| YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 | |
|
+7pascale Rivka angie101 kaskad liseron64 Monique DDELKA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDELKA
| Sujet: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 13:59 | |
| |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 15:25 | |
| Merci beaucoup DDELKA, quelle bonne surprise de trouver cet article quand je me suis levée ce matin, et merci à Soirmag, c’est le deuxième article que j’ai lû dans ce journal qui me donne de l’espoir qu’un jour, on saura la vérité. Très important (en plus de parler de Mike), c’est dire que Genève est reconnu pour ce que c’était: un accident (et merci Micky pour être le premier à le dire, et tout le travail que tu as fais à ce sujet) – ce qui fait, bien sûre que la théorie d’une récidive en avril n’est pas valide du tout.
Comme c’est bien de lire finalement ce que nous pensons tous:
“Q - Est-ce que Mike était aussi fragile qu’on le dit” ? R - “À 20 ans, il quitte Israël et sa famille pour se lancer dans une aventure inconnue, et sans parler un mot de français ! Avec sa voix et sa musique, il voulait conquérir le monde en apportant l’amour autour de lui. Il fallait donc avoir une sacrée force de caractère et une volonté extraordinaire pour y arriver. Mais Mike était aussi un écorché vif. Alors, à un moment donné, il a été fragilisé par ses fêlures et les troubles liés à son passé. Ajoutons à cela les malveillances et les problèmes liés à son métier.”
Bonne journée Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Monique le Mar 28 Fév 2017 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 15:48 | |
| je suis sidéré par le comportement de wainjtrob envers la mère de Mike. mais je vois qu'une petite lumiere s'allume dans ce tunnel.. Yona parle autrement de Mike!! les questions qu'elle se pose ouvertement et le fait qu'elle contredise la légende d'un être fragile et triste, me donnent du baume au cœur. un Biopic à venir, des extraits inédits de Mike, voila de bonnes nouvelles! j'avoue être agréablement surpris par Yona |
|
| |
Monique
| |
| |
liseron64
Messages : 910 Date d'inscription : 29/09/2016 Age : 65 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 16:45 | |
| Merci Ddelka. Cet article est tres interessant Yona a évoluée du côté de notre point de vue . Ca fait plaisir qu elle pense comme nous . Nous ne sommes pas des illuminés comme on pourrait le dire . J avais déjà lu dans le livre Mike Brant l inoubliable l attitude de S Wanjtrop envers la maman de Mike . La pauvre la recevoir entouré de 2 bergers allemands ça à dû lui rappeler de cruels souvenirs et lui demander de l argent alors qu il avait tout pris à Mike qu elle manque de coeur . Je ne veux pas l accablé car il est mort lui aussi de façon tragique et sa famille a été dans la peine mais il me semble que c était quelqu un qui courait après l argent coûte que coûte ou alors il était obligé de le faire . Y avait il quelqu un au dessus de lui qui tirait les ficelles du contrat de Mike. Chouette un nouveau cd . De quel année est la photo ? Même la bouche pleine de barbe à papa Mike est toujours aussi beau. Liseron |
|
| |
kaskad
Messages : 626 Date d'inscription : 29/08/2016 Localisation : Gironde
| |
| |
angie101
Messages : 372 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : province quebec,canada
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 18:02 | |
| Merci pour ce reportage DDELKA , ici je ne crois pas que nous l'aurions eu ......mes antennes me disent que Micky devaient être au courant ! Amitié |
|
| |
Rivka
| Sujet: Accident du 22 nov 74 Mar 28 Fév 2017 - 21:08 | |
| Super cet article DDELKA! merci de l'avoir diffusé içi ^^ Espérons que ce film arrive très vite et hâte d'apprendre qu'il va y avoir un album avec des inédits de Mike Vivement le printemps ! ps : trop marrante cette photo de Mike qui mange de la barbe à papa ^^ je ne l'avais jamais vu. |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 21:10 | |
| Pour vous répondre par rapport à cette photo que je n'avais jamais vu non plus, elle était tout simplement dans le programme de Hit Parade. Quand je suis allé me chercher un Coca pendant l'entracte au (palais des congrès), j'ai vu qu'il y avait pas mal de petits souvenirs du spectacle mais je n'en voulais pas. J'ai quand même acheté le programme car il me paraissait d'une grande qualité. J'ai bien fait car les photos de Mike sont très belles et celle que je vous ai partagée, inédite (pour moi en tout cas). En voici une autre (inédite ? je ne suis pas sûr) DDELKA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
pascale
Messages : 725 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 63 Localisation : montréal, quebec
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mar 28 Fév 2017 - 22:46 | |
| |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Mer 1 Mar 2017 - 0:40 | |
| Merci beaucoup DDELKA, il avait vraiment un visage d'une beauté incroyable. Je l’ai vue souvent cette photo, mais elle n’était jamais aussi claire, et ses traits n'étaient jamais aussi proches, que sur celle-ci, quel trésor tu partage.
Monique
|
|
| |
Norbert
| Sujet: accident du 22 novembre Jeu 2 Mar 2017 - 11:15 | |
| bonjour a tous : j attire votre attention au sujet de la photo de mike avec la barbe a papa au jardin d acclimatation se trouve dans le livre de fabien lecoeuvre des 40 ans anniverssaires il y a bien dautre photos inédites dans le livre alors achetez le n ayez pas l air a chaque fois de decouvrir des photos inédites merci |
|
| |
Monique
| |
| |
DDELKA
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Jeu 2 Mar 2017 - 16:34 | |
| Norbert la photo que j'ai mise ici vient bien du programme Hit Parade. Pour moi comme pour d'autres ici, elle était inédite puisque jamais vu.
Il y a bien longtemps que je ne lis plus rien de ce que peut écrire Fabien Lecoeuvre !!! Mike a beaucoup souffert de sa collaboration avec les frères jumeaux et aussi celle de Simon ! De nos jours il existe encore des requins !!!
Mike: "La poule aux oeufs d'or............Même après sa mort !!!
DDELKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Felicita
Messages : 2915 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 65 Localisation : Dans l'Atelier
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Jeu 2 Mar 2017 - 16:41 | |
| Quand on vous dis qu'il existe des tas d'enregistrements inédits. Espérons que cette compilation conviendra de petits trsours. C'est bien le discour change enfin. Merci pour ce partage. |
|
| |
Monique
| |
| |
kaskad
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Jeu 2 Mar 2017 - 17:06 | |
| |
|
| |
Monique
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Jeu 2 Mar 2017 - 17:24 | |
| Je pense comme toi DDELKA, et tu le dis parfaitement Kaskad, ce que l'on a pas vu, c'est inédit.
J’ai lû Fabien Lecoeuvre (et tous les autres) au début, quand j’ai découvert Mike et ne savais rien sur lui. Après que j’ai trouvé ce Forum avec les chronos de Micky et vous tous qui l’avaient vu, ou bien savaient beaucoup sur lui, les livres sont resté dans ma bibliothèque.
J’essaie de ne pas penser à la souffrance (physique et mentale) imposé à cet artiste au talent extraordinaire, si gentil et généreux, par des gens qui profitaient tant de lui et le trompaient, et certains qui ont le culot de continuer à profiter de lui. Ici on dit “What goes around comes around”. En Français, je crois qu’on pourrait dire “Ce que tu fais aux autres, on le fera à toi". Je regardais plusieurs documentaires hier, including Laisse moi t’aimer , et j’évitais de regarder la partie avec les Baumanns, ils m'agacent tellement. Monique
|
|
| |
Micky
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Sam 4 Mar 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
DDELKA
| |
| |
Micky
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Sam 4 Mar 2017 - 18:30 | |
| Ne crois pas çà Ddelka, si tu savais le nombre de photos qui existent sur Mike et qui n'ont jamais été publiées (Ekta de photographes non vendus à des magazines)
et même celles plus connues : le photographe mitraillait littéralement Mike en "naturel" ou en pose, dans un studio/décors ou à l'extérieur .. |
|
| |
DDELKA
| Sujet: Re: YONA : ACCIDENT DU 22 NOV 74 Sam 4 Mar 2017 - 19:13 | |
| Et c'est tant mieux pour nous Micky. Mais quand on pense au nombre de photos prises c'est impressionnant !!! Sans compter celles des amateurs ! Quelle patience pour Mike !!!
DDELKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
kaskad
| |
| |
DDELKA
| |
| |