MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imaginez...

Aller en bas 
+2
solenne
Monique
6 participants
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Imaginez... Empty
MessageSujet: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:59

Imaginez que vous devez aller vivre sur une île déserte, et vous ne pouvez emporter avec vous qu'une photo de Mike et un 45 tours. Que choisiriez-vous de prendre avec vous?

Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:01

coucou monique, bonne idée de jeu Very Happy

si je devais aller voyager sur une île déserte avec une photo de MIKE et un 45tours de mike

( je choisirais celui de "c'est ma prière") car c'est ma chanson fétiche Smile

je prendrais une photo de mes enfants chéris , un bon gâteau au chocolat, une coupe de fraises à la chantilly

une citonnade bien fraiche sans oublier mon maillot de bain pour me baigner ! lol!

JE choisirai d'emporter avec moi une de mes photos préférées de mike : celle-ci je l'aime bien : sunny bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Mer 17 Jan 2018 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:43

Monique et Solenne Exclamation Exclamation  il me semble que la question à la base était " vous n'emportez avec vous qu'une photo et un disque de Mike"  Question Question alors que vient faire là dedans le gâteau au chocolat, les fraises chantilly et autre champagne hein ? lol!  Ma pochette de disque:  il est déjà en tenue de plage  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:58

Monique: des petites taches à cause de l'abus de soleil...Mike aimait sûrement lézarder au soleil  Smile
Ceci dit j'ai triché moi aussi, ce n'est pas un 45 tours que j'ai mis , mais un 33 tours (y'a plus de chanson  Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 910
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:13

Pour la photo celle où il est avec le tee shirt noir et il est allongé sur le côté au bord de la piscine de la maison de S W . Je trouve Mike sur cette photo irresistible , terriblement attirant et un super pouvoir de séduction. En regardant cette photo je ne me sentirai plus seule sur cette île. Pour le disque toutes les couleurs j adore cette chanson les paroles sont tres romantiques , la musique tres belle et entendre Mike parler au début c est le rêve. Liseron
Revenir en haut Aller en bas
DDELKA

DDELKA


Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2012

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:38

Monique, non malheureusement je ne me souviens pas de ce que Mike chantait à ce moment là
Ce dont je me souviens, c'est que malgré son air sérieux sur la photo,
Il était très très heureux d'être là et adorait s'amuser avec le public.
La seule chanson dont je me souviens est la dernière avant de "s'enfuir": C'etait
"C'est une belle fête".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/font]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:42

C'est une belle fête", voilà une autre chanson qui me fait sourire, quand je l’écoute, je pense aux fêtes champêtres de mon enfance où on s’amusait tellement bien quelque soit notre âge.

Oui, il avait toujours l’air très heureux de chanter.  J’adore l’entendre parler à son public, comme quand il chantait Viens ce soir, et dit ”mais oui madame, chantez la liberté” (Je crois qu’il était à Biarritz?) Et dans un autre gala, c’était amusant quand il demande à son public de chanter le choeur de C’est ma prière... au début, son public ne chantait pas très bien, et il s'amusait bien!

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je reviens tout juste du mexique alors j'emporterais celle-ci et j'écouterais ''toutes les couleurs''
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 0:35

Welcome back. Très bon choix Pascale, bien que regarder cette photo et écouter Toutes les couleurs même temps pourrait être dangereux pour ta fonction cardiaque... et il n'y a pas d’ambulance sur une isle déserte!

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 734
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 62
Localisation : montréal, quebec

Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 19:10

AAAAAH Monique je n'aurais aucun problème si je mourrais en écoutant Mike me susurrer des mots d'amour dans les oreilles... même sur une île déserte! lol! lol! lol! lol! I love you I love you sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez...   Imaginez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: