MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Micky

Aller en bas 
+14
MIBRA
RUN974
Monique
ALBERT Sylvie
angie101
Micky
alana
Blondie
Michelle s
Sosso91
Arrava
Domie
Carogoline
Felicita
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 10:16

Micky me charge de vous dire que son ordinateur est HS Sad

Patience Micky nous régalera de nouveau avec de belle photos de Mike Inédites Very Happy

Felicita flower
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 9:36

Je souhaitais poser une question à Micky qui est dorénavant absent de ce forum mais peut être que quelqu un d autre saura répondre à ma question:

Dans ses chroniques Micky retrace la vie de Mike par date.
Dans La chronique 1975 , Micky retrace les derniers jours de Mike et j ai noté que sa version était différente de celle de Jacky cardona ( l ingénieur du son de Mike).
Pour être plus précise , Micky dit que Mike a regarde le match de foot du Bayern le 23 avril et Jacky, raconte que c était le 24 avril et qu ils avaient Rdv ensemble à 11h30 le lendemain 25 pour signer le bail du nouvel appart de Mike? Est ce que Jacky commet une erreur de chronologie après toutes ces années??

Jacky raconte tout ceci après avoir vu l émission «  l étoile filante » car il souhaite rétablir des vérités concernant la mort de Mike , il a nettement la conviction que Mike avait lâché l affaire et qu il n en pouvait plus!
Qd on met bout à bout tous ces témoignages ( Renard, lemarcis, cloclo,Carlos, baumann,zvi...) ils peuvent être contradictoires concernant la personnalité et l état d esprit de Mike.
J ai l impression que Mike déroutait beaucoup de gens et que son état psychologique pouvait s apparenter à des troubles bi polaires ( états mélancoliques dépressifs puis joyeux euphoriques en alternances) et que selon que vous étiez en sa présence à différents moments, vous le perceviez combatif ou épuisé , fragile ou coléreux.

Les témoignages sont évolutifs avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 20:15

Carogoline

personnellement je ne peux confirmer ou infirmer ce que Micky ou Jachy Cardona disent c'est une affaire de date je pense que Jacky a surement raison vue qu'il côtoyait Mike à cette époque mais il a pu aussi se tromper

Micky lui a fait des recherches assé poussés peut-être à t'il fait une erreur de date ça peux arrivé aussi Micky parle du 23 avril et jacky du 24 avril

cette erreur de date ne change pas grand-chose à mon avis

après recherche sur le net je mets un lien qui confirme la date du 23 avril

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carogoline




Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2021
Localisation : Rouen

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 23:16

la preuve par A+B 👍le match a bien eu lieu le 23 .
jacky cardona c est donc trompe sur la chronologie.
merci de cette recherche , bien sur que cela ne change rien vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Arrava




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2021

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 9:44

Mibra ou Domie vous qui avez repris le Forum à la suite de Micky, je voudrais vous poser une question le concernant :
J'ai lu dans les commentaires d'un des interviews du magazine Platine que Micky, après le départ de Mike, s'etait éloigné du show-business pendant 30 ans
(commentaire suite à article sur le photographe de Mike qui après son décès a dit qu'il n’a plus jamais pu photographier d'artistes, mais seulement des "pièces vides") :
Pouvez vous juste nous dire, si c'est possible et sans entrer dans des détails indiscrets bien sûr, si Micky a travaillé directement, ou participé, dans une des équipes qui ont entouré Mike ? S'il l'a rencontré, cotoyé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sosso91

Sosso91


Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2021

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 12:36

Je me suis tjs posé cette question Arrava concernant Micky et moi ce qui me surprend suite au reportage de mars dernier c'est que Jacky Cardona a dit sur son profil Facebook que Mike n'a pas été assassiné mais s'est suicidé à cause d'un chagrin d'amour Guita je trouve cela vraiment très léger de sa part pour noyer le poisson car Jacky sait très bien sûr qui est tombé Mike Brant dans son entourage d escrocs ... Quelque part Jacky Cardona cache la vraie raison de la mort de Mike donc autant se taire. Quand on a apprécié Mike on ne cache aucune vérité sinon on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 13:09

Je suis tout à fait d'accord soit on dit la vérité soit on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 13:55

Moi ce qui me choque et me met en colère encore aujourd'hui, c'est que beaucoup de gens semblent "connaître la vérité" sur le décès de Mike :
Soit il était à bout, fatigué, malheureux en amour etc.... et il a choisi d'en finir..... Mais où étaient tous ces gens qui disent savoir que Mike allait mal ? Pourquoi ne l'ont ils pas aidé, soutenu, entouré pour lui permettre de remonter la pente ?
Soit il était très mal entouré (producteur, manager..) et il était en danger, dans ce cas encore une fois, qu'ont fait toutes ces personnes qui visiblement savaient ?
Mike avait indéniablement une très grande carrière à venir et donc était pour beaucoup une poule aux œufs d'or, et tout le monde essayait de faire partie de son entourage (du plus petit au plus grand) pour en tirer profit.
Voilà mon sentiment et ça me donne la rage de penser que Mike n'a sans doute jamais été vraiment heureux dans ce milieu alors qu'il adorait la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 14:53

bonjour à toutes et à tous


pour te répondre Arrava  ce que je sais micky n'a jamais rencontré mike de prêt il parle de l'avoir aperçu sur Toulouse il me semble alors qu'il était enfants

mike marchait sur un trottoir et micky passait en voiture avec ses parents .. c'est ce qu'a écrit micky quelque part sur le forum
pour l'activité professionnelle de micky je ne sais pas il me semble pas qu'il travaillait dans le milieu  du show-business ou alors de très loin

pour blondie Michelle et Sosso

beaucoup de personnes proches de Mike professionnellement mais aussi des artistes on étés très affecté par son départ on ne saura je pense jamais la vérité !!!!!

oui mike était très fatigué il y avait un chagrin d'amour enfin c'est ce que les articles du moment on écrit ( Lena à été présente près de Mike a cette période si difficile pour lui il devait bien y avoir de l'amour entre eux ..ça c'est mon avis perso )
les médecins avaient dit a l'entourage proche de Mike ( Simon , les frères Bauman )qu'il ne devait pas reprendre son travail avant deux ans

posez-vous la question si Mike arrêtait pendant deux ans qui se serait retrouvé sans boulot pour certain mais surtout sans artiste ( l'imprésario )pour lui remplir les poches   puisque mike ne voulait plus travailler avec lui

je pense que Jacky Cordona  doit très certainement être de  bonne foi je n'en doute pas mais je pense que le garde du corps de mike était certainement plus au faite de ce qui se passait autour de Mike parce-que plus proche de Mike au quotidien

n'oublions pas qu'il était entouré de requins auxquels Mike a plus rapporter mort que vivant pour certain

mais tout ça n'est que mon avis perso et il n'engage que moi et si ma taise ait bonne le ou les personnes responsables n'ont jamais été punies et sait cela qui me peine

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:12

Le milieu ou l argent est roi est très dangereux et souvent dirigé par les "gros bonnets ".
Si on accepte certaines choses on est à leur merci et même aujourd'hui la parole est dangereuse. Un jour peut-être ?
Ceci est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
alana

alana


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2021

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 20:09

Bonsoir.
J'ai lu dans le livre stars et truands les pages concernant Moshe Brand et surtout SW et son entourage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines informations ne sont pas justes mais sur SW ça peut donner un aperçu du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 21:23

Le milieu des truands et des hauts placés.
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 13:54

Bonjour à tous,

je lis un peu le sourire aux lèvres tout ce qui est écrit  

Comme je dis toujours "à chacun de se faire son opinion, toutes sont respectables"

Quand j'ai écrit mes chroniques, j'étais resté de 1976 à 2005, loin de TOUT ce qui concernait Mike (et proche du Hard rock  Very Happy )

C'est donc "vierge", sauf de ce que j'avais vécu à cette époque, que je suis revenu à Mike ou lui à moi "qui saura ?" (d'abord sur un site belge. A sa fermeture on m'a demandé de créer mon propre forum - j'étais mieux et plus serin avant avec moins de soucis quand je n'étais que "membre" d'un forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu la chance de rencontrer et fréquenter les "bonnes personnes" (bisou particulier à toi Christiane) mais aussi la chance qu'un membre m'ai donné tous les enregistrements audios avant et après le départ de Mike.

Ainsi, avec ces personnes, ces témoignages j'ai pu voir qui disait la vérité et qui mentait.
Bien sûr, je ne leur jette pas la pierre, à tous ceux qui ont enjolivé les choses et se sont donnés un beau rôle, c'est humain, parfois la mémoire nous trahi.

L'écriture de mes chroniques m'a demandé des mois (années ?) :  je devais TOUT réécrire, et parfois, à l'encontre de personnes qui passaient à la télé et dans les médias.
Chaque information a été vérifié par TROIS sources différentes à minima.

Je crois être le premier a avoir daté et légendé toutes les photos de Mike.

Comme nous tous, Mike avait une vie privée, et cette vie privée, je n'en parlerais jamais.

La SEULE chose que je peux dévoiler c'est que Mike avait un coeur ENORME !

Quand toutes les stars des années 70 allaient voir les plus jolies filles, Mike avait toujours un mot tendre pour les filles (ou garçons) que la vie n'avait pas épargnée (j'ai eu de nombreux témoignages de ces personnes)

A ma connaissance : c'est le seul, ou vraiment un des seuls.

Son professionnalisme et son charisme ont fait qu'aujourd'hui on parle toujours de lui (combien de grandes stars comme Tino Rossi, Charles Trenet ou autre Gilbert Bécaud, et même ce chanteur de valeur : C Jérôme, sont tombés dans l'oubli médiatique) ?

Sa gentillesse fait que pour des personnes du métier comme Michel Jourdan, Monique LeMarcis, André Torrent, malgré toutes les personnalités, les stars qu'ils ont rencontrées ou côtoyées durant leur carrière, Mike a toujours brillé d'un éclat particulier et immuable dans leur coeur.

Beaucoup ont espéré briller à leur tour  en utilisant le nom ou la notoriété de Mike.

Pour ma part, j'ai été de nombreuses fois sollicité (médias, famille ou autres) et je m'en fous.

Ce site (et je l'espère de tout coeur) est juste pour renvoyer beaucoup d'amour à une personne FORMIDABLE qui, de "là-haut", doit nous regarder avec bienveillance et serrer chacun de nous contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Michelle s




Messages : 250
Date d'inscription : 13/04/2021
Age : 65

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 14:05

Je ne vous connais pas mais très heureuse de vous lire et j ai maintes et maintes fois relu vos chroniques. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 14:32

Merci Michèle queen
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
angie101

angie101


Messages : 375
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : province quebec,canada

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: BON RETOUR!!!!!   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 14:48

YESSSS!!!!!!!!!!!!!!

Malgré le bon travail de Domie, Mibra ,Monique et tous les autres tu nous as ÉNORMÉMENT manqué Micky . Ce Forum est ton BB ,sans toi il manque de tout . On parle souvent des qualités de Mike ,il fallait que tu en possèdes qq unes pour comprendre ce qu'il a vécu .

Tu sais que tu vas devoir faire face à un incoyable raz de marée avec ton retour !


Amitié
Angie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ALBERT Sylvie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2019

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 15:12

Bonjour à tous,

Quel bonheur d avoir de vos nouvelles Micky.
Vous avez fait un travail remarquable sur ce site, tout comme vos ami(e)s pour permettre à des personnes comme moi, des passionnés, qui aimons infiniment Mike, cette légende, immense artiste, avec un grand coeur.
Grâce à vous tous, j ai découvert une tonne d informations sur la vie de Mike et cela l a permis de découvrir une personne généreuse, gaie, enthousiaste, merveilleuse. Que c'est passionnant.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Sylvie.


Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 16:39

Angie tu me fais Embarassed Smile

Merci à toi et Sylvie pour cet accueil, c'est vraiment sympa

Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:10

Salut Micky
Je viens de me lever (tard aujourd'hui !!) et j'ai eu la bonne surprise de trouver ton message. A big welcome back sunny

Comme le dit Angie -- et tout le monde -- tu nous manques terriblement. Nous faisons de notre mieux pour continuer à faire vivre Mike en postant régulièrement, mais sans toi, c'est difficile. La voix de légende est vraiment ton bébé. Heureusement pour nous que Domie et Mibra se sont portés volontaires pour gérer le forum après ton départ, sinon il manquerait quelque chose d'important à mon quotidien. Merci les filles, continuez votre bon travail.

PS: Je te serais toujours reconnaissante du temps que tu as pris pour répondre à toutes mes questions sur cet artiste extraordinaire, même si tu étais occupé par ta famille et ta carrière.
Monique flower


Dernière édition par Monique le Lun 20 Juin 2022 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4529
Date d'inscription : 29/01/2012

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 17:54

Monique, se sont les personnes comme toi, qui m'ont incité à revenir !

c'est aussi un réel plaisir pour moi que de te lire à nouveau !

Big bisou plein de soleil et d'Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
RUN974




Messages : 605
Date d'inscription : 14/02/2015

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:32

Je tiens à remercier MIBRA et DOMIE pour leur disponibilité et leur bienveillance lors de la gestion de ce forum. Patientes, elles ont assuré cette tâche avec professionnalisme. Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3216
Date d'inscription : 28/06/2013

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 18:48

Merci beaucoup Run pour tes compliments, cela fait plaisir.

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 20:16

merci rhun 974 tes compliments sont plaisants à entendre et merci à tous et toutes pour les messages nous avons fait et nous ferons toujours de notre mieux pour forum
mais aussi pour notre plaisir

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie


Messages : 116
Date d'inscription : 17/03/2021
Localisation : Toulouse

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 21:24

Bonsoir Micky, lorsque j'ai découvert ce site, j'ai passé des heures à le parcourir, j'ai versé des larmes à n'en plus finir.
J'avais 15 ans quand Mike est parti, j'ai pleuré pendant des jours....
Je n'imaginais pas un instant qu'au bout tant d'années, je serai toujours aussi émue, peinée mais aussi heureuse de parler, d'écouter Mike.

Quel vide il a laissé !

Merci Micky de l'avoir gardé vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu dans les nuages




Messages : 221
Date d'inscription : 08/09/2021

micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:45

Bonjour Micky, vos chroniques sont très très addictives, j'admire et mesure tout le temps et le travail que vous avez dû fournir et vous remercie de l'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micky - Absence de Micky Empty
MessageSujet: Re: Absence de Micky   micky - Absence de Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» LES ANNIVERSAIRES DE MICKY
» Juste un merci
» QUESTIONS A MICKY
» Mike et la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: