MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion sur le forum

Aller en bas 
+6
Coco
kaskad
Micky
angie101
liseron64
Felicita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:43

Merci Domie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:44

Felicita, a aucun moment ils n'ont évoqué Mike dans l'émission Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:53

Merci Domie j'allais le faire.
La réponse a ta question est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suffisait de voir les vidéos poster sur Youtube pour voir que ce n'était pas a la hauteur. Les places étaient aussi trop cher.


Dernière édition par Felicita le Lun 10 Juil 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:57

Coco a écrit:
Felicita, a aucun moment ils n'ont évoqué Mike dans l'émission Sad

Mike était mort depuis 7 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:46

Félicita, je viens juste de déplacer ma réponse dans le topique "NEWS-NEWS" qui me paraissait plus approprier  Very Happy


Merci pour "les stats" c'est intéressant de voir "l'envers du décor" du forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 9:57

Tu me rassures parce que je me demandais ou était passé ta réponse, si je n'avais pas rêver scratch
Je commençais a douter de ma raison geek geek lol! lol!
Tu as eu raison ce poste est mieux dans ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Admin
Domie


Messages : 1709
Date d'inscription : 27/08/2013

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:28

de rien
je viens de répondre sur l'autre topic merci

_________________
Amitié Domie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4547
Date d'inscription : 29/01/2012

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:18

merci pour toutes ces stats Felicita cheers Basketball

cela montre combien Mike est toujours dans nos cœurs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:36

Pour les messages effacés dans les sujets comme celui des photos de Roland Lachance.
les anciens du forum savent pourquoi des messages sont vide... Sad Le membre qui a fait cela a été banni du forum.
Cet épisode de notre forum a été très dur a vivre.
Quand je vois un message vide je l’efface mais parfois cela rend la discussion incompréhensible. Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:37

C est super je constate qu il ya depuis quelque temps un nouveau membre chaque semaine . Cet amour du public pour Mike n est ce pas miraculeux ? Mike avait un tel charisme et encore aujourd hui il nous le transmet . Si nous sommes croyant nous sentons que Mike est toujours présent mais de façon différente.
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:48

J'espère que je suis dans le bon sujet pour mentionner ce qui suit:

Lundi le 6 août, je ne pouvais pas accéder au forum: Mon écran était vide sauf un petit cercle noir avec le numéro 102503 qui tournait sans s'arrêt.
J’ai attendu plus d’une heure, et puis j'ai finalement quitté la maison parce que j'étais trop contrariée!!  lol!  

Quand je suis rentré chez moi 2 heures plus tard, tout allait bien, le forum était de retour. (J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé, c'est tellement bizarre.)

La panique que j'ai ressentie lorsque je ne pouvais pas accéder au forum m'a fait réaliser à quel point j'étais devenu dépendante  Laughing  C'était terrible de penser que je ne pouvais plus lire les commentaires des amis de Mike, et parler de lui, et regarder toutes les photos.
MICKY, TU AS CRÉÉ UN MONSTRE... (MAIS UN BON MONSTRE)lol!

Je partage ce qui m'est arrivé au cas où la même chose vous arriverait.
Monique flower




Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 906
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 0:49

Comme c est étrange moi aussi j ai eu un problème lundi . Je ne pouvais plus allumer ma tablette . J étais chez ma soeur et le Dimanche tout allait bien . J étais désespérer car moi je pensais aussi au forum aux vidéos que j allais peut être perdre et le soir je ne pourrai pas voir Mike moi qui adore le regarder sous la couette . Je reviens chez moi je réessaye d allumer ma tablette rien j insiste et là miracle elle s allume . Je n avais fait qu appeler Mike il m a sûrement entendu j y crois . Bizarre que l on soit deux membres du forum qui tombe en panne le meme jour .
Liseron
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3241
Date d'inscription : 28/06/2013

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:40

Et une troisième car moi aussi pareil , j'ai pensé que j'avais un virus car c'est la première fois que j'ai ce problème .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 17:58

moi aussi j'ai eu le même pb que vous trois monique , liseron et mibra Smile je n'arrivais pas à poster de photos en début de semaine maintenant tout est rentré
ds l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:27

Mon ami me dit que peut-être ce jour là, le fournisseur du site faisait la maintenance (entretien?) et la mise à jour (?) Je ne sais pas comment expliquer ce que je veux dire en Français! Hum... je cite Mike qui parle à Phlippe Bouvard: “...vous comprenez mon Français?? lol!

Mais au cas où le fournisseur faisait quelque chose, personne n’aurait pu utiliser le forum, et d’habitude, un message est affiché sur l'écran indiquant ce qui se passe et demandant aux visiteurs de revenir plus tard sur le site.
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 19:19

J'ai eu aussi le même problème pour accédé au forum le 6 août.
le message me disait que le serveur était en maintenance.
Il faisait des mises a jour pour accéder au forum sur les portable en passant par l'appli Topic'it.
Je viens d'envoyer une newsletter a ce sujet.
Je me sert de cette appli. C'était bien utile quand j'étais a l'hôpital en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:14

Felicita a écrit:
J'ai eu aussi le même problème pour accédé au forum le 6 août.
le message me disait que le serveur était en maintenance.
Il faisait des mises a jour pour accéder au forum sur les portable en passant par l'appli Topic'it.
Je viens d'envoyer une newsletter a ce sujet.
Je me sert de cette appli. C'était bien utile quand j'étais a l'hôpital en janvier...

Moi je n’avais pas de message Félicita, juste un petit cercle qui tournait sans arrêt, et je pensais que le forum n'existait plus!

"Je viens d'envoyer une newsletter a ce sujet": à qui Félicita? au forum?
Monique flower

Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:46

J'ai eu le message en interne par le serveur.
la newsletter tu a dû le recevoir sur ta messagerie par mail comme tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 0:35

Non Félicita, je n’ai rien reçu. En fait, je n'ai pas reçu de newsletter depuis plusieurs semaines. Peux-tu m'envoyer celle don't tu parles par mp?
Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3241
Date d'inscription : 28/06/2013

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:32

Je suis comme toi Monique je n'ai rien reçu .    Question

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:38

C'est bizarre le forum me dit que ça a été envoyé a tous les membres ????

J'ai pas le temps de voir ça ce WE je verrai dans la semaine pourquoi §
Bon WE a tous
Revenir en haut Aller en bas
Felicita

Felicita


Messages : 2943
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 64
Localisation : Dans l'Atelier

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:28

Si vous ne recevez pas la newsletter c'est que vous avez surement cocher la case non dans votre profile.
La mise en conformité RGPD (Règlement général sur la protection des donnée) donne le choix aux membres d'accepter ou de refuser la newsletter.

C'est un choix de chaques membres.

Topic'it est une application mobile gratuite permettant de consulter et participer aux forums sur les androïdes, tablettes et smarthones.

Je m'en sert pour suivre le forum quand je ne suis pas chez moi sur mon portable.

Voilà l'explication pourquoi vous ne recevez pas ou plus la newsletter du forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MIBRA
Admin
MIBRA


Messages : 3241
Date d'inscription : 28/06/2013

Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 12:00

Je viens de vérifier sur mon profil et la newsletter est cochée oui ( j'ai coché oui partout ) .
Le problème doit venir d'ailleurs .

_________________
MIBRA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: