MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Salut les copains volume no. 39...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Salut les copains volume no. 39... Empty
MessageSujet: Salut les copains volume no. 39...   Salut les copains volume no. 39... Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 1:27

J'ai acheté le volume # 39 de Salut les copains qui contenait 3 numéros: juin, juillet et août 1975. Le vendeur a dit que Mike était sur la couverture du mois de juin, et qu'il y avait une poster.
Salut les copains volume no. 39... Slc_nu10

Ha ha! Oui, Mike est sur la couverture, mais pas exactement comme je m'y attendais … (et il n'y avait pas de poster)
Salut les copains volume no. 39... Slc_ju10

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les copains volume no. 39... Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains volume no. 39...   Salut les copains volume no. 39... Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:57

https://goo.gl/images/HaQCqr


  Salut Les Copains Hors-Série N° 153 : 06-1975 Special Mike Brant Supplement 16 Pages Avec Poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains volume no. 39...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS - NEWS -
» Salut les copains - Juin 1973
» Salut les copains 1959-1976 La fabuleuse histoire des années SLC - La collection officielle
» Nostalgie - Volume 2 1971 Svi parle de son frère
» Salut à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: LE COIN DE LA RUBRIQUE A BRAC :: En vente sur ebay-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: