J'avais mis cette vidéo (et d'autres) dans mes chronos de 1970
En fait, je voulais mettre la vidéo originale du Midem, mais celles accessibles sur youtube ou Daylimotion sont soumises à des droits pour l'INA.
J’ai aussi celle, jamais publiée je crois, de Mike chantant sa deuxième chanson (toujours au Midem) « Félicita » avec des paroles légèrement différentes de la version enregistrée sur le disque.
Pour l’instant, je ne sais pas mettre ces extraits en ligne, mais « ça viendra un jour »
En tout cas un GRAND MERCI d'avoir remis cette vidéo en ligne, c'est vrai que c'est toujours un plaisir enthousiasmant que de revoir Mike chanter !
Ton mon amitié
Invité Invité
Sujet: Re: video montage Mer 29 Aoû 2012 - 18:15
merci pour ce partage, voici une autre vidéo montage de la très belle chanson de MIKE :
toutes les couleurs
Micky
Sujet: Re: video montage Mer 29 Aoû 2012 - 19:10
Merci pour cette vidéo Malaguena,
C'est une chanson que j'aime particulièrement. Le final est tout simplement grandiose, il est digne d'un grand air de la musique classique. Il me donne à chaque fois des frissons dans le dos.
bonne soirée à tous
Pateck
Messages : 77 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 63 Localisation : Belgique
Sujet: Re: video montage Lun 3 Sep 2012 - 22:16
Moi J'ADOREEEEEEEEEEEE
Domage que l'on puisse jamais l'écouter sur des radios car c'est toujours les memes chansons qui diffusse ça pourrais étendre l'écoute du publique et de se dire""" c'est vrai que Mike a une voix unique"" et"" que personne ne pourra arriver à sa hauteur !!!""
Mes amitiés à tous,...Pateck
jjk
Messages : 160 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
Sujet: Re: video montage Sam 8 Sep 2012 - 23:54
elle A..... et....... est toujours une de mes chansons préféré une musique
ce rapproche follement avec "a corps perdu"
les jeunes animateurs de la radio!!!!!! ont très peu de formation sur les années d'antan dommage PATECK