, bandes sonores, figurines, œuvres d'art et albums de fans. Les paroles de la chanson "Les Moa Te Ma" dans son écriture (en lettres hébraïques avant qu'il ne connaisse le français). La guitare acoustique sera également jouée dans la maison et les documents personnels de ses parents. Et il y a des surprises comme un hommage à une chaîne avec un pendentif qui pend autour du cou et a disparu après sa mort.

"Il y a quelques points qu'il est important pour nous de briller en dehors de notre carrière", a déclaré Carmeli Lanner. "Tout d'abord, la famille qui était très importante pour Mike, très attachée à ses parents qui ont survécu à l'Holocauste, est un grand admirateur de certains des fans les plus admirés au monde, tels que livres, broderies, dessins, cahiers, lettres, Une année pour sa tombe et en liaison avec son frère, il a également développé un sens développé de la mode et des vêtements authentiques pour cette période. "

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bottes trouvées dans son domaine. Exposé à l'exposition "Moshe" à la galerie Beit Meirov à Holon Photo: Ran Yehezkel

 
Avez-vous appris de nouvelles choses à ce sujet?

"En tant que fille, j'écoutais ses chansons et mon premier solo était pour le son de sa voix, mais je ne savais pas à quel point il avait connu un succès phénoménal en si peu de temps. - 1,90 mètres avec une taille étroite - il était un grand interprète avec un sens développé de la mode, et nous sommes dans une autre époque, pas comme le jour où tout le monde est attaché à une pudique, habillée, maquilleuse et styliste ... C'était probablement dans son ADN parce que personne ne lui a appris ça.

 Y a-t-il des choses que vous ne voudriez pas présenter?

"Avant de se rendre à Paris, sa petite amie était la chanteuse Michal Tal et elle lui a caché des lettres d'amour. Quand nous nous sommes tournés vers elle, elle a prétendu que c'était très personnel et qu'elle ne nous l'avait pas  laissé  "


Bonne lecture

  flower




Dernière édition par Kris2910 le Sam 29 Juin 2019 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019   brant - Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition MIKE BRANT au Musée du Design de Holon en ISRAËL le 30 mai 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition Mike Brant au musée de Haïfa 21 mai 2022
» Vidéo hommage à Mike Brant
» Histoire d'un jour : Mike Brant en israël le 20 mai 1972
» Mike portant les vêtements de l'exposition d'Holon
» Petition : Mike Brant au musée grévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS A THEMES SUR MIKE-
Sauter vers: