Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mer 22 Mar 2017 - 17:59
j’écouteToutes les couleurs etSummertime très souvent, j’adore son petit accent quand il parle au début de ces chansons. En fait Kaskad, quand tu comparais mon Français à celui de Mike, j’étais très flattée!
Comme j'ai découvert Mike quand il chantait Laisse moi t’aimer, c’est ma chanson fétiche (bien que j’adore toutes ses chansons, sans exceptions)
Monique
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mer 22 Mar 2017 - 19:04
Et moi Monique j'adore les erreurs de conjugaison ou d'orthographe chez les personnes qui maîtrisent mal, peu ou pas encore bien le français, quand il y a en plus un accent quelque soit l'origine..alors là j'aime encore plus.. c'est trop craquant...et Mike avait les deux...
solenne
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Jeu 23 Mar 2017 - 17:42
voici une autre et très belle chanson de MIKE, celle-ci n'est pas une chanson française
Bon, pour ton prochain jeu Solenne, il faudra que je cherche tous les indices que tu nous donnes, pas juste un (Je me suis concentré sur la rose et j'ai ignoré les colombes, je n'ai même pas chercher la traduction de Erev shel shoshanim puisque j’avais trouvé la rose -- deux fois!)
Ils ont une voix qui se complémente si bien tous les deux, une chanson merveilleuse.
Monique
solenne
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mar 28 Mar 2017 - 17:50
je vous invite de nouveau à deviner deux chansons de MIKE
le 45 TOURS est sorti fin 1974 , ce titre a été un grand succès mais malheureusement il n'y a aucune vidéo de mike
de cette chanson
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Sam 1 Avr 2017 - 15:08
Sans conviction pour la première je dirais: "je vis la vie que j'ai choisi" et la deuxième "Qui pourra te dire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Sam 1 Avr 2017 - 15:36
Ma dernière tentative de deviner, elle est dûr cette devinette Solenne!
1. Au pays de ma maison. 2. Accrochons-Nous à L'Amour
Monique
solenne
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Sam 1 Avr 2017 - 16:21
bravo à kaskad c'est bien "qui pourra te dire" pour le deuxième titre:
et bravo aussi à toi Monique pour le premier titre c'était :"au pays de ma maison"
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mar 11 Avr 2017 - 18:23
L’oiseau noir et l’oiseau blanc pour la première, et Dis lui pour la deuxième? Hum... si on peut donner deux réponses (tricher - !!!) peut-être “Sans amis” pour la deuxième?
Monique
solenne
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mer 12 Avr 2017 - 11:06
coucou monique,
bonne réponse pour la première chanson monique mais pour la deuxième chanson , ce n'est pas dis-lui ni sans amis!
un petit indice, cette chanson est sortie en 1973
amitiés
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE Mer 12 Avr 2017 - 12:37
La 2 ème l amour c est ça l amour c est toi .Chanson que je fredonne tres souvent
Liseron
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE
petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE