MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE

Hommage, partage, actualité, photos sur le chanteur, interprète et compositeur Mike BRANT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE

Aller en bas 
+12
Coco
solenne
MIBRA
liseron64
pascale
FRANCK
angie101
Rivka
Micky
kaskad
DDELKA
chanel76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:59

j’écouteToutes les couleurs etSummertime très souvent, j’adore son petit accent quand il parle au début de ces chansons.  En fait Kaskad, quand tu comparais mon Français à celui de Mike, j’étais très flattée!

Comme j'ai découvert Mike quand il chantait Laisse moi t’aimer, c’est ma chanson fétiche (bien que j’adore toutes ses chansons, sans exceptions)

Monique flower


Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:04

Et moi Monique j'adore les erreurs de conjugaison ou d'orthographe chez les personnes qui maîtrisent mal, peu ou pas encore bien le français, quand il y a en plus un accent quelque soit l'origine..alors là j'aime encore plus.. c'est trop craquant...et Mike avait les deux...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:42

voici une autre et très belle chanson de MIKE,flower  celle-ci n'est pas une chanson française Smile

quel est son titre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:50

Je pense DAS IST MEIN LIED? (...Vois-tu la rose rouge, là, dans le jardin fleuri ? Elle fleurit pour notre amour, quoiqu’il arrive).

C’est incroyable comme il peut chanter dans n’importe quelle langue, et être si bon, quel talent.

Monique
flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:09

et non Monique ce n'est pas " das ist mein lied" Smile

un indice : pensez au pays d'enfance de MIKE, cette mélodie est connue dans son pays bounce Laughing

vous pouvez vous aussi proposer d'autres titres de MIKE à deviner tout comme coco et kaskad l'ont fait ! Very Happy

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 8:45

Erel tov.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 190
Date d'inscription : 08/10/2012

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t893-petit-jeu-avec-une-photo-extraite-d-une-chanson-de-mike    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 13:18

c'est une belle fete
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:30

Bonne anniversaire Solenne.  Je te shouhaite beaucoup de champagne, gâteau au chocolat et fraises à la crème chantilly pour ton dessert...

Tu me fais beaucoup travailler ce matin... J’ai cherché la traduction de toutes ses chansons étrangères, je devine Malaguena ?

Como el candor de una rosa
Comme la candeur d'une rose

Monique  
flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:29

coucou kaskad, chanel et monique

monique, c'est l'anniversaire de solane today et non le mien , c'est vrai que les deux prénoms se ressemblent  Smile

merci d'y avoir pensé, le mien c'était il y a deux mois !  Very Happy

merci à toutes les trois Very Happy , kaskad était la plus proche de la bonne réponse , je vais vous la mettre en vidéo

MIKE chante en duo avec nana mouskouri , regarder l'expression de son visage, c'est un véritable ange ce chanteur

sunny cette chanson est magnifique je ne me lasse pas de l'écouter !

Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 17:56

Bonne anniversaire Solane (and belated happy birthday Solenne).

Bon, pour ton prochain jeu Solenne, il faudra que je cherche tous les indices que tu nous donnes, pas juste un (Je me suis concentré sur la rose et j'ai ignoré les colombes, je n'ai même pas chercher la traduction de Erev shel shoshanim puisque j’avais trouvé la rose -- deux fois!)

Ils ont une voix qui se complémente si bien tous les deux, une chanson merveilleuse.

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:50

je vous invite de nouveau à deviner deux chansons de MIKE flower

1) première chanson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) deuxième chanson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 1:41

On se retrouve par hazard

Monique flower
Revenir en haut Aller en bas
chanel76




Messages : 190
Date d'inscription : 08/10/2012

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: https://mikebrantlegende.forumgratuit.org/t893-petit-jeu-avec-une-photo-extraite-d-une-chanson-de-mike    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:04

chanson 2.......un grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 12:52

non ce ne sont pas les bons titres monique et chanel , mais je vais vous aider  Smile

deux indices :

1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour la deuxième chanson :

le 45 TOURS est sorti fin 1974 , ce titre a été un grand succès mais malheureusement il n'y a aucune vidéo de mike

de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:08

Sans conviction pour la première je dirais: "je vis la vie que j'ai choisi" et la deuxième "Qui pourra te dire"   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 15:36

Ma dernière tentative de deviner, elle est dûr cette devinette Solenne!

1.  Au pays de ma maison.
2.  Accrochons-Nous à L'Amour

Monique  flower
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:21

bravo à kaskad c'est bien "qui pourra te dire" pour le deuxième titre: sunny  bounce

et bravo aussi à toi Monique pour le premier titre c'était :"au pays de ma maison" sunny bounce

et pour toutes les deux  un beau sourire de mike  bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amitiès
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:13

je continue deux nouvelles chansons de MIKE en images :

première chanson facile à deviner Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


deuxième chanson : sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaskad

kaskad


Messages : 628
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Gironde

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 17:45

Pas faciles tes photos Solenne Evil or Very Mad, bon 1ère je dirais "Toi mon enfant" et 2ème: "Summertime" mais vraiment sans grande conviction   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:05

BRAVO KASKAD, tu es une championne, Very Happy  ces sont les deux bonnes réponses ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky


Messages : 4552
Date d'inscription : 29/01/2012

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:43

Solenne,

TON IDEE DE JEU EST SUPERBE !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mikebrantlegende.forumgratuit.org
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:52

une très belle chanson de MIKE sur le thème de la liberté et du racisme : flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une deuxième chanson qui à chaque fois que je l'écoute me donne les larmes aux yeux tellement elle est belle : Very Happy :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Messages : 2666
Date d'inscription : 18/09/2016

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:23

L’oiseau noir et l’oiseau blanc pour la première, et Dis lui pour la deuxième? Hum... si on peut donner deux réponses (tricher - !!!) peut-être “Sans amis”  pour la deuxième?


Monique  flower

Revenir en haut Aller en bas
solenne

solenne


Messages : 609
Date d'inscription : 27/03/2013

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:06

coucou monique,

bonne réponse pour la première chanson monique mais pour la deuxième chanson , ce n'est pas dis-lui ni sans amis!

un petit indice, cette chanson est sortie en 1973 Smile

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
liseron64




Messages : 909
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 65
Localisation : Béarn

 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 12:37

La 2 ème l amour c est ça l amour c est toi .Chanson que je fredonne tres souvent

Liseron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE    petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu avec une photo extraite d'une chanson de MIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons de Mike reprisent par d'autres artistes
» retrouver le titre d'une chanson de mike à partir d'un extrait
» UNE CHANSON DE MIKE UN INSTRUMENT A LA FOIS !!!
»  Chanson inédit de Mike et Christophe
» Question sur une photo avec un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIKE BRANT - UNE VOIX DE LEGENDE :: FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: